CapCut Apk

Nom de l'applicationCapCut
DéveloppeurBytedance Pte. Ltd
Dernière version6.1.0
Mise à jourJun 23, 2022
Taille(98.08 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

CapCut Apk, le renommage officiel de Viamaker, est utilisé pour éditer des vidéos à l’aide de la coupe, du découpage, de l’audio, des autocollants et de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes. Créez des vidéos incroyables à l’aide de l’application d’édition tout-en-un avec la possibilité d’enregistrer la vidéo dans un format acceptable pour la lire sur n’importe quel autre appareil.

L’application gratuite est spécialement conçue pour Android. Il appartient à la catégorie vidéo et a été développé par Beytedance Pte. Ltd. Il est disponible dans plus de 43 langues. Améliorez la qualité de la vidéo avec l’ajout de pistes audio, de filtres, d’effets et d’autocollants pour créer une marque.

Comment Télécharger et installer CapCut Apk

Vous devez suivre les instructions données pour télécharger et installer l’application ;

  1. Simple à cliquer Téléchargement gratuit du fichier CapCut Apk.
  2. Après le téléchargement complet.
  3. Le fichier téléchargé sera enregistré dans « Téléchargements » par défaut, ou vous devrez ouvrir le « Gestionnaire de fichiers » et localiser le fichier.
  4. Cliquez sur le fichier CapCut Apk pour l’ouvrir.
  5. Accédez aux paramètres de votre appareil, ouvrez l’option de sécurité et activez « Sources inconnues ».
  6. Ensuite, appuyez sur le bouton « Installer » et attendez la fin du processus d’installation.
  7. Ouvrez l’application après avoir terminé le processus d’installation.
capcut-apk

Interface intuitive

La conception parfaite et détaillée rend l’interaction des utilisateurs avec les fonctionnalités étonnantes de l’application rapidement. Vous pouvez facilement naviguer dans les fonctionnalités et autres catégories pour éditer les vidéos. Les catégories d’édition sont hébergées séparément pour éditer le contenu avec précision. Vous pouvez créer des raccourcis pour des fonctionnalités spécifiques et personnaliser l’interface comme vous le souhaitez.

Modèle illimité

Les modèles sont des croquis clés pour créer un chef-d’œuvre complet. En fait, ces modèles sont prédéfinis comme une conception professionnelle qui vous permet de sélectionner en fonction de votre vidéo et d’ajouter vos propres idées et styles pour créer un flux de travail parfait.

Fonction de superposition

La fonction de superposition synchronise et assemble les multiples scènes de votre vidéo en fonction des IA. Faites glisser le modèle et les vidéos existantes du système, insérez le contenu et démarrez le processus de superposition pour obtenir des résultats étonnants.

Utilisation de l’image clé

L’image clé est une fonctionnalité compliquée et nécessite des compétences professionnelles complètes pour être appliquée. L’application avec une directive complète permet aux utilisateurs de créer un effet de transition flexible et un polissage vidéo. La fonction la plus rapide avec division de plusieurs couches améliore les performances tout en donnant les meilleurs résultats par rapport aux autres fonctions manuelles. L’intégration avec les outils les plus avancés et le support des IA vous aident à créer des vidéos sophistiquées et modernes.

Pack d’outils d’édition professionnels

Une barre d’outils bien organisée est située au bas de l’interface utilisateur avec une pléthore d’outils attendant une touche pour commencer l’édition. Les outils supplémentaires ont amélioré la fonctionnalité et la précision tout en optimisant le processus d’édition. Ouvrez simplement les outils, recadrez les images, insérez du texte, du son, des calques, des filtres, de l’éclairage, de la saturation et bien d’autres. Ces outils effectuent les trois travaux les plus fiables ; inverser les vidéos, diviser les fonctions et contrôler la vitesse de lecture.

capcut-download

Meilleure collection audio

Les extras audio sont une autre partie sophistiquée de CapCut qui vous permet de faire glisser les fichiers audio de la bibliothèque d’appareils ainsi que de la bibliothèque fournie par l’application elle-même. Vous pouvez sélectionner le contenu filtré en catégories, thèmes et pistes audio. Sélectionnez simplement, cliquez pour télécharger et appliquez où vous voulez. De plus, l’extraction de l’audio de toute autre vidéo ou voix via un micro est également possible.

Effets visuels illimités

L’application avec le support des IA offre une grande variété d’effets visuels divisés en plusieurs catégories, styles et types exclusifs. Vous pouvez créer des vidéos uniques et distinctives avec assemblage d’effets et d’autocollants. Dans une autre application, le mélange d’effets est un peu difficile, mais dans CapCut, ce processus est assez simple. Sélectionnez simplement la vidéo et les effets et appuyez sur Continuer pour terminer le processus. Vous pouvez tout type de situation que vous aimez ; soirée rétro, ambiance rêveuse, saisonnière ou colorée, etc.

Petite plateforme de médias sociaux

L’application joue un rôle dans la petite unité des médias sociaux. Il est assez lié à Tik Tok. Il propose plusieurs modèles à utiliser dans Tik Tok tels que le rythme, les pistes, la poésie populaire. De plus, contactez vos amis et votre famille à l’aide de la fonction de messagerie intégrée, partagez des vidéos et discutez avec eux.

Filtres et autocollants de haute qualité

Une pléthore de filtres impressionnants, ainsi que des autocollants, sont disponibles pour que vous puissiez les essayer pour créer des vidéos complètement exprimées. Les superbes graphismes et emojis donnent un changement ou un ajustement unique à votre vidéo. Améliorez les « mouvements dans les scènes » en utilisant l’animation de la bibliothèque de l’application.

