Root Checker Apk 6.5.0

Sep 10, 2021 - joeykrim (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Root Checker Apk est le super-utilisateur d’accès root le plus rapide, le plus simple et le plus simple qui permet aux utilisateurs de connaître l’état d’enracinement de leur smartphone Android. La méthode simple de l’application est applicable même par les utilisateurs novices. La classification du contenu apk est Tout le monde et avec l’aide de 16 API et plus, le support peut être installé sur votre appareil.

root-checker-android

Root Checker Apk Caractéristique

Rapide et fiable

Une méthode très rapide et fiable vous permet de tester le périphérique pour un accès root (superutilisateur). La méthode est applicable à environ 50 millions d’appareils Android. Le binaire su est couramment utilisé pour gérer et accorder un accès root. Vous pouvez vérifier l’emplacement standard comme la bonne fonction du binaire su sur l’appareil via le vérificateur de racine.

Interface utilisateur simple

L’interface utilisateur est très simple avec un style et une couleur attrayants. Ouvrez l’écran principal, vous trouverez un menu de vérification. Appuyez sur le bouton de vérification pour vérifier l’état racine de votre appareil et obtenez des informations détaillées en quelques instants.

root-checker-apk

Versions de l’application

L’application propose deux versions;

  • Version de base
  • La version Pro ainsi que les fonctionnalités de base fournissent également un dépannage avancé, des conseils pour un enracinement facile, un widget d’écran d’accueil pour une surveillance constante, une boîte occupée, pas de publicité et de nombreuses autres fonctionnalités. L’application donne des directives aux novices et leur permet de gérer les tâches.

Caractéristiques principales

  • Rapide et fiable
  • Multiplateforme
  • Interface utilisateur simple
  • Versions de l’application

Root Checker for Android 6.4.8

Sep 17, 2020 - joeykrim (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Root Checker Apk is the fastest, easiest, and simplest root access superuser that enables the users to know the rooting status of their Android smartphone. The simple method of the app is applicable even by novice users. The apk content rating is Everyone and with the help of 16 API and above support can be installed on your device. 

root-checker-android

Root Checker Apk Features

Fast & Reliable

A very fast and reliable method lets you test the device for root (superuser) access. The method is applicable to about 50 million Android devices. The su binary is commonly used for managing as well as granting root access. You can check the standard location as the well proper function of su binary on the device through the Root Checker. 

Simple User-interface

The user interface is very simple with attractive style and color. Open the main screen, you will find a verification menu. Tap the verify button for checking the root status of your device, and get detailed information in moments.

root-checker-apk

Versions of App

The app offers two versions;

  • Basic version
  • Pro Version along with basic features also provides advanced troubleshooting, guidance for easy rooting, home screen widget for constant monitoring, busy box, no ads, and a lot of other features. The app gives guidelines for novices and enables them in handling tasks.

Main Features

  • Fast & Reliable
  • Cross-platform
  • Simple User-interface
  • Versions of App