Firefox Apk 83.1.0

Nov 26, 2020 - Mozilla (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Firefox Apk de Mozilla est un excellent navigateur Web pour Android, fonctionne très rapidement sans aucune interruption. Le navigateur enregistre votre plan de données et vous permet de travailler sur plusieurs pages Web à la fois. Vous pouvez naviguer en privé à l’aide de l’onglet de navigation privée. Firefox vous donne plus de chances de rechercher en bloquant les publicités indésirables.

firefox-apk-download

Firefox Apk Caractéristiques

Fonctionnalité améliorée

En fait, le meilleur navigateur est très similaire à Google Chrome, mais vous trouverez des outils et des fonctionnalités supplémentaires. Naviguez simplement grâce au défilement transparent. Un accès facile aux options de menu partage vos liens vers des pages avec d’autres applications de médias sociaux comme Twitter, Facebook, Whatsapp, Email, et bien plus encore. Utilisez la fonction Couper le volume dans tous les onglets tout en travaillant dans plusieurs onglets. Vous pouvez également prendre des captures d’écran de l’écran entier et avec une intégration d’outils tels que la retouche des images, l’ajout de texte, de couleurs et bien plus encore.

Synchronisez votre appareil

Firefox vous aide à synchroniser votre appareil de la même manière qu’avec votre PC. Ce sera une excellente mise à jour pour la personne qui utilise les deux. Connectez-vous simplement à votre compte Firefox pour synchroniser l’historique de navigation, les signets, les mots de passe et toute autre préférence parmi vos appareils Android et autres.

Interface simple

Interface avec une similitude avec Google Chrome avec un design plus exceptionnel. Dans la fenêtre principale, appuyez sur l’icône carrée pour ouvrir la page des onglets. Vous pouvez afficher les onglets récemment ouverts avec des vues miniatures. Appuyez sur le symbole + et ouvrez un nouvel onglet, ainsi que sur x pour fermer les applications dans le coin supérieur droit.

FireFox-Free-Android

Utiliser des modules complémentaires et des extensions

La fonctionnalité préférée du navigateur est de fournir une large gamme de modules complémentaires pour étendre les fonctionnalités par défaut. Vous pouvez personnaliser votre mobile pour un meilleur contrôle et passer plus de temps en ligne en toute sécurité. Utilisez ces services tiers facilement et si vous souhaitez les désinstaller du gestionnaire d’extensions.

Intimité

Firefox utilise la navigation privée pour vous éloigner des publicités et des trackers irritants. De plus, vous n’avez donné aucune information personnelle supplémentaire au navigateur, ce qui est la principale préoccupation. La protection contre le pistage est l’option permettant de bloquer des parties de pages Web et de sauvegarder vos activités en ligne du suivi. L’option de suppression automatique supprimera toutes vos activités.

Surf rapide

Le navigateur avec son moteur puissant donne le surf le plus rapide. Occupant très moins d’espace et consommant quelques ressources, Firefox fonctionne plus facilement et charge les pages en un clin d’œil. L’application est très probablement son navigateur adverse Chrome a les mêmes performances et vitesse selon plusieurs outils de mesure.

firefox-android

Caractéristiques principales

  • Fonctionnalité améliorée
  • Naviguer simplement
  • Synchronisez votre appareil
  • Interface simple
  • Utiliser des modules complémentaires et des extensions
  • Intimité
  • Surf rapide

Firefox for Android 83.1.0

Nov 26, 2020 - Mozilla (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Firefox Apk by Mozilla is an excellent web browser for android, works very fast without any interruption. The browser saves your data plane and enables you to work several web pages at a time. You can browse privately with the help of the incognito tab. Firefox gives you more chances of searching through blocking unwanted ads.

firefox-apk-download

Firefox Apk Features

Improved Functionality

In fact, the best browser is very similar to Google Chrome but you will find some extra tools and features. Navigate simply through seamless scrolling. Easy access toward the menu options shares your links to pages with other social media apps like Twitter, Facebook, Whatsapp, Email, and much more. Use the feature of Mute the Volume in all tabs while working in several tabs. You can also take screenshots of the entire screen and with an integration of tools like retouching the images, adding text, colors, and much more.

Sync your Device

Firefox helps you to sync your device the same as with your PC. This will be a great update for the person who uses both. Just login to your Firefox account for synchronizing browsing history, bookmarks, passwords, and any other preference among your Android and other devices.

Simple Interface

Interface with a similarity to Google Chrome having a more outstanding design. On the main window press the square icon for opening the tabs page. You can view recently opened tabs with thumbnail views. Touch + symbol and open a new tab, as well as touch x for closing the apps on the upper right corner. 

FireFox-Free-Android

Use Add-ons & Extensions

Much favorite feature of the browser is providing a wide range of add-ons for expanding default functionality. You can personalize your mobile for better control as well as spending online time more safely. Use these third-party services easily and if you want to uninstall them from the extension manager. 

Privacy

Firefox uses the Private Browsing for keeping you away from irritating ads and trackers. Moreover, you have not given any extra personal information to the browser which is the main concern. Tracking Protection is the option for blocking parts of Web pages and save your online activities from tracking. The auto-deleting option will remove all your activities.

Fast Surfing

The browser with its powerful engine gives the fastest surfing. Occupying very less space and consuming a few resources the Firefox runs more smoothly and load pages with a snap. The app is most likely its opponent browser Chrome has the same performance and speed according to several measurement tools.

firefox-android

Main Features

  • Improved Functionality
  • Navigate simply
  • Sync your Device
  • Simple Interface
  • Use Add-ons & Extensions
  • Privacy
  • Fast Surfing