Désinstaller l’application

Vous pouvez désinstaller le programme si vous le trouvez difficile ou non intégré à votre appareil. Ouvrez simplement la liste des applications installées, appuyez longuement sur l’icône de l’application et appuyez sur « Désinstaller ». Attendez un moment pour supprimer l’application après avoir déverrouillé la protection.

capcut-app

Caractéristiques principales

  • Processus d’installation simple
  • Interface intuitive
  • Modèle illimité
  • Fonction de superposition
  • Utilisation de l’image clé
  • Pack d’outils d’édition professionnels
  • Meilleure collection audio
  • Effets visuels illimités
  • Petite plateforme de médias sociaux
  • Filtres et autocollants de haute qualité
  • Coffre-fort sécurisé
  • Désinstaller l’application
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

CapCut Apk

App NameCapCut
DeveloperBytedance Pte. Ltd
Latest Version6.2.0
UpdateJun 27, 2022
Size(99.33 MB)
LicenseFreeware
RequirementsAndroid

CapCut Apk the officially rename Viamaker is used for editing videos with the help of cut, trim, audio, stickers, and a lot of other amazing features. Create incredible videos using the all-in-one editing app with the capability of saving the video in an acceptable format to play on any other device. 

The freeware application is specifically designed for Android. It is belonging to the video category and was developed by Beytedance Pte. Ltd. It is available in more than 43 languages. Enhance the quality of video with the addition of audio tracks, filters, effects, and stickers for creating a trademark. 

How to CapCut Apk Download and Install

You have to follow the given instructions for downloading as well as installing the app;

  1. Simple to Click Free Download of CapCut Apk file.
  2. After Download Compelte.
  3. The downloaded file will be saved in “Downloads” by default, or you need to open the “File Manager” and locate the file.
  4. Click to CapCut Apk file to open.
  5. Go to the settings of your device, open the security option, and enable “Unknown Sources”.
  6. Next, press the “Install” button, and wait for completing the installation process.
  7. Open the application after completing the installation process.
capcut-apk

Intuitive Interface

The perfect and detailed design makes the interaction of users with the app’s stunning features quickly. You can easily navigate the features and other categories for editing the videos. The categories for editing are separately housed to edit the content accurately. You can create shortcuts for specific features and customize the interface as you like. 

Limitless Template

Templates are key-sketch for creating a complete masterpiece. In fact, these templates are pre-defined as a professional design that enables you to select according to your video and add your own ideas and styles to create a perfect workflow

Overlay Function

The overlay function syncs as well as stitches the multiple scenes of your video depending upon AIs. Drag template and existing videos from the system, insert the content and start the overlay process for getting amazing outputs. 

Use of Keyframe

Keyframe is a complicated feature and requires complete professional skills to apply. The app with a complete guidelines enables the users to create a flexible transition effect and video polishing. The fastest feature with multiple layers division enhances the performance while giving the best results in comparison with other manual features. The integration with the most advanced tools and support of AIs help you to create sophisticated and modern videos. 

Pack of Professional Editing Tools

A neatly arranged toolbar is located at the bottom of the UI with a plethora of tools waiting for a touch to start editing. The extra tools improved the functionality and accuracy while optimizing the editing process.  Just open the tools, crop pictures, insert text, sound, layers, filters, lighting, saturation, and a lot of others. These tools perform the three most reliable works; reverse the videos, split of functions, and controlling of the speed of playback. 

capcut-download

Best Audio Collection

Audio extras are another sophisticated part of CapCut that enables you to drag the audio files from the library of devices as well as from the library provided by the app itself. You can select the content that is filtered into categories, themes, and audio tracks. Just select, click for downloading, and apply where you want. Additionally, extraction of audio from any other video or voice via mic is also possible. 

Unlimited Visual Effects

The app with the support of AIs offers a great variety of visual effects divided into multiple categories, exclusive styles, and types. You can create unique and distinctive videos with stitching of effects and stickers. In another app, mixing of effects is a little bit difficult, but in CapCut, this process is quite easy. Just select the video and effects and press continue to finish the process. You can any type of situation you like; retro party, dreamy, seasonal or colorful atmosphere, and so on. 

Small Social Media Platform

The app plays a role in the small unity of social media. It is fairly connected with Tik Tok. It offers multiple templates for use in Tik Tok such as beats, tracks, and popular poetry. In addition, contact your friends and family using the in-built messaging feature and share videos as well as chat with them. 

High-quality Filters & Stickers

A plethora of awesome filters, as well as stickers, are available for you to try out for creating the completely expressed videos. The awesome graphics and emojis give a unique change or adjustment to your video.  Enhance the “movements in scenes” using the animation from the library of the app. 

Uninstall the App

You can uninstall the program if you find it difficult or not integrated with your device. Just open the installed apps list, long-press the icon of the app, and tap to “Uninstall”. Wait a while for removing the app after unlocking the protection.  

capcut-app

Main Features

  1. Simple Installation Process
  2. Intuitive Interface
  3. Limitless Template
  4. Overlay Function
  5. Use of Keyframe
  6. Pack of Professional Editing Tools
  7. Best Audio Collection
  8. Unlimited Visual Effects
  9. Small Social Media Platform
  10. High-quality Filters & Stickers
  11. Safe & Secure
  12. Uninstall the App
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...