SuperSU Apk 2.82

Sep 13, 2020 - Codingcode (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SuperSU Apk pour Android est un contrôle avancé du superutilisateur pour accéder ainsi que pour gérer les applications enracinées sur les appareils Android. L’application nécessite l’annulation de l’ancrage de l’appareil, la modification des autorisations pour des applications particulières, ce qui vous évitera les erreurs ennuyeuses, les défauts de segmentation et les plantages d’applications. Identique au gestionnaire de super-utilisateurs, l’application vous permet de gérer plusieurs notifications pour simplifier l’ensemble du processus.

supersu-android-download

SuperSU Apk Caractéristiques

Enracinement de l’appareil

Pour un accès complet à votre appareil, vous devez annuler le root de votre appareil temporairement ou définitivement. Le SuperSu APK est le meilleur conseil pour rooter l’appareil plus en toute sécurité. L’enracinement de l’appareil donne un contrôle complet sur l’appareil et tout le contenu de l’appareil.

Processus simple

L’application a un processus de téléchargement simple et le super-utilisateur obtient une entrée pour l’activation, les notifications, la configuration de la notification par application et la non-racine transitoire, la détection de manière profonde et la récupération. Avec la compatibilité croisée, l’application est exempte de publicités irritantes et constitue le meilleur choix pour les professionnels, les joueurs et les développeurs Android du monde entier.

supersu-apk

Évitez les publicités irritantes

La plupart des applications sur Internet sont remplies de publicités qui sont parfois très irritantes, en particulier lors de travaux critiques. Vous pouvez vous débarrasser de ces publicités à l’aide de SuperSu en suivant quelques instructions simples.

Sécurité à toute épreuve

L’application protège l’appareil en gérant et en contrôlant les applications et leurs autorisations. Vous pouvez accéder à toutes les applications qui nécessitent un root. L’application fonctionne comme un pare-feu qui permet aux utilisateurs de voir quelle application utilise des autorisations confirmées. Vous pouvez supprimer temporairement le périphérique même lorsque le téléphone est en mode de récupération.

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie générale et développée par Chainfire. Dans le cas de la désinstallation de SuperSu en présence d’un autre super-utilisateur, le premier ne fonctionnera pas, vous devez donc suivre quelques instructions pour revenir à votre ancien super-utilisateur;

  • Ouvrez l’application et recherchez dans la liste l’option d’installation / mise à jour / remplacement.
  • Confirmez vos applications requises qui utilisent la solution de superutilisateur.
  • Désinstallez SuperSu.
supersu-apk-download

Caractéristiques principales

  • Enracinement de l’appareil
  • Processus simple
  • Évitez les publicités irritantes
  • Sécurité à toute épreuve
  • Accès libre

SuperSU for Android 2.82

Sep 13, 2020 - Codingcode (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SuperSU Apk for Android is advanced control of superuser for accessing as well as managing rooted apps on Android devices. The app requires unrooting of the device, changing of permissions for particular apps which will save you from annoying, segfaults, and crashes of apps. Same as superuser manager, the app lets you manage several notifications for simplifying the whole process. 

supersu-android-download

SuperSU Apk Features

Rooting of Device

For complete access to your device, you need to unroot your device temporarily or permanently. The SuperSu APK is the best advice for rooting the device more safely. The rooting of the device gives complete control on the device and whole content of the device. 

Simple process

The app has a simple downloading process and Superuser gets an entry for activating, notifications, per-app notification configuration, and transient unroot, Deep manner detection, and Works in recovery. With cross-compatibility, the app is free of irritating ads and the best choice for professionals, gamers, and Android developers globally. 

supersu-apk

Avoid Irritating Ads

Mostly apps on the internet are crowded with ads which sometimes are very irritating especially during some critical work. You can get rid of these ads with the help of SuperSu through following some simple instructions.  

Fool-proof Security

The app safeguards the device through managing as well as controlling apps and their permissions. You can access all the apps which need rooting. The app working as a firewall which enables the users to view which app is using confirmed permissions. You can unroot the device temporarily even when the phone is in recovery mode. 

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the general category and developed by Chainfire.  In the case of uninstalling SuperSu in the presence of another superuser, the first one will not work, so you have to follow some instructions for switching back to your earlier superuser;

  • Open the app and search from the list install/update/replace option.
  • Confirm your required apps which are using superuser solution.
  • Uninstall SuperSu. 
supersu-apk-download

Main Features

  • Rooting of Device
  • Simple process
  • Avoid Irritating Ads
  • Fool-proof Security
  • Free Access