Google Installer

2.0
Oct 4, 2022 - Android (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

Google Installer est un processus automatique permettant aux smartphones Android Xiaomi d’accéder aux services en ligne de Google et permet aux utilisateurs d’installer Google Play Store . En d’autres termes, il est capable de télécharger le menu des services en ligne de Google, tels que Google Play Services , Google Services Framework, Google Account Manager et Google Calendar Synchronization. C’est la meilleure option pour télécharger et utiliser les services en ligne de Google dans Xiaomi ou tout autre smartphone fabriqué par une entreprise chinoise, car cela ne permet pas à la Chine d’utiliser la recherche Google ou d’utiliser des applications sociales ; Facebook, Instagram, etc. 

google-installer-1

En quoi Google Installer est important

Nous savons que la Chine est la plus grande plateforme de fabrication d’appareils Android. Malheureusement, il a des conditions restreintes pour l’utilisation d’applications développées en externe spécifiquement le package G-Apps proposé par Google. Lorsque vous achetez un nouveau combiné développé par la Chine, ce sera sans les applications Google, car en Chine, les gens ne sont pas autorisés à utiliser les applications Google ; YouTube, Gmail, Maps, Docs, Snap Seed, etc. Il est donc complètement interdit dans les systèmes d’exploitation fabriqués par la Chine et très difficile à télécharger dessus. La Chine propose Xiaomi MIUI, Oppo Color OSm Meizu Alcatel, Gionee, OnePlus Hydrogen OS, Le ECO, Huawei ZTE, etc. en tant que boutiques de remplacement pour Google Play Store. Cependant, les utilisateurs d’appareils Android chinois hors de Chine peuvent télécharger manuellement des G-Apps ou d’autres applications Google sur les appareils Xiaomi Mi et Redi à l’aide de Google Installer. 

Télécharger Google Play Store 

Google Play Store est le plus grand magasin légal équipé d’une pléthore d’applications et de jeux tout en offrant un processus de téléchargement sûr et fiable. Sans aucun doute, nous avons plusieurs remplacements, mais ils ont beaucoup de problèmes de sécurité et ne peuvent pas garantir. La Chine permet aux utilisateurs de télécharger des applications Google à l’aide de ces sources de remplacement. Ainsi, vous pouvez télécharger des packages G-Apps tels que Google Play Services, Google Play Store, Google Services Framework, etc. en utilisant l’application la plus fiable, Google Installer. 

google-installer-2

Correction de ne pas afficher Google Play Store après le processus d’installation

Google Installer crée une configuration pour Google Framework qui constitue la base de base de Google Apps. Il est préférable d’installer Google Play Store manuellement s’il n’apparaît pas après l’installation. 

  • Téléchargez l’application et terminez le processus d’installation.
  • Accordez à Google l’autorisation d’installer et d’écrire dans la mémoire de l’appareil.
  • Démarrez l’application.
  • Appuyez sur le bouton en bas,
  • Les G-Apps commenceront à s’installer, sélectionnez simplement les applications et confirmez le processus d’installation.
  • N’ouvrez pas les applications pendant l’installation.
  • Une fois l’installation complète terminée, supprimez le programme d’installation de Google.
Nom de l'applicationGoogle Installer
DéveloppeurAndroid
Dernière version2.0
Mise à jourOct 4, 2022
Taille(165.53 KB)
LicenceFree
ConditionsAndroid

Google Installer

2.0
Oct 4, 2022 - Android (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00)
Loading...

Google Installer is an auto-process for giving Android Xiaomi smartphones access to Google’s online services and enables users to install Google Play Store. In other words, it is capable of downloading the online service menu by Google such as Google Play Services, Google Services Framework, Google Account Manager, and Google Calendar Synchronization.  It is the best option for downloading and using Google’s online services in Xiaomi or any other Smartphone manufactured by any Chinese company, as it doesn’t allow China to use Google search or use any social apps; Facebook,  Instagram, and so on. 

google-installer-1

How Google Installer is Important

We know, China is the biggest platform for manufacturing Android devices. Unfortunately, it has restricted terms for using apps externally developed specifically the G-Apps package offered by Google. When you purchase a new handset developed by China, it will be without Google apps, as in China people are not allowed to use Google apps; YouTube, Gmail, Maps, Docs, Snap seed, and so on. So it is completely banned in OS made by China and very difficult to download on it. China offers Xiaomi MIUI, Oppo Color OSm Meizu Alcatel, Gionee, OnePlus Hydrogen OS, Le ECO, Huawei ZTE, and so on as substitute play stores for Google Play Store. But, users of Chinese Android devices from out of China can download G-Apps or other Google apps manually to Xiaomi Mi and Redi devices with the help of Google Installer. 

Download Google Play Store 

Google Play Store is the largest legal store equipped with a plethora of apps and games while offering a safe and reliable downloading process. No doubt, we have multiple substitutions but they have a lot of security issues and can’t guarantee. China allows users to download Google apps using these substitute sources. So you can download G-Apps packages such as Google Play Services, Google Play Store, Google Services Framework, and so on using the most reliable app, Google Installer. 

google-installer-2

Fixing of not Showing Google Play Store after Installation Process

Google Installer creates a setup for Google Framework that is the basic foundation for Google Apps. It is better to install Google Play Store manually if it doesn’t appear after installation. 

  • Download the app and complete the installation process.
  • Grant permission to Google to install and write to the device memory.
  • Start the app.
  • Press the button at the bottom,
  • The G-Apps will start installing, just select the apps, and confirm the installation process.
  • Don’t open the apps during installation.
  • On completing the entire installation remove the Google Installer.
App NameGoogle Installer
DeveloperAndroid
Latest Version2.0
UpdateOct 4, 2022
Size(165.53 KB)
LicenseFree
RequirementsAndroid