NSWhatsapp 3D APK

9.41F
Sep 19, 2022 - Nairton Silva (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4,33)
Loading...

NSWhatsapp 3D APK est une autre superbe version modifiée de Whatsapp proposée par les développeurs de Nairton Silva. C’est avec environ un milliard de téléchargements utilisés dans le monde. L’interface attrayante avec des fonctionnalités améliorées et de multiples fonctionnalités cachées est très facile à utiliser et assez similaire à l’application d’origine.

L’application gratuite est essentiellement conçue pour les appareils Android. Il est développé par Nairton Silva et appartient à la catégorie communication. Il est connu comme une édition de style 3D également en raison de son interface utilisateur unique. Vous pouvez utiliser des fonctionnalités de personnalisation incroyables pour modifier l’interface utilisateur en fonction de vos besoins.

Comment Télécharger et installer NSWhatsapp 3D APK

Vous devez installer l’application NSWhatsapp 3D sur une version Android 4.0 ou supérieure, l’activation de « Sources inconnues », et elle est compatible avec les appareils Android rootés et non rootés. Il n’est disponible sur aucun service de distribution comme Google Play Store, car il s’agit de la version modifiée de l’application d’origine, vous devez donc accéder à tout autre site Web légal pour télécharger l’application.

Une chose est importante à garder à l’esprit avant de commencer le processus d’installation ; vous devez créer une copie de sauvegarde du contenu de votre Whatsapp d’origine. Appuyez sur trois points dans le coin, ouvrez l’option Paramètres, cliquez sur Chats, puis sur l’option Sauvegarde des chats, cliquez sur l’option et enregistrez vos données sur le stockage cloud.

Vous devez suivre les instructions données pour télécharger et installer l’application ;

  1. Accédez aux paramètres de votre appareil, ouvrez l’option de sécurité et activez « Sources inconnues ».
  2. Commencez le processus de téléchargement en appuyant sur le bouton « Télécharger » donné.
  3. Le fichier téléchargé sera enregistré dans « Téléchargements » par défaut, ou vous devrez ouvrir le « Gestionnaire de fichiers » et localiser le fichier.
  4. Ensuite, appuyez sur le bouton « Installer » et attendez la fin du processus d’installation.
  5. Ouvrez l’application après avoir terminé le processus d’installation.
  6. Insérez vos informations personnelles et votre numéro de téléphone.
  7. Enfin, entrez l’OPT de réception et vérifiez votre compte.
nswhatsapp-3d-apk

NSWhatsapp 3d Dernière version Personnaliser l’écran

Les fonctionnalités de personnalisation uniques et impressionnantes sont disponibles pour l’attraction de l’utilisateur du monde entier. Vous pouvez modifier toute l’interface à votre guise. La personnalisation signifie changer le style, les icônes, les boutons et tout ce qui se trouve dans l’interface utilisateur. Vous pouvez identifier les messages importants tout en marquant avec des étoiles, bulle l’icône et même changer leurs couleurs, les icônes de notification et d’autres icônes associées également. À cette fin, trois styles différents sont disponibles pour vous de sélectionner et d’appliquer. Vous pouvez choisir le thème souhaité ou la police élégante pour rendre votre écran de discussion unique et attrayant.

Sécurité et confidentialité à toute épreuve

Il est assez difficile de conserver votre vie privée en ligne ainsi qu’un coffre-fort en raison de nos vastes activités de socialisation. Mais NSWhatsapp 3D APK nous facilite la tâche. Nous pouvons utiliser plusieurs options de confidentialité pour éviter de passer du temps à communiquer avec les gens. Vous pouvez activer ces options à partir des « Paramètres » tels que;

  • Activez l’option « masquer les tiques bleues » et lisez les messages de vos amis sans les connaître et évitez de répondre à chaque chat de vos amis et évitez tout type de malentendu.
  • Activez le « statut en ligne » et restez en ligne sans afficher votre statut en ligne. Cela vous évitera beaucoup d’inconvénients et vous pourrez facilement faire défiler Whatsapp.
  • Désactivez l’option « saisie et enregistrement » et écrivez facilement un message à votre ami.
  • Activez le mode « Ne pas déranger » pour éviter les appels ou les messages pendant une heure spécifique.

De plus, le cryptage de bout en bout rend votre conversation infaillible sans aucune fuite de messages. Vous pouvez verrouiller entièrement l’écran de chat ou n’importe quelle personne en utilisant un mot de passe. Cela sauvera votre conversation privée des regards indiscrets des autres.

Restauration de sauvegarde

Les fonctionnalités de sauvegarde et de restauration sont la meilleure option en cas de suppression ou de vol de votre appareil. L’application vous permet de créer une copie de sauvegarde de l’intégralité de votre contenu ; photos, images, contacts, historique de chat, vidéo et même fichiers audio sur le compte Google et enregistrez-les avec votre lecteur Google. Si vous avez volé votre appareil ou supprimé le contenu accidentellement, connectez-vous simplement à votre compte Google et récupérez facilement tout le contenu.

nswhatsapp-3d-apk-download

Option anti-interdiction

L’option anti-interdiction vous permet de ne pas avoir à interdire le compte par Whatsapp officiel. Parce que l’application est un développement des développeurs Whatsapp et non par des développeurs tiers. Vous devez suivre certaines règles telles que l’utilisation de l’application en tant que compte secondaire, la création de votre compte professionnel avec Whatsapp officiel, la connexion avec un numéro de téléphone temporaire et l’utilisation de plusieurs fonctionnalités à des moments différents.

