Appvn Apk

9.9.13
May 25, 2022 - Appvn (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4,76)
Loading...

Appvn Apk pour Android est l’application la plus populaire parmi les utilisateurs de smartphones et de tablettes qui vous donne accès à tout moment à tout type de données, applications, vidéos, audios, jeux, documents écrits, programmes télévisés et bien plus encore. Appvn a des capacités uniques, contrairement au géant Google Play Store car il vous aide à installer gratuitement plusieurs applications officielles. Il fournit des applications illimitées et des mises à jour fréquentes avant de les installer. Vous pouvez également mettre à jour les applications de pré-enregistrement.

appvn-android

Appvn Apk Caractéristiques

Processus de téléchargement simple

L’application nécessite 1 Go de RAM et 100 Mo d’espace de stockage sur votre appareil. Pour installer l’application, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Accédez au menu des paramètres
  2. Activez l’option «Ressources inconnues» et appuyez sur le bouton de téléchargement.
  3. Après le téléchargement, cliquez sur «Installation»
  4. L’application est prête à installer vos fichiers préférés.

Section des jeux

Les jeux figurent sur la liste de l’application lors de leur lancement et parfois même avant leur date de sortie officielle. L’application vous permet de profiter de jeux en temps réel et de jouer avec plusieurs amis et personnes d’autres pays. Vous pouvez également profiter des sauvegardes dans le cloud, des classements, des réalisations et de nombreuses autres fonctionnalités.

Varier la compatibilité

L’Appvn est utile pour tous les types d’appareils Android et iOS, ainsi que synchronisé avec votre ordinateur de bureau et d’autres appareils gratuitement. La meilleure plate-forme pour saisir de telles applications qui ne se trouvent dans aucune autre station de recherche ou limitées à votre pays. Mais vous devez rooter votre appareil avant d’utiliser l’application.

appvn-apk

Accès libre

Appvn avec licence freeware disponible pour tous les appareils Android, avec le Vietnam et la langue anglaise. Il appartient à la catégorie divertissement et développé par VN Team.

Interface facile à utiliser

Conçue à l’origine au Vietnam, l’application avec une interface claire et claire offre des services sans tracas. La fenêtre principale se compose de deux options de recherche différentes: entrez le nom de votre application requise dans la barre de recherche ou parcourez la liste des catégories d’applications. Téléchargez simplement l’application et recherchez vos applications préférées via une navigation simple dans des catégories telles que les applications, les livres électroniques, les films, les sonneries, les jeux, les bandes dessinées, les fonds d’écran et les cadeaux.

Accès facile aux nouvelles applications

Appvn vous donne la possibilité de télécharger ainsi que de mettre à jour vos applications ou jeux à partir de Facebook, YouTube, Whatsapp et de nombreux autres sites Web. L’application vous aide à rechercher des applications récentes et à en profiter tout en les installant gratuitement.

appvn-download

Caractéristiques principales

  • Installez gratuitement plusieurs applications officielles
  • Mettre à jour les applications de préinscription
  • Processus de téléchargement simple
  • Section des jeux
  • Varier la compatibilité
  • Accès libre
  • Interface facile à utiliser
  • Accès facile aux nouvelles applications
Nom de l'applicationAppvn
DéveloppeurAppvn
Dernière version9.9.13
Mise à jourMay 25, 2022
Taille(19.04 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

Appvn for Android 9.9.5

May 18, 2020 - Appvn (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Appvn Apk for Android is the most popular app among the smartphone and tablet users which gives you access anytime any type of data, apps, videos, audios, games, written material, TV programs, and much more. Appvn has some unique abilities, unlike the giant Google Play Store as it helps you to install multiple official apps for free. It provides unlimited apps and frequent updates before installing them. You can also update the pre-register apps as well.

appvn-android

Appvn Apk Features

Simple Downloading Process

The app requires 1GB RAM and 100 MB storage space on your device. To install the app follow the underneath steps.

  1. Go to the settings menu
  2. Enable the “Unknown Resources” option and press the download button.
  3. After downloading click on “Installation” 
  4. The app is ready to install your preferred files.

Gaming Section

The games come on the app’s list as they are launched and sometimes even before their official release date. The app lets you enjoy real-time games and play with several friends and people from other countries. You can also avail of the cloud saves, leaderboards, achievements, and a lot of other features.

Vary Compatibility

The Appvn is useful for all types of Android and iOS devices as well as synchronized with your desktop PC and other devices for free. The best platform for grabbing such apps which are not found in any other searching station or restricted to your country. But you need to root your device before using the app. 

appvn-apk

Free Access

The Appvn with freeware license available for all Android devices, with Vietnam and the English language. It is belonging to the entertainment category and developed by VN Team. 

Easy-to-use Interface

Originally designed in Vietnam, the app with a clean and clear-cut interface gives hassle-free services. The main window is consisting of two different options for search—-enter the name of your required app in the search bar, or browse through the category list of apps. Just download the app and search your favorite apps via simple navigation of categories such as Apps, EBooks, Films, Ringtones, Games, Comics, Wallpapers, and Gifts.

Easy access to new Apps

The Appvn gives you the chance to download as well as update your apps or games from Facebook, YouTube, Whatsapp, and many other websites. The app helps you to search for newly trending apps and enjoy them while installing free of cost.

appvn-download

Main Features

  • Install multiple official apps for free
  • Update the pre-register apps
  • Simple Downloading Process
  • Gaming Section
  • Vary Compatibility
  • Free Access
  • Easy-to-use Interface
  • Easy access to new Apps