Line Apk 10.19.2

Nov 10, 2020 - LINE Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Line Apk pour Android est une multi-plateforme pour envoyer et recevoir des messages ainsi que des photos, des vidéos, des documents et des messages vocaux à l’aide de vos données cellulaires ou d’une connexion Wi-Fi. Une application légère et facile avec une installation simple ne prend pas de temps à démarrer. Une fois installé, il est prêt à vous accueillir pour continuer. L’application de messagerie gratuite qui est utilisée dans le monde entier et qui a introduit sa version PC avant le bureau Whatsapp. Vous pouvez utiliser l’application dans tous les types d’androïdes. Créez un groupe du nombre de personnes que vous voulez et passez des appels ou envoyez des messages même à l’international sans frais.

line-android

Line Apk Caractéristiques

Processus simple de Line Messenger

Vous devez saisir votre numéro de téléphone pour créer votre compte en ligne. Un code vous est envoyé pour vérifier le numéro. L’application vous donne accès à vos contacts, mais vous pouvez refuser cet accès. L’option permet à l’application de lire des informations détaillées sur vos contacts et de créer une liste de contacts qui utilisent Line Messenger.

Utilisation d’autocollants

Une grande variété d’autocollants et d’émojis vous permet de vous exprimer et de rendre votre texte unique et attrayant, car l’application a introduit le plus grand magasin d’autocollants au monde.

Sécurisé et sûr

Pour libérer de l’espace sur votre mobile, tous vos messages sont synchronisés en toute sécurité sur le stockage cloud. Avec une sécurité stricte, personne ne peut pirater vos données personnelles et vous ne pouvez manquer aucun de vos messages, même en cas de fermeture de l’application.

Compatible avec tous les appareils

La gamme est entièrement compatible avec tous les types d’appareils comme Android, iOS, Windows et bien plus encore. Il vous suffit de cliquer et de partager vos souvenirs de votre bureau vers votre tablette ou votre mobile. Une synchronisation automatique vous permet d’envoyer un message via un mobile ou un grand écran.

line-apk

Utiliser le protocole VOIP

L’application vous permet de parler avec vos contacts au lieu d’envoyer des messages ou de discuter. Avec le puissant système de communication utilisant le protocole VOIP, vous pouvez faire de l’audio / vidéo individuellement ainsi que des conférences téléphoniques avec votre famille et vos amis.

Appels à faible coût

Les appels audio ou vidéo via mobile ou fixe à très bas prix sont désormais disponibles.

Appel de groupe

Il vous permet d’avoir une communication vidéo avec jusqu’à 200 de vos contacts. Vous pouvez ajouter n’importe lequel de vos amis en cliquant sur le contact dans votre groupe.

Accès libre

The Line Messenger avec licence freeware disponible pour tous les appareils Android, ainsi que la langue anglaise. Il appartient à la catégorie communication et développé par une entreprise japonaise.

Envoyer des messages illimités

L’application vous permet d’envoyer un nombre illimité de messages, de vidéos ou de fichiers audio de toute taille ou type. Tous vos clavardages seront enregistrés dans le stockage en nuage. Vous pouvez l’utiliser ou le supprimer facilement.

Line-download

Partager des photos et des vidéos

Capturez votre photo sur place et partagez-la avec vos amis. Vous pouvez également envoyer des vidéos ou des messages photo.

Caractéristiques principales

  • Une application multi-plateforme
  • Utilisation d’autocollants
  • Processus simple de Line Messenger
  • Sécurisé et sûr
  • Compatible avec tous les appareils
  • Utiliser le protocole VOIP
  • Appels à faible coût
  • Appel de groupe
  • Accès libre
  • Envoyer des messages illimités
  • Partager des photos et des vidéos

Line for Android 10.13.3

Aug 12, 2020 - LINE Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Line Apk for Android is a multi-platform for sending and receiving messages along with photos, videos, documents, and voice messages using your cellular data or Wi-Fi connection. A lightweight and easy app with simple installation take no time to start. Once you install it is ready to welcome you to carry on. The free messaging app which is used globally, and introduced its PC version before Whatsapp desktop.  You can use the app in all types of Androids. Create a group of how many people you want and make calls or send messages even internationally without charges. 

line-android

Line Apk Features

Simple Process of Line Messenger

You have to enter your phone number for creating your account on Line. A code is sent to you for verifying the number. The app gives access to your contacts to you, but you can disallow this access. The option allows the app to read detailed information about your contacts, and make a list of contacts that are using Line Messenger. 

Use of Stickers 

A great variety of stickers and emojis enables you to express yourself and make your text unique and attractive, as the app has introduced the world’s biggest Stickers Shop. 

Secure & Safe

To free up space on your mobile all of your messages are safely synced on cloud storage. With stringent security, no one can hack your personal data, and you can’t miss any of your messages even in case of the closing app. 

Compatible with all Devices

The line is fully compatible with all types of devices like Android, iOS, Windows, and a lot more. Just click and share your memories from your desktop to tablet or mobile. An auto-sync enables you to send a message through a mobile or big screen.

line-apk

Use VOIP Protocol

The app enables you to talk with your contacts instead of sending messages or chatting. With the powerful communication system using VOIP protocol, you can make audio/video individually as well as conference calls to your family and friends. 

Low-Cost Calling

Audio or video calling through mobile or landline at a very low cost is available now.

Group Calling

It enables you to have video communication with up to 200 of your contacts. You can add any of your friends by clicking the contact into your group.

Free Access

The Line Messenger with freeware license available for all Android devices, along with the English language. It is belonging to the communication category and developed by a Japanese company. 

Send Unlimited Messages

The app enables you to send unlimited messages, videos or audio files with any size or type. All of your chattings will be saved in cloud storage. You can use it or remove it easily.

Line-download

Share Photos and Videos

Capture your photo on the spot and share it with your friends. You can send videos or picture messages too.

Main Features

  • A multi-platform app
  • Use of Stickers 
  • Simple Process of Line Messenger
  • Secure & Safe
  • Compatible with all Devices
  • Use VOIP Protocol
  • Low-Cost Calling
  • Group Calling
  • Free Access
  • Send Unlimited Messages
  • Share Photos and Videos