YouTube Go

3.25.54
Oct 3, 2022 - Google Inc (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

YouTube Go est officiellement développé par YouTube pour télécharger des vidéos sur votre appareil Android et économiser vos données mobiles contre le gaspillage. Le logiciel gratuit et l’application légère sont spécialement conçus pour les zones à réseau lent. Vous pouvez partager vos vidéos téléchargées avec vos amis via Bluetooth. 

YouTube Go Processus de travail simple

Téléchargez simplement l’application et connectez-vous à l’aide de votre compte YouTube officiel . Vous trouverez une interface simple avec une liste de vidéos exclusive. Ouvrez la liste, cliquez sur n’importe quelle vidéo et trouvez différentes options relatives à la vidéo ; prévisualiser la vidéo, la capacité de stockage sur votre appareil, etc. Deux options de téléchargement vous sont proposées ; qualité de base et qualité standard. Vous pouvez sélectionner n’importe qui en fonction de la capacité de stockage et des données mobiles. Ensuite, deux autres options sont proposées ; lisez la vidéo ou téléchargez-la, sélectionnez-en une manuellement et l’option sera répétée à chaque fois. Vous pouvez personnaliser les paramètres pour modifier la capacité de stockage, il suffit de cliquer et de transférer le contenu téléchargé vers la mémoire ou la carte SD. Vous pouvez supprimer les données en un seul clic. 

Tout le contenu téléchargé sera enregistré dans la mémoire de l’appareil et pourra être regardé encore et encore même hors ligne. Amusez-vous avec la diffusion en direct ainsi que le contenu téléchargé où que vous soyez. 

Découverte illimitée

Obtenez un contenu illimité concernant vous et votre choix familial ; Émissions de télévision, vidéos amusantes, styles tendance, cuisine et bien d’autres. Vous aurez tous du contenu dans votre propre langue tout en améliorant considérablement votre expérience de navigation. 

youtube-go-1

Sauvegarde des données mobiles

Appuyez simplement sur la vignette et trouvez tout ce que vous voulez, comme prendre un aperçu de la vidéo, sélectionner l’option de regarder la vidéo ou de télécharger, et également sélectionner les Mo de données que vous souhaitez utiliser. Tout cela vous aidera à sauver vos données du gaspillage et vous pourrez bénéficier de l’installation requise. 

Processus de téléchargement facile et rapide

Le but fondamental de l’application proposée par les officiels est de télécharger facilement vos vidéos préférées. Vous pouvez donc télécharger les vidéos et les enregistrer de différentes manières, par exemple en les enregistrant directement dans la galerie de votre appareil ou en les transférant sur une carte SD ou dans la mémoire interne. Vous êtes capable de regarder des vidéos à tout moment et n’importe où, même sans utiliser vos données mobiles et de les lire sans mise en mémoire tampon. 

Option de partage illimité

L’application offre également la fonctionnalité exclusive de partager vos vidéos téléchargées avec vos amis sur une base de connexion P2P. Ouvrez simplement l’onglet « Télécharger » et cliquez sur l’option « Envoyer » tout en activant Bluetooth. Demandez à votre ami de cliquer sur l’option « Recevoir » et le processus de transfert commencera. 

Contenu de haute qualité

Quelle que soit l’option de téléchargement ou de lecture de vidéos que vous sélectionnez, elle sera de haute qualité. Alors venez regarder le téléchargement, le streaming et le partage de vidéos en haute qualité sans tracas. 

Contenu nouveau et frais

Recevez des notifications sur le téléchargement de nouveau contenu. Vous pouvez facilement obtenir le contenu dont vous avez besoin, personnalisez simplement votre contenu préféré et affichez-le sur votre écran d’accueil chaque fois qu’il est téléchargé. Abonnez-vous à vos chaînes préférées et recevez des notifications de leur part à propos de toute avancée. 