À l’abri du virus

Sans aucun doute, l’application est complètement sûre et sécurisée. Il est exempt de bogues, de logiciels malveillants ou de tout type d’accès suspect. Mais il est préférable pour vous d’utiliser le compte uniquement pour l’option de chat et d’envoyer vos données importantes via Whatsapp officiel.

Régulièrement mis à jour

Chaque fois que vous êtes en ligne, l’application est mise à jour si une nouvelle mise à jour est disponible. Le processus de mise à jour est automatique tout en vous offrant de nouvelles fonctionnalités sans votre intervention manuelle.

Thèmes

Dans Whatsapp officiel, il n’est pas possible de changer de thème car Facebook propose une interface cohérente et unie et il n’est pas permis aux utilisateurs de changer d’application. Mais, vous trouverez une variété de thèmes pour changer les icônes, l’arrière-plan de l’écran, les couleurs, etc. Vous pouvez télécharger des thèmes de n’importe quel autre tiers pour modifier l’interface. NSWhatsapp 3D APK vous permet de sélectionner des thèmes parmi 7 styles d’écran d’accueil différents et vous pouvez également créer votre propre thème.

Le style de police

Une multitude de polices, de motifs et de tailles sont disponibles pour que vous puissiez modifier votre style d’écriture, vos couleurs et votre taille à votre guise. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucun savoir-faire en matière de codage. Il suffit de sélectionner et de rendre votre écran de chat unique et élégant. Environ 40 styles de polices sont disponibles et peuvent être sélectionnés dans les « Paramètres » de l’application.

nswhatsapp-3d-app

Télécharger le statut de la vidéo

Whatsapp officiel donne la possibilité de télécharger le statut de la vidéo pendant 30 secondes seulement et de recadrer la vidéo si elle dure plus de 30 secondes. Mais dans l’application, il est possible de télécharger une vidéo avec 7 minutes sur votre statut.

Répondre automatiquement aux messages

Cette fonctionnalité vous permet de définir des textes pour répondre aux messages de vos contacts en votre absence. De plus, vous pouvez définir la date, l’heure et le nom du contact que vous souhaitez souhaiter pour un anniversaire ou toute autre occasion importante. L’application enverra vos meilleurs vœux à la personne sélectionnée à la date et à l’heure requises.

Partage illimité de médias

L’application, contrairement à la Whatsapp officielle, vous permet de partager des photos, des images et d’autres contenus sans aucune limitation. Vous pouvez envoyer un fichier audio jusqu’à 300 Mo et un fichier vidéo jusqu’à 1 Go à vos amis, collègues et famille.

Utilisation d’émojis incroyables

Utilisez de nombreux emojis uniques et étonnants pour rendre votre conversation plus lumineuse et intéressante. Plusieurs emojis sont disponibles que vous n’avez pas vus dans l’application officielle. Utilisez des emojis, des autocollants et des GIF pour surprendre vos amis et rendre le style de chat unique.

nswhatsapp-3d-download

Caractéristiques principales

  • Configuration requise pour l’installation et le système
  • Personnaliser l’écran
  • Sécurité et confidentialité à toute épreuve
  • Restauration de sauvegarde
  • Option anti-interdiction
  • À l’abri du virus
  • Régulièrement mis à jour
  • Thèmes
  • Le style de police
  • Télécharger le statut de la vidéo
  • Répondre automatiquement aux messages
  • Partage illimité de médias
  • Utilisation d’émojis incroyables
Nom de l'applicationNSWhatsapp 3D
DéveloppeurNairton Silva
Dernière version9.41F
Mise à jourSep 19, 2022
Taille(55.54 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

NSWhatsapp 3D

9.41F
Sep 19, 2022 - Nairton Silva (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.57)
Loading...

NSWhatsapp 3D APK is another stunning modded version of Whatsapp offered by Nairton Silva developers. It is with around one billion downloads used around the world. The appealing interface with improved functionality and multiple hidden features is very easy-to-use and quite similar to the original app. 

The freeware app is basically designed for Android devices. It is developed by Nairton Silva and belongs to the communication category. It is known as a 3D-styled edition also because of its unique UI. You can use amazing customizing features to change the UI according to your needs. 

How to NSWhatsapp 3D APK Download and Install

You need to install the NSWhatsapp 3D app on an Android version 4.0 or above, activation of “Unknown Sources”, and it is compatible with both Rooted as well as Non-rooted Android devices. It is not available on any distribution services like Google Play Store, because it is the modded version of the original app, so you have to access any other legal website for downloading the app. 

One thing is important to keep in mind before starting the installation process; you need to create a backup copy of the content of your original Whatsapp. Tap to three dots on the corner,  open the Settings option, click Chats, and then the Chats Backup option, click the option and save your data on the cloud storage.

