Snapchat Apk 11.30.0.38

Jun 2, 2021 - Snap Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Snapchat Apk pour Android est un outil de chat vidéo développé par Evan Spiegel, Bobby Murphy et Reggie Brown en 2010. Vous pouvez envoyer des messages, des photos, des vidéos et des clichés qui sont supprimés dans les 10 secondes par défaut. Vous pouvez également prolonger la période.

Ajoutez 16 amis lors d’appels de groupe, ouvrez l’appareil photo par la droite et prenez une photo ou une vidéo, partagez en ajoutant des légendes. Plusieurs effets sont disponibles pour exprimer vos sentiments et vivre des moments de votre vie avec vos amis et votre famille.

L’API de prise en charge pour le téléchargement de l’application sur les androïdes est de 19 et plus. Identique à Instagram ou Facebook, vous pouvez partager votre “Snap” sur votre histoire chronologique qui disparaît après une journée.

Snapchat-Android

Snapchat Apk Caractéristique

Processus simple

Téléchargez et installez l’application à partir du Google Play Store. Vous devez créer un compte en saisissant une adresse e-mail car vous ne pouvez pas avoir l’option Google ou Facebook pour vous connecter. Le plaisir de base avec Snapchat est un ajout de différents effets uniques, similaires à beaucoup d’autres applications similaires; vous pouvez appliquer plusieurs effets intéressants en temps réel. Suivez quelques étapes simples pour télécharger des photos ou des vidéos telles que;

  1. Ouvrez l’application directement sur la caméra et concentrez votre visage sur un selfie.
  2. Appuyez pour capturer la photo ou maintenez pour une vidéo.
  3. Ouvrez la galerie de filtres et sélectionnez n’importe qui.
  4. Suivez les instructions pour appliquer des filtres à votre photo ou vidéo.
  5. Vous pouvez également ajouter du texte ou des autocollants à la photo.
  6. Appuyez sur la flèche bleue et sélectionnez la personne avec laquelle vous souhaitez partager la vidéo ou la photo.
  7. Trouvez un ami en utilisant un nom d’utilisateur et un code instantané.
  8. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l’option «Ajouter un ami», puis «Ajouter par nom d’utilisateur» et tapez votre nom d’utilisateur dans la zone de recherche, cliquez sur l’option «+» pour l’ajouter à la liste.
  9. Concentrez la caméra sur le Snapcode de votre ami, faites défiler vers le bas et sélectionnez “Ajouter un ami” pour le trouver via l’option “Ajouter par Snapcode”, sélectionnez la photo déjà capturée et elle sera ajoutée à votre liste de contacts.

Utilisation d’émoticônes 3D

Avec des fonctionnalités et des fonctions illimitées ainsi que des technologies avancées, l’application est le meilleur moyen de rester en contact avec vos amis et votre famille. Le point positif de l’application, vous avez des filtres associés avec votre photo capturée et très faciles à appliquer. Vous pouvez personnaliser votre apparence avec le concept bitmoji le plus inconnu. Les bitmojis sont des émoticônes 3D qui vous permettent de changer de look en modifiant votre coiffure ou votre couleur de teint.

Snapchat-Apk-Download

Télécharger des histoires sur la chronologie

Comme Instagram et Facebook, partagez vos histoires sur votre chronologie. Les histoires durent 24 heures et s’enlèvent d’elles-mêmes. Tout sur Snapchat se termine dans les 10 secondes, mais si vous le souhaitez, enregistrez vos photos ou vidéos avec un stockage cloud gratuit. Vous pouvez voir que vos souvenirs sont enregistrés, les modifier et les partager à nouveau avec de nouvelles améliorations.

Simple et facile à utiliser

L’application est très simple et facile à utiliser. L’application directe s’ouvre avec l’écran de l’appareil photo. En bas, un simple carré et un onglet d’amis sont deux options. Affichez le flux d’activité avec la liste des amis en appuyant sur l’option «carré». Vous pouvez voir que vous avez reçu et envoyé des clichés ici. Cliquez simplement sur le contact et faites glisser vers la gauche pour ouvrir une nouvelle page avec une conversation récente entre vous et le contact. Dans la dernière version, l’option de messagerie instantanée est également disponible. Le message sera supprimé dès que vous quitterez l’application.

Garder à jour

Tenez-vous au courant de tout type d’actualités sociales, politiques et divertissantes en utilisant l’option «Découvrir». Regardez des émissions en direct, des histoires des meilleurs éditeurs en appuyant sur l’icône en haut de l’écran. Partagez votre position et connaissez la position de vos amis, et utilisez le mode Ghost pour sortir du réseau. Le Snapmap vous permet de faire défiler la carte à fond. Cela vous permettra non seulement de vous informer de l’emplacement actuel de vos amis, mais vous pourrez également trouver de nouveaux amis proches de votre région et regarder les histoires de votre communauté simplement en cliquant sur le bitmoji de la personne recherchée.

