Snap VPN Apk 4.4.8.1

Jul 24, 2021 - Lemon Clove (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Snap VPN Apk pour Android vous aide à vous débarrasser des restrictions inutiles qui bloquent votre navigation illimitée en ligne. L’application est la meilleure pour les gadgets Android et contourne toutes les limitations qui s’appliquent à votre région. Un VPN simple, fiable et rapide fonctionne parfaitement avec la 3G, les réseaux sans fil et tous les supports de données mobiles.

snap-vpn-apk

Snap VPN Apk Caractéristiques

Connexion VPN automatique

Snap VPN ne nécessite aucun nom d’utilisateur, enregistrement et aucun autre terme. Cliquez simplement sur l’icône de l’avion en papier et obtenez automatiquement une nouvelle adresse IP. Appuyez simplement sur la même icône pour désactiver l’application. L’application vous aide également à modifier l’emplacement du serveur au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Canada et à Singapour.

snap-vpn-apk-download

Réseau protégé

Le VPN vous permet de contourner les pare-feu de votre bureau ainsi que d’une institution universitaire. Il suffit de démarrer l’application et de débloquer les sites Web requis, le serveur proxy gratuit protège le réseau Wi-Fi, permet aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme et d’être protégé contre le traçage.

Application rapide et facile

Snap VPN fonctionne aussi vite qu’un clin d’œil. Vous pouvez très facilement et rapidement vous connecter à l’un de vos sites Web bloqués souhaités. Vous trouverez également de nombreux fasts ainsi que des serveurs gratuits pour surfer.

snap-free-vpn-android

Sans frais

L’application sert ses utilisateurs sans aucun frais et offre une navigation illimitée en privé. L’application est disponible en anglais, installation facile à partir du gestionnaire de fichiers, en cas de complexité, activez les ressources inconnues pour configurer et installer l’application.

Caractéristiques principales

  • Débarrassez-vous des restrictions inutiles
  • Surf illimité
  • Naviguez anonymement
  • Gratuit
  • Interface simple
  • Application rapide et facile
  • Réseau protégé
  • Connexion VPN automatique
  • Utilisez la 3G, la 4G, le Wi-Fi et tous les supports de données mobiles

Snap VPN for Android 4.3.0

Jun 18, 2020 - Lemon Clove (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Snap VPN Apk App for Android helps you to get rid of unnecessary restrictions that blocked your way of unlimited surfing online. The app is best for Android gadgets and bypasses all limitations that are applied for your area. Simple, reliable, and fast VPN work smoothly with 3G, wireless networks, and all mobile data carriers.

snap-vpn-apk

Snap VPN Apk Features

Auto VPN Connection

Snap VPN requires no username, registration, and any other term. Just click on the paper plane icon and get a new IP address automatically. Just tap the same icon for deactivating the app. The app also helps you to change the location of the server in the UK, US, India, Netherland, Germany, Canada, and Singapore.

snap-vpn-apk-download

Protected Network

The VPN enables you to bypass the firewalls from your office as well as an academic institution. Just start the app and unblock your required websites, the free proxy server protects the Wi-Fi network, enables the users to browse anonymously, and be protected from being traced. 

Fast and Easy App

Snap VPN works as fast as a snap. You can very easily and quickly connect to any of your desired blocked websites. You will also find many fasts as well as free servers for surfing.

snap-free-vpn-android

Free of Charges

The app serves its users without any charges as well as offers unlimited browsing privately. The app is available in English, easy installation from the File Manager, in case of some complexity enable unknown resources from setting and install the app. 

Main Features

  • Get rid of unnecessary restrictions
  • Unlimited surfing
  • Browse anonymously
  • Free of charge
  • Simple interface
  • Fast and Easy App
  • Protected Network
  • Auto VPN Connection
  • Use 3G,4G, Wi-Fi, and all mobile data carrier