You have to follow the given instructions for downloading as well as installing the app;

  1. Go to the settings of your device, open the security option, and enable “Unknown Sources”.
  2. Start downloading process by pressing the given “Download” button.
  3. The downloaded file will be saved in “Downloads” by default, or you need to open the “File Manager” and locate the file.
  4. Next, press the “Install” button, and wait for completing the installation process.
  5. Open the application after completing the installation process.
  6. Insert your personal information and phone number.
  7. Lastly, enter the receiving OPT and verify your account. 
nswhatsapp-3d-apk

NSWhatsapp 3d Latest Version Customize the Screen

The unique and awesome customizing features are available for the users attraction from all over the world. You can change the entire interface as you like. Customizing means changing the style, icons, buttons, and everything housed in the UI. You can identify the important messages while marking with stars, bubble the icon and even change their colors,  notification icons, and other related icons also. For this purpose, three different styles are available for you to select and apply. You can choose the desired theme or stylish font to make your chatting screen unique as well as attractive. 

Fool-proof Security & Privacy

It is quite difficult to remain your online privacy as well as a security safe because of our vast socializing activities. But, NSWhatsapp 3D APK makes it quite easy for us. We can use multiple privacy options for avoiding time connecting with people. You can enable these options from the “Settings” such as;

  1. Activate “hide blue ticks” option and read the messages of your friends without knowing them and avoid reply to every chat of your friends as well as save yourself from any type of misunderstanding. 
  2. Enable ‘online status’ and remain online without showing your online status. This will save you from lot of inconvenience and you can scroll down Whatsapp easily. 
  3. Disable ‘typing and recording’ option and easily write message to your friend.
  4. Enable ‘Do not Disturb’ mode for avoiding the calls or messages for the specific time.

In addition, the end-to-end encryption makes your conversation fool-proof without any leakage of messages. You can lock the chat screen entirely or any single person using a password. This will save your private chatting from the prying eyes of others. 

Backup & Restore

Backup as well as restore features are the best option in case of deletion or stolen of your device. The app enables you to create a backup copy of your entire content; photos, images, contacts, chat history, video, and even audio files to the Google account and save them with your Google drive. If you have stolen your device or deleted the content accidentally, just log in to your Google account and retrieve all of the stuff easily.

nswhatsapp-3d-apk-download

Anti-ban Option

The anti-ban option feels you free the bother of banning the account by official Whatsapp. Because the app is a development of Whatsapp developers not by any third-party developers. You need to follow some rules such as using the app as a secondary account, making your business account with the official Whatsapp, logging in with a temporary phone number, and using multiple features at different times. 

Virus-free

No doubt, the app is completely safe and secure. It is free of bugs, malware, or any type of suspicious access. But it is better for you to use the account just for the chatting option, and send your important data via official Whatsapp. 

Regularly Updated

Anytime you are online, the app is updated if any new update is available. The updating process is automatic while giving you new features without your manual interference.  

Themes

In official Whatsapp, it is not possible to change the theme because Facebook offers a consistent and united interface and it is not allowed users to change their app. But, you will be finding a variety of themes for you to change the icons, the background of the screen, colors, and so on. You can download themes from any other third party to modify the interface. NSWhatsapp 3D APK enables you to select themes from 7different home screen styles and you can create your own theme also.

Font Style

A plethora of fonts, designs, and sizes are available for you to change your writing style, colors, and size as you want. It is easy to use and does need not to have any know-how of coding. Just select and make your chatting screen unique and stylish. Around 40+ font styles are available that are possible to select from the ‘Settings’ of the app. 

nswhatsapp-3d-app

Upload Video Status

Official Whatsapp gives the chance of uploading the video status just for 30 seconds, and crop the video if it is more than 30 seconds. But in the app, it is possible to upload a video with 7 minutes on your status.

Reply Messages Automatically

This feature enables you to set some texts for replying to the messages to your contacts in your absence. Additionally, you can set the date, time, and name of the contact that you want to wish for a birthday or any other important occasion. The app will send your best wishes to the selected person on the required date and time.

Unlimited Sharing of Media

The app unlike the official Whatsapp makes your sharing of pictures, images, and other content without any limitation. You can send an audio file up to 300MB and a video file up to one GB to your friends, colleagues, and family. 

Use of Amazing Emojis

Use a lot of unique and amazing emojis to make your conversation more bright and interesting. Multiple emojis are available that you have not seen in the official app. Use emojis, stickers, and GIFs for giving surprise your friends and make the chatting style unique.  

nswhatsapp-3d-download

Main Features

  • Installation & System Requirements
  • Customize the Screen
  • Fool-proof Security & Privacy
  • Backup & Restore
  • Anti-ban Option
  • Virus-free
  • Regularly Updated
  • Themes
  • Font Style
  • Upload Video Status
  • Reply Messages Automatically
  • Unlimited Sharing of Media
  • Use of Amazing Emojis
App NameNSWhatsapp 3D
DeveloperNairton Silva
Latest Version9.41F
UpdateSep 19, 2022
Size(55.54 MB)
LicenseFreeware
RequirementsAndroid