AVG Cleaner Apk

Nom de l'applicationAVG Cleaner
DéveloppeurAVG Mobile
Dernière version6.3.0
Mise à jourMay 25, 2022
Taille(38.03 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

AVG Cleaner Apk pour Android est un utilitaire exceptionnel pour libérer de l’espace des données inutiles comme les fichiers indésirables, les trackers, ainsi que les défauts de votre Android. L’outil riche en fonctionnalités optimise, corrige les défauts et les paramètres cassés qui rendent votre système stable, plus rapide et plus fluide. Avec un registre intégré, l’outil vous permet de naviguer facilement en ligne en traçant vos activités en ligne comme l’historique d’Internet. Prolongez la batterie en supprimant les applications qui consomment beaucoup d’espace. Arrêtez les applications d’avalement de RAM ainsi que les applications d’hibernation et améliore les performances de votre appareil.

AVG-Cleaner-Android

AVG Cleaner Apk Caractéristiques

Travailler vite

AVG Cleaner est gratuit et améliore la vitesse de travail de votre appareil en gérant les éléments de démarrage et en optimisant les paramètres du navigateur pour augmenter la connectivité réseau. Il vérifie également l’utilisation de la RAM et du processeur et améliore les performances pour nettoyer la carte SD et le stockage interne, en effaçant les entrées de registre corrompues et en créant de l’espace pour les applications, photos et vidéos importantes.

Programme de désinstallation intégré

Le programme propose un programme de désinstallation intégré qui permet d’effacer les applications préinstallées. Le programme de désinstallation peut supprimer les éléments de démarrage, les modules complémentaires du navigateur, ainsi que les applications cachées, la détection de fichiers volumineux. Vous pouvez vérifier les points de restauration du système dans une liste et également les supprimer pour de l’espace.

AVG-Cleaner-Apk

Nettoyez vos photos

L’analyseur de photos est une fonctionnalité intelligente qui vous permet de vous débarrasser d’un nombre illimité de photos de mauvaise qualité, floues et en double en seulement deux étapes.

  • Recherche automatique de photos indésirables ou en double.
  • Pour conserver vos photos préférées, balayez vers la droite et vers la gauche pour les supprimer.

Surfer en ligne en toute sécurité

Les trackers suivent votre historique en ligne en plaçant des cookies sur votre ordinateur. De plus, il vous aide à surfer en ligne de manière anonyme, car différents outils de sécurité tels que les effaceurs de données suppriment pour toujours les mots de passe enregistrés, les données mises en cache et l’historique Internet. Et vous êtes sauvé de l’usurpation d’identité ainsi que de tout type de fraude en ligne.

Gestionnaire d’applications

L’option vous permet d’afficher vos données sans ouvrir aucun fichier, d’améliorer les performances de votre appareil en supprimant les fichiers inutiles, de suspendre les applications en cours d’exécution, d’analyser les fichiers volumineux et de les supprimer facilement.

Économiseur de batterie

Désactivez toutes les applications inutiles pour économiser la batterie. L’hibernation des applications, la configuration du mobile sur un profil prédéfini et le choix des ressources entre les profils « Batterie faible », « Travail » et « Voiture » sont les moyens d’économiser la durée de vie de votre batterie.

AVG-Cleaner-Download

Caractéristiques principales

  • Un utilitaire exceptionnel pour libérer de l’espace
  • Analyse de chaque pièce
  • Augmente la vitesse
  • Meilleurs outils d’optimisation
  • Surfer en ligne en toute sécurité
  • Correcteur de défauts
  • Programme de désinstallation intégré
  • Interface personnalisée
  • Poids léger
  • Nettoyez vos photos
  • Gestionnaire d’applications
  • Économiseur de batterie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 4,92 out of 5)
Loading...

AVG Cleaner for Android 4.22.0

Apr 25, 2020 - AVG Mobile (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AVG Cleaner Apk for Android is an outstanding utility to free up space from unnecessary data like junk files, trackers, as well as flaws on your Android. The rich-featured tool optimizes, fixes flaws, and broken setting which makes your system stable, faster, and smoother. With a built-in registry, the tool gives you easy surfing online through tracing your online activities like internet history. Extend battery through removing apps with much-consuming space. Stop RAM swallowing apps as well as hibernate apps and boosts the performance of your device. 

AVG-Cleaner-Android

AVG Cleaner Apk Features

Work Fast

AVG Cleaner is free of cost and enhances the work speed of your device by managing startup items and optimizing browser setting to boost the network connectivity. It also checks the RAM and CPU usage and boosts the performance to clean SD card and internal storage, erasing corrupt registry entry and create space for important apps, photos, and videos.

Integrated Uninstaller

The program offers an integrated uninstaller which helps to erase the pre-installed apps. The uninstaller can remove the startup items, browser add-ons, as well as the hidden apps, large file detection. You can check the system restore points in a list and also deleted them for space. 

AVG-Cleaner-Apk

Clean your Photos

The Photo Analyzer is a smart feature enables you to get rid of unlimited poor quality, blurred, and duplicate photos in just two steps. 

  1. Auto-finding of unwanted or duplicate photos.
  2. For keeping your preferred photos swipe right and swipe left for deleting.

Secure Surfing Online

Trackers track your online history by placing cookies on your computer. Additionally, it helps you to surf online anonymously as different security tools like data eraser remove the saved passwords, cached data, and internet history forever. And you are saved from identity theft as well as any type of online fraud. 

App Manager

The option lets you view your data without opening any file boosts up the performance of your device via removing unnecessary files, pauses the running apps, analyze large files and delete them easily. 

Battery Saver

Switch off all unnecessary apps to save the battery. Hibernating of the apps, set the mobile on preset profile, and choose resources between “Low Battery”, “Work”, and “Car” profiles are the ways to save your battery life.

AVG-Cleaner-Download

Main Features

  • An outstanding utility to free up space
  • Analysis Every Part
  • Boosts up the Speed 
  • Best Optimization Tools
  • Secure Surfing Online
  • Flaws Fixer
  • Integrated Uninstaller
  • Customized interface
  • Lightweight
  • Clean your Photos
  • App Manager
  • Battery Saver