Partage sans tracas

L’option de partage est très simple et facile. Maintenant, avec quelques améliorations, vous pouvez partager le contenu à partir de l’écran d’accueil, et le partage par lots de vidéos est également possible maintenant. Cela ne bloquera pas votre appareil et ne surchargera pas votre espace de stockage. 

youtube-go-2

Différence entre YouTube et YouTube Go

La première et principale différence entre les deux applications est leur taille. L’application standard est la plus grande application tout en couvrant un stockage énorme de votre appareil, tandis que YouTube Go est une application légère et ne consomme que quelques ressources de votre appareil. Vous ne pouvez pas utiliser l’application officielle sans service Internet, mais YouTube Go vous permet de vous débarrasser de l’exigence d’Internet. Il est disponible uniquement pour les appareils Android car l’application officielle est multiplateforme. Vous pouvez continuer à vérifier vos données mobiles et sélectionner les Mo à utiliser, mais dans l’officiel, cela ne peut pas être possible. Vous pouvez partager des vidéos uniquement avec des connexions P2P et non avec d’autres applications de médias sociaux comme c’est possible avec YouTube.  

Derniers mots

Dans l’ensemble, YouTube Go est la meilleure alternative à YouTube spécifiquement pour les anciens appareils avec des connexions Internet lentes telles que 2G ou 3G. 

Nom de l'applicationYouTube Go
DéveloppeurGoogle Inc
Dernière version3.25.54
Mise à jourOct 3, 2022
Taille(13.70 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid

YouTube Go

3.25.54
Oct 3, 2022 - Google Inc (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

YouTube Go is officially developed by YouTube for downloading videos to your Android device and saving your mobile data from wasting. The freeware and the lightweight app is specifically designed for areas with slow network. You can share your downloaded videos with your friends using Bluetooth. 

YouTube Go Simple Work Process

Simply download the app and sign in using your official YouTube account. You will find a simple interface with an exclusive video list. Open the list, clicks any video, and find different options relating to the video; preview video, storage capacity on your device, and so on. You are offered two options for downloading; basic quality and standard quality. You can select anyone according to the storage capacity and mobile data. Next two more options are offered; play video or download it, just select any one manually, and the option will be repeated each time. You can customize settings for changing the storage capacity, just click and transfer downloaded content to memory or SD card. You can remove the data with a single click. 

All downloaded content will be saved to the memory of the device and can be watched again and again even in an offline position. Have fun with live streaming as well as downloaded content where you are. 

Unlimited Discovering

Get unlimited content relating to you and your family choice; TV Shows, funny videos, trending styles, cooking, and a lot of others. You will all have content in your own language while enhancing your browsing experience a lot. 

youtube-go-1

Mobile Data Saving

Just tap on the thumbnail and find everything you want such as taking a preview of the video, selecting the option of watch video or download, and also selecting the data MBs you want to use. All this will help you to save your data from wasting and you can avail the required facility. 

Easy & Fast Downloading Process

The basic purpose of the app offered by the officials is the download your favorite videos easily. So you can download the videos and save them in different ways such as saving them right to your device gallery or shifting them to an SD card or internal memory. You are capable of watching videos anytime and anywhere even without using your mobile data and playing them without buffering. 

Limitless Sharing Option

The app also offers the exclusive feature of sharing your downloaded videos with your friends on a P2P connection basis. Just open the ‘Download tab’ and click on the ‘Send’ option while activating Bluetooth. Ask your friend to click on the ‘Receive’ option, and the transferring process will start. 

High-quality Content

Whatever option of downloading or playing videos you select will be of high quality. So come and watch hassle-free downloading, streaming, and sharing of videos in high quality. 

New & Fresh Content

Get notifications about uploading fresh content. You can easily get your required content, just personalize your favorite content and take it on your home screen anytime it is uploaded. Subscribe to your favorite channels and get notifications from them about any advancement. 

Hassle-free Sharing

The sharing option is very simple and easy. Now with some enhancement, you can share the content from the home screen, and also batch sharing of videos is also possible now.  This will not hang your device and burden your storage. 

youtube-go-2

Difference between YouTube and YouTube Go

The first and foremost difference between both apps is their size. The standard app is the biggest app while covering huge storage of your device whereas YouTube Go is a lightweight app and consumes only a few resources of your device. You can’t use the official app without internet service, but YouTube Go makes you get rid of the internet requirement. It is available only for Android devices as the official app is cross-platform. You can keep checking on your mobile data and select MBs for use, but in the official one, it can’t be possible. You can share videos only with P2P connections and not with other social media apps as it is possible with YouTube.  

Final Words

All-in-all, YouTube Go is the best alternative for YouTube specifically for old devices with slow internet connections such as 2G or 3G. 

App NameYouTube Go
DeveloperGoogle Inc
Latest Version3.25.54
UpdateOct 3, 2022
Size(13.70 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid