Clean Master Apk 7.4.6

Feb 14, 2020 - Cheetah Mobile (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Clean Master Apk pour Android est un utilitaire exceptionnel pour améliorer les performances de votre Android en optimisant, en maintenant et en nettoyant. Les multiples outils vous permettent de supprimer les fichiers indésirables, les logiciels frauduleux, les entrées de registre et les sites suspects.

Présenté par Cheetah Mobile, le programme nettoie, optimise et protège votre Android contre les menaces en temps réel rampant sur la navigation en ligne telles que les logiciels espions, les logiciels malveillants et les virus. Le bon remède pour un mobile en difficulté par des fichiers inutiles, des virus et beaucoup d’autres données indésirables qui ralentissent votre système.

clean-master-apk

Clean Master Apk Caractéristiques

Processus de numérisation

Clean Master utilise plusieurs scanners antivirus, de nombreux outils et des services de liste noire d’URL pour vérifier le contenu étudié. Chaque fois que vous envoyez un fichier sélectionné via le navigateur au Clean Master pour analyse. Il utilise un sous-menu pour supprimer les informations sensibles sur le navigateur, les appels, les messages et bien plus encore. Le moteur antivirus de l’application est certifié par AV-TEST.

clean-master-download

Confidentialité et sécurité

Offrant un bouclier de confidentialité et une fonction de protection anti-pistage du navigateur pour une protection renforcée des données personnelles et sensibles de l’utilisateur Les trackers suivent votre historique en ligne en plaçant des cookies sur votre appareil. De plus, il vous aide à surfer en ligne de manière anonyme, car différents outils de sécurité tels que la gomme de données suppriment à jamais les mots de passe enregistrés, les données en cache et l’historique Internet. Et vous êtes sauvé du vol d’identité ainsi que de tout type de fraude en ligne. En plus de la fonction de sécurité Wi-Fi qui vous permet de détecter les fausses et illégales connexions Wi-Fi tout en protégeant Android de l’insécurité du Wi-Fi public.

Travailler vite

Clean Master est gratuit et améliore la vitesse de travail de votre téléphone en gérant les éléments de démarrage et en optimisant les paramètres du navigateur pour augmenter les données mobiles ou le Wi-Fi. Il vérifie également l’utilisation de la RAM et du processeur et augmente les performances de la batterie pour mettre en veille prolongée les applications en cours d’exécution, ainsi que nettoyer les fichiers de la corbeille, les données inutiles, supprimer les fichiers obsolètes, effacer les entrées de registre corrompues et booster votre mobile.

clean-master-cleaner

Jouez à des jeux et surfez sans interruption

La fonction Game Master vous aide à rechercher et à jouer à vos jeux préférés sans aucune interruption. Un opérateur de sécurité en arrière-plan assurera la sécurité de vos jeux et de votre navigation et vous permettra de jouer librement.

Caractéristiques principales

  • Optimiser, entretenir et nettoyer les androïdes
  • Présenté par Cheetah Mobile
  • Processus de numérisation
  • Confidentialité et sécurité
  • Travailler vite
  • Jouez à des jeux et surfez sans interruption

Clean Master for Android 7.4.6

Feb 14, 2020 - Cheetah Mobile (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Clean Master Apk for Android is an outstanding utility to improve the performance of your Android by optimizing, maintaining, and cleaning. The multiple tools enable you to remove junk files, fraudulent software, registry entries, and suspicious sites.

Presented by Cheetah Mobile, the program cleans, optimize, and protects your Android in real-time threats creeping on online surfing such as spyware, malware, and viruses. The right remedy for an ailing mobile by useless files, viruses, and a lot of other junked data that makes your system slow. 

clean-master-apk

Clean Master Apk Features

Process of Scanning

Clean Master uses use several antivirus scanners, numerous tools, and URL blacklisting services to verify the studied content. Whenever you send any selected file through browser to the Clean Master for scanning. It uses sub-menu for deleting sensitive information about the browser, calls, messages, and a lot more. The app’s antivirus engine is certified by AV-TEST.

clean-master-download

Privacy & Security

Offering Privacy Shield & Browser Anti-tracking Protection feature for giving strong protection to the personal and sensitive data of the user. Trackers track your online history by placing cookies on your device. Additionally, it helps you to surf online anonymously as different security tools like data eraser remove the saved passwords, cached data, and internet history forever. And you are saved from identity theft as well as any type of online fraud.  In addition to the Wi-Fi security feature that lets you detect the fake and illegal Wi-Fi Connections while keeping the Android from the insecurity of public Wi-Fi.

Work Fast

Clean Master is free of cost and enhances the work speed of your phone by managing startup items and optimizing browser settings to boost the mobile data or Wi-Fi. It also checks the RAM and CPU usage and boosts the performance of battery life to hibernate the running apps, as well as clean trash files, unnecessary data, remove outdated files, erasing corrupt registry entry and boost your mobile.

clean-master-cleaner

Play games & surf uninterrupted

The Game Master feature helps you to search and play your favorite games without any interruption.  A security operator on the background will ensure your gaming and surfing safe and lets you play freely. 

Main Features

  • Optimize, maintain, and clean the Androids
  • Presented by Cheetah Mobile
  • Process of Scanning
  • Privacy & Security
  • Work Fast
  • Play games & surf uninterrupted