Mobileuncle APK 20140111v2.9.9

Sep 17, 2020 - njava (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Mobileuncle APK MTK sont la meilleure solution pour rechercher un moyen de récupérer un flash ou de stocker des fichiers de firmware sur votre appareil. L’application gratuite vous permet d’obtenir des informations Android, une sauvegarde de IMEI et d’autres outils avancés pour les appareils Mediatek. MTK, une société taïwanaise propose des produits technologiques en fabriquant des puces bon marché qui sont fournies par défaut à l’intérieur et fabriquant également des puces pour les appareils Dual-Sim.

mobileuncle-mtk-tools-android

Mobileuncle APK Caractéristique

Travailler vite

Un robinet exclusif vous donne toutes les informations sur l’appareil. Vous trouverez le type de processeur, le noyau et la version d’Android, des informations sur le processeur, l’IMEI, l’écran, le système d’exploitation, l’état du montage, le MTD, la mémoire ROM, la RAM et les informations SD.

Mettre à jour la récupération des stocks

L’application vous permet de mettre à jour la récupération de stock vers la récupération avancée en la téléchargeant directement sur votre appareil, ou l’option de téléchargement automatique sera téléchargée et utilisée pour mettre à jour la récupération. Dans le même temps, vous pouvez mettre à jour le firmware d’origine de l’Android.

mobileuncle-mtk-tools-apk

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie autres outils et développée par Njava.

Sauvegarde de IMEI

Retour facile pour IMEI corrompu, utiliser la recherche Power GPS pour résoudre les problèmes de GPS sur votre appareil, ainsi que transférer les applications système vers la mémoire SD à l’aide des outils MobileUncle est très facile et simple.

mobileuncle-mtk-tools-apk-download

Caractéristiques principales

  • Travailler vite
  • Mettre à jour la récupération des stocks
  • Accès libre
  • Sauvegarde de IMEI

Mobileuncle for Android 20140111v2.9.9

Sep 17, 2020 - njava (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Mobileuncle APK MTK Tools are the best solution to search a way to flash recovery or stock firmware files on your device. The free of cost app enables you to get Android information, backup of IMEI, and other advanced tools for Mediatek Devices. MTK, a Taiwan company offers technology products through manufacturing cheap chips that are come by default inside and also manufacture chips for Dual-Sim devices. 

mobileuncle-mtk-tools-android

Mobileuncle APK Features

Work Fast

An exclusive tap gives you the whole device information. You will find type of processor, kernel and Android version, information about CPU, IMEI, Screen, OS, Mount Status, MTD, ROM Memory, RAM, and SD information. 

Update Stock Recovery

The app lets you to update the stock recovery to the advanced one through downloading it right on your device, or the auto-downloading option will download as well as use it to update the recovery. In the same you can update the stock firmware of the Android. 

mobileuncle-mtk-tools-apk

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to other tools category and developed by Njava.

Backup of IMEI 

Easy back for corrupted IMEI, using Power GPS search to troubleshoot GPS issues on your device, as well as transfer the system apps to SD memory with the help of MobileUncle tools is very easy and simple. 

mobileuncle-mtk-tools-apk-download

Main Features

  • Work Fast
  • Update Stock Recovery
  • Free Access
  • Backup of IMEI