Microsoft PowerPoint Apk 16.0.13426.20258

Nov 24, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft PowerPoint Apk pour Android sert à créer et à présenter des présentations PowerPoint. La classification du contenu de l’apk est Tout le monde et peut être installée sur Android prenant en charge 23 API. Semblable à PowerPoint de bureau, l’application sur Android peut également créer des présentations à l’aide de diapositives avec différents styles et conceptions, insérer des photos et du texte, et bien plus encore.

microsoft-powerpoint-android-download

Microsoft PowerPoint Apk Caractéristiques

Double présentation

Microsoft PowerPoint offre la possibilité de travailler sur des systèmes doubles. Commencez à créer une présentation sur votre PC et terminez son édition sur l’appareil mobile en vous connectant simplement au compte utilisateur. Vous pouvez synchroniser votre présentation sur OneDrive et importer / exporter des fichiers PPT / PPX également.

Collaboration facile

Un clic exclusif vous permet de collaborer votre travail avec d’autres. L’option de partage en un clic vous permet d’inviter vos collègues ou amis à créer, modifier et laisser des commentaires. L’intégration des commentaires sur vos diapositives vous aide à rester au top pour apporter des modifications et des commentaires. Vous pouvez vérifier la progression de la présentation en comparant les modifications.

microsoft-powerpoint-apk

Interface conviviale

Téléchargez simplement l’application, après l’installation, elle ouvre l’application; L’écran principal est très intuitif et simplement conçu avec des fonctionnalités de ruban et de menu familières pour trouver facilement le chemin. Le simple fait de faire glisser vous permet de planifier, supprimer et insérer des graphiques, des animations, des transitions et des notes à l’aide de l’option de zoom automatique. Vous pouvez effectuer toutes ces tâches sans souris ni clavier.

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie des produits et est développée par Microsoft Corporation. De plus, les utilisateurs de Microsoft 365 peuvent utiliser des fonctionnalités premium telles que l’édition de pistes, la modification des avis, le format de page, l’édition ainsi que la modification de graphiques.

microsoft-powerpoint-apk-download

Caractéristiques principales

  • Créer ou modifier des présentations PowerPoint
  • Double présentation
  • Collaboration facile
  • Interface conviviale
  • Accès libre

Microsoft PowerPoint for Android 16.0.13426.20258

Nov 24, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft PowerPoint Apk for Android is for creating as well as presenting PowerPoint presentations. The apk content rating is Everyone and can be installed on android supporting 23 API. Similar to the desktop PowerPoint, the app in Android can also create presentations with the help of slides with different styles and designs, insert photos and text, and much more.

microsoft-powerpoint-android-download

Microsoft PowerPoint Apk Features 

Dual Presenting

The Microsoft PowerPoint offers the option of working on dual systems. Start creating a presentation on your PC, and finish its editing on the mobile device just signing in the user account. You can sync your presentation to OneDrive, and import/export PPT/PPX files also. 

Easy Collaboration

An exclusive click enables you to collaborate your work with others. The one-click sharing option lets you invite your co-workers or friends for creating, editing, and leaving comments. The integration of comments about your slides helps you to stay topper for making changes and feedbacks. You can check the progress of the presentation by comparing changes. 

microsoft-powerpoint-apk

User-friendly Interface

Simply download the app, after installation opens the app; the main screen is very intuitive and simply designed including familiar ribbon and menu features for finding the way easily. Simply swiping enables you to schedule, remove, and inserting charts, animations, transitions, and notes through using the auto-zoom option. You can do all these tasks without any mouse or keyboard.

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the product category and developed by Microsoft Corporation. Additionally, Microsoft 365 users can use premium features such as tracks editing, changing of reviews, page format, editing as well as modifying charts. 

microsoft-powerpoint-apk-download

Main Features

  • Create or edit PowerPoint presentations
  • Dual Presenting
  • Easy Collaboration
  • User-friendly Interface
  • Free Access

if you are windows user then try it Microsoft PowerPoint for PC