Galaxy Apps Store Apk 4.5.21.6

Nov 9, 2020 - Samsung Electronics Co., Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Galaxy Apps Store Apk est le magasin de jeu officiel pour les smartphones Samsung Galaxy pour télécharger des applications et des jeux illimités. Le style de travail des applications Galaxy est assez similaire à celui du Google Play Store et vous pouvez installer les deux sur votre appareil. La différence entre eux est uniquement que les applications Galaxy peuvent être utilisées dans des régions spécifiques du monde.

galaxy-apps-android

Galaxy Apps Store Apk Caractéristique

Interface intuitive

L’interface est facile à utiliser et simple avec le blanc comme couleur standard. L’interface est la même que celle du Google Play Store. Ouvrez l’écran principal et vous trouverez différentes options telles qu’une barre de recherche en haut et d’autres onglets sont à droite de la baisse. Ces options vous permettent de filtrer les applications, les jeux vidéo et d’autres contenus. On trouvera des critiques sur n’importe quel logiciel et de nombreuses captures d’écran qui vous aideront à l’utiliser ou non.

Contenu illimité

La boutique d’applications propose des applications tierces telles que l’obtention d’une application pour l’utilisation, la mise à niveau, les jeux et les actualités. Vous trouverez une section exclusive pour les jeux car le jeu est devenu un gros marché et l’application propose des jeux légaux du développeur. Les médias sociaux, les enfants, l’audio / vidéo, les outils, les photos, la personnalisation et la productivité sont également disponibles sur l’écran principal. 

galaxy-apps-apk

Compatible avec Samsung uniquement

Le but principal de l’application est d’aider les utilisateurs de Samsung à télécharger, ce qui ne profite à aucune autre marque. L’application avec une licence freeware est disponible pour les appareils Android, appartient à la catégorie gestionnaire de téléchargement et à tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit.

Caractéristiques principales

  • Play Store officiel pour smartphone Samsung Galaxy
  • Interface intuitive
  • Contenu illimité
  • Compatible avec Samsung uniquement
  • Gratuit
  • Assez similaire au Google Play Store

Galaxy Apps Store for Android 4.5.21.6

Nov 9, 2020 - Samsung Electronics Co., Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Galaxy Apps Store Apk is the official play store for Samsung Galaxy smartphones to download unlimited apps and games. The work style of Galaxy apps is quite similar to the Google Play store and you can install both in your device. The difference between them is only that Galaxy Apps can be used in specific parts of the world. 

galaxy-apps-android

Galaxy Apps Store Apk Features

Intuitive Interface

The interface is easy-to-use and simple with white as the standard color. The interface is the same as the Google Play store. Open the main screen and you will find different options such as a search bar at the top side and other tabs are on the right of the downside. These options let you filter apps, video games, and other content.  The reviews about any software and a lot of screenshots will be found which help you to use it or not.   

Unlimited Content

The app store offers third party applications such as get an app for utilizing, upgrading, gaming, and news. You will find an exclusive section for games as gaming has become a big market and the app offers legal games from the developer. The social media, kids, audio/video, tools, photos, personalization, and productivity are also available on the main screen.  

galaxy-apps-apk

Compatible with Samsung Only

The main purpose of the application is to help Samsung users to download so it is not beneficial for any other brand. The app with a freeware license is available for Android devices, belongs to the download manager category, and to all software users as a free download. 

Main Features

  • Official play store for Samsung Galaxy smartphone
  • Intuitive Interface
  • Unlimited Content
  • Compatible with Samsung Only
  • Free of cost
  • Quite similar to the Google Play store