Un accès facile

L’application est avec une licence freeware qui offre des services gratuits à ses utilisateurs. Il est compatible avec tous les types de mobiles androïdes et tablettes. Développé par Snapchat Inc et appartient à la catégorie sociale.

Snapchat-Apk-free

Appel vidéo de groupe

Snapchat n’est tout simplement pas une application de médias sociaux, mais un excellent moyen de communication avec vos amis et votre famille. Vous pouvez prendre un appel vidéo jusqu’à 16 personnes et créer un environnement de conférence. De plus, améliorez votre apparence pendant l’appel en utilisant des lentilles AR et d’autres filtres faciaux.

Caractéristiques principales

  • Processus simple
  • Utilisation d’émoticônes 3D
  • Télécharger des histoires sur la chronologie
  • Simple et facile à utiliser
  • Garder à jour
  • Accès libre
  • Appel vidéo de groupe
  • Lancement en 2010
  • Utiliser le mode fantôme
  • Partagez votre position avec vos amis et votre famille
  • Utilisez plusieurs effets et filtres

Snapchat for Android 11.30.0.38

Jun 2, 2021 - Snap Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Snapchat Apk for Android specifically is a video chatting tool developed by Evan Spiegel, Bobby Murphy, and Reggie Brown in 2010. You can send messages, photos, videos, and snaps that are removed within 10 seconds by default. You can extend the time period also. 

Add 16 friends in group calls, open the camera from the right, and take a pic or video, share through adding captions. Multiple effects are available for expressing your feelings and live moments of your life with your friends and family.

The supporting API for downloading the app on androids is 19 and above. Same as Instagram or Facebook, you can share your “Snap” on your timeline story which disappears after one day.  

Snapchat-Android

Snapchat Apk Features

Simple Process

Download and install the app from the Google Play store. You have to create an account via entering an email address as you can’t have the Google or Facebook option for login. The basic fun with Snapchat is an addition of different unique effects, similar to a lot of other such apps; you can apply multiple interesting effects in your real-time. Follow some simple steps for uploading photos or videos such as;

  1. Open the app right to the camera and focus your face on a selfie.
  2. Tap to capture the photo or hold for a video.
  3. Open the filter gallery and select anyone.
  4. Follow the instructions for applying filters to your photo or video.
  5. You can also add text or stickers to the photo.
  6. Tap to blue arrow and select the person with whom you want to share the video or pic.
  7. Find a friend by using a username and snap code.
  8. Scroll down and select the “Add Friend” option, next “Add by Username” and type your username in the search box, click on the “+” option for adding it to the list.
  9. Focus camera on the Snapcode of your friend, scroll down and select “Add Friend” for finding via the “Add by Snapcode” option, select the already captured photo and it will be added to your contact list. 

Use of 3D Emoticons

With the limitless features and functions along with advanced technologies, the app is the best way to keep in touch with your friends and family. The plus point of the app, you have related filters with your captured photo and very easy to apply. You can customize your appearance with the most unfamiliar concept bitmoji. The bitmojis are 3D emoticons that allow you to change your look via editing hairstyle or your color complexion. 

Snapchat-Apk-Download

Upload Stories on Timeline

Like Instagram and Facebook, share your stories on your timeline. The stories long for 24 hours and remove by themselves. Everything on Snapchat finishes within 10 seconds but if you like, save your photos or videos with free cloud storage. You can see you’re saved memories, edit, and share again with some new improvements. 

Simple & Easy-to-use

The app is very simple and easy-to-use. The app direct opens with the camera screen. At the bottom, a simple square and friends tab are two options. View the activity feed with the list of friends via tapping the “square” option. You can see you’re sent and received snaps here. Just click the contact and swipe left to open a new page with a recent conversation between you and the contact. In the latest version, the instant messaging option is also available. The message will be removed as soon as you left the app. 

Keep Up-to-date

Keep up-to-date with any type of social, political, and entertaining news via using the “Discover” option. Watch live Shows, stories from top publishers via tapping the icon on top of the screen. Share your location and know about the location of your friends, and use the Ghost Mode for going off the network. The Snapmap allows you to scroll the map thoroughly. This will not only update you about the current location of your friends, but you can find new friends close to your area and watch stories of your community just by clicking on the bitmoji of the required person. 

Easy Access

The app is with a freeware license that offers free-of-charge services to its users. It is compatible with all types of Androids Mobiles, and tablets. Developed by Snapchat Inc and belong to the social category. 

Snapchat-Apk-free

Group Video Calling

Snapchat is just not a social media app, but a great way of communication with your friends and family. You can take a video call of up to 16 people and create a conference environment. Additionally, improve your appearance during the call via using AR lenses and other face filters. 

Main Features

  • Simple Process
  • Use of 3D Emoticons
  • Upload Stories on Timeline
  • Simple & Easy-to-use
  • Keep up-to-date
  • Free Access
  • Group video calling
  • Launch in 2010
  • Use Ghost Mode
  • Share your location with friends and family
  • Use multiple effects and filters