Google Pay Apk 2.119.340301324

Nov 10, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Pay Apk pour Android est le système de paiement introduit par Google pour échanger de l’argent, payer des factures et d’autres tâches. L’application vous permet de transférer votre argent à vos amis et à votre famille directement sur leurs comptes Google. Le système de paiement Android a été introduit en 2015, dans certains pays comme les États-Unis et les pays européens.

google-pay-android-download

Google Pay Apk Caractéristiques

Processus simple

L’application est légère peut être téléchargée. Insérez simplement votre carte de crédit pour ajouter et commencez à utiliser votre téléphone pour payer différentes factures, ici, vous devez activer la fonction NFC et déverrouiller votre téléphone. Le processus donne simplement un code crypté pour vérification à l’émetteur de la carte.

Paiements impeccables

Insérez le numéro de carte de crédit ou le lien PayPal, payez de manière plus sécurisée à différentes fins telles que les achats en ligne, le règlement des factures de services publics et envoyez ou demandez de l’argent dans l’application, Gmail ou Android Messages. Vous pouvez demander de l’argent jusqu’à cinq personnes à la fois, et pour fractionner la facture, cliquez sur l’option «Achat récent».

google-pay-apk

Coffre-fort sécurisé

L’application offre la fonction Tez Shield 24 heures sur 24 pour détecter les transactions illégales et dissuader les pirates. De plus, la fonctionnalité propose une analyse par code PIN Google ou par empreinte digitale pour vérifier l’utilisateur. Vous pouvez obtenir la même protection d’achat avec plusieurs couches de sécurité sans partager vos informations conditionnelles.

Facile à utiliser

Insérez votre numéro de carte et obtenez un programme de fidélité, un programme de récompenses et des offres. Cela rendra vos achats plus faciles et enrichissants. Vous pouvez réserver des billets d’avion ou de train et des passes pour différents programmes. Le mode de paiement est synchronisé avec le compte Google.

Accès libre

Téléchargez l’application sans frais depuis le Google Play Store ou Softmany. L’application appartient à la catégorie finance et développée par Google.

google-pay-apk-download

Caractéristiques principales

  • Système de paiement introduit par Google
  • Processus simple
  • Paiements impeccables
  • Coffre-fort sécurisé
  • Facile à utiliser
  • Accès libre

Google Pay for Android 2.119.340301324

Nov 10, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Pay Apk for Android is the payment system introduced by Google for exchanging cash, paying of bills, and such other tasks. The app lets you transfer your money to your friends and family right to their Google accounts. The Android pay system has been introduced in 2015, in some countries such as the USA and European countries. 

google-pay-android-download

Google Pay Apk Features

Simple Process

The app is lightweight can be download. Just insert your credit card to add, and start using your phone for paying different bills, here you need to activate the NFC function and unlock your phone. The process just gives an encrypted code for verification to the card issuer. 

Flawless Payments

Insert the credit card number or PayPal link, pay more securely for different purposes such as online shopping, paying off utility bills, and send or request money in the app, Gmail, or Android Messages. You can request money up to five persons at a time, and for splitting the bill click on the “Recent Purchase” option.   

google-pay-apk

Safe & Secure

The app offers Tez Shield feature round the clock for detecting illegal transactions and put off the hackers. Additionally, the feature offers a Google pin or fingerprint scanning for verifying the user. You can get the same purchase protection with several layers of security without sharing your conditional information.  

Easy-to-use 

Insert your card number and get a loyalty program, reward program, and offers. This will make your shopping easier and rewardful. You can book tickets for a plane or train and passes for different programs. The payment method is synced with Google Account.

Free Access

Download the application without any charges from the Google Play Store or Softmany. The application belongs to the finance category and developed by Google.

google-pay-apk-download

Main Features

  • Payment system introduced by Google
  • Simple Process
  • Flawless Payments
  • Safe & Secure
  • Easy-to-use 
  • Free Access