Adobe Reader Apk 21.1.0.16863

Feb 3, 2021 - Adobe (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Reader Apk pour Android est l’application la plus connue et la plus fiable pour visualiser, signer, éditer et annoter des fichiers PDF directement sur votre écran mobile. L’application offre plusieurs fonctions telles que le défilement continu, la recherche, le zoom avant ou arrière, les commentaires, la mise en évidence du texte, le remplissage de fichiers PDF, et bien plus encore.

adobe-reader-apk

Adobe Reader Apk Caractéristiques

Processus simple

Accédez simplement au Google Play Store ou à Softmany et saisissez le nom de l’application dans le champ de recherche. Cliquez sur le bouton «Télécharger» et lancez le téléchargement. L’application offre une personnalisation facile des paramètres. L’interface simple et facile à utiliser vous permet de gérer l’application de manière fiable. Ouvrez la fenêtre principale et effectuez plusieurs fonctions en toute simplicité. Vous pouvez vérifier, identifier et imprimer des documents à partir de l’imprimante.

Surlignage et annotations

Le format du programme est entièrement modifié, même si vous souhaitez réviser le document, utiliser les options d’annotation, les formulaires numériques et les signatures. Vous pouvez mettre en évidence le texte de différentes manières, comme barré, souligné et surligné en jaune. Joindre des notes autocollantes pour les informations nécessaires, utiliser des enregistrements audio ou vidéo pour envoyer mille mots ou plus, etc.

adobe-reader-apk-download

Le niveau de zoom

Affichez les fichiers PDF de différentes manières. Utilisez le niveau de zoom et agrandissez ou compressez une page pour mieux voir les bords de haut en bas et de gauche à droite. Vous pouvez déployer les pages et les présenter en une ou deux à la fois.

Numérisation de documents PDF

Créez des documents de qualité professionnelle haut de gamme grâce à des outils de retouche photo. Numérisé les documents capturés à l’aide d’un outil gratuit d’Adobe Scan pour le remplissage de formulaires, le téléchargement, la signature de documents, la révision et le partage avec vos amis ou collogues.

Intégré à Google Drive

Adobe Reader a une intégration complète avec ses services cloud qui vous permet de créer, visualiser, éditer, combiner, compresser, exporter et collaborer des fichiers PDF.

adobe-reader-android

Caractéristiques principales

  • Afficher, imprimer et collaborer des fichiers PDF
  • Processus simple
  • Surlignage et annotations
  • Le niveau de zoom
  • Numérisation de documents PDF
  • Intégré à Google Drive

Adobe Reader for Android 20.9.1.15848

Nov 10, 2020 - Adobe (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Reader Apk for Android is the most famous and reliable app for viewing, signing, editing, and annotating PDF files right on your mobile screen. The app offers multiple functions such as continuously scrolling, searching, zooming in or out, commenting, highlighting of text, filling of PDF files, and much more. 

adobe-reader-apk

Adobe Reader Apk Features

Simple Process

Just go to Google Play store or Softmany and enter the app’s name in the search box. Click the “Download” button, and start downloading. The app offers easy customization of settings. The easy-to-use and simple interface enable you to carry on the app reliably. Open the main window and perform multiple functions with ease of mind. You can verify, identify, and printout documents from the printer. 

Highlight & Annotations

The program format is fully edited, even if you want to review the document, use annotation options, digital forms, and signatures. You can highlight the text in different ways like strikethrough, underline, and yellow highlighting. Attach sticky notes for necessary information, use audio or video recordings for sending one thousand or above words, etc.

adobe-reader-apk-download

Zoom Level

View the PDF files through different way. Use zoom level and enlarge o compress a page for better look the top to bottom and left to right edges as well. You can roll out the pages and present them in one or two at a time.

Scanning of PDF Documents

Create high-class professional-quality documents through editing photo tools. Scanned the captured documents through using a free Adobe Scan tool for form filling, uploading, signing in documents, review, and share with your friends or collogues.  

Integrated with Google Drive

Adobe Reader has complete integration with its cloud services which enables you in creating, viewing, editing, combining, compressing, exporting, and collaborating of PDF files. 

adobe-reader-android

Main Features

  • View, print, and collaborate PDF files
  • Simple Process
  • Highlight & Annotations
  • Zoom Level
  • Scanning of PDF Documents
  • Integrated with Google Drive
if you are windows user try these