Messenger Lite Apk 109.0.0.2.120

Oct 15, 2020 - Facebook Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Facebook Messenger Lite Apk pour Android est la version simplifiée qui prend très peu de place tout en consommant très peu de ressources de votre matériel. L’application de chat rapide et instantanée assez similaire à Messenger d’origine permet aux utilisateurs d’envoyer des photos, des textes, des autocollants et des liens à vos amis et à votre famille.

messenger-lite-apk

Messenger Lite Apk Caractéristiques

Convivialité

Après l’installation, connectez-vous à l’application en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran principal comprenant les onglets principaux de l’arborescence Accueil, Contacts et Compte. Ces onglets sont les principales fonctionnalités de base de l’application.

Rapide et léger

L’application est légère et consomme très peu de recours contrairement à sa version plus ancienne et officielle. Vous pouvez télécharger la version même pour les appareils plus anciens avec des versions Android précédentes. Avec seulement des fonctions de base, l’application installée rapidement, utilise moins de données mobiles en chargeant le contenu très rapidement. L’application peut très bien fonctionner même avec des signaux réseau très faibles.

Compatible avec tous les appareils

Messenger est entièrement compatible avec tous les types d’appareils comme Android, iOS, Windows et bien plus encore. Il vous suffit de cliquer et de partager vos souvenirs de votre bureau vers votre tablette ou votre mobile.

Partagez tout

Partagez tout type de fichier jusqu’à 100 Mo; envoyer des photos et des vidéos sans les réduire. Partagez votre position en temps réel et envoyez-la à vos contacts en une seule fois. Sélectionnez des images ainsi que des fichiers audio jusqu’à 100 Mo et partagez-les avec vos amis depuis votre appareil et recevez et affichez les réponses sur PC et mobile.

messenger-lite-android

Utilisation d’autocollants

Une grande variété d’autocollants et d’emojis vous permet de vous exprimer et de rendre votre texte unique et attrayant.

Chat en groupe et en tête-à-tête

Passez gratuitement des appels vocaux et vidéo en tête-à-tête, créez un groupe et discutez avec vos amis et votre famille. Partagez vos souvenirs en direct avec eux et restez toujours à jour. Organisez n’importe quel sujet, événement ou centre d’intérêt et invitez des personnes à se joindre à cette conférence.

Caractéristiques principales

  • Passez des appels et discutez en utilisant une connexion 2G, 3G, 4G et sans fil
  • Gratuit
  • Chat en groupe avec plusieurs personnes
  • Partagez tout avec vos amis et votre famille
  • Recevoir des messages hors ligne
  • Rapide et léger
  • Utilisation d’autocollants
  • Compatible avec tous les appareils

Messenger Lite for Android 98.0.0.2.119

Jul 31, 2020 - Facebook Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Facebook Messenger Lite Apk for Android is the simplified version that takes very little space along with consuming very few resources of your hardware. The fast and instant chatting app quite similar to the original Messenger enables the users to send photos, texts, stickers, and links to your friends and family. 

messenger-lite-apk

Messenger Lite Apk Features

Usability

After installing log into the app through entering your username and password. The main screen including with tree main tabs Home, Contacts, and Account located. These tabs are the main core features of the app. 

Fast and Lightweight

The app is lightweight and consumes very low recourses in the contrary of its older and official version. You can download the version even for older devices with previous Android versions. With only basic functions, the app quickly installed, use less mobile data through loading content very fast. The app can work very well even with very weak network signals. 

Compatible with all Devices

Messenger is fully compatible with all types of devices like Android, iOS, Windows, and a lot more. Just click and share your memories from your desktop to tablet or mobile.

Share Everything

Share any type of file up to 100MB; send pictures and videos without reducing them. Share your real-time location and send to your contacts at one time. Select pictures as well as audio files up to 100MB and share with your friends from your device and receive and view replies on both PC and mobile.

messenger-lite-android

Use of Stickers 

A great variety of stickers and emojis enables you to express yourself and make your text unique and attractive. 

Group & One-to-One Chatting

Make one-on-one voice and video calls for free, create a group, and enjoy chatting with your friends and family. Share your live memories with them and stay up to date always. Arrange any topic, event, or interest, and invite people to join this conference. 

Main Features

  • Make calls and chatting while using 2G, 3G, 4G, and wireless connection
  • Free of cost
  • Group chatting with multiple people
  • Share everything with your friends and family
  • Receive offline messages
  • Fast and Lightweight
  • Use of Stickers 
  • Compatible with all Devices