Bluetooth Driver Installer Windows 1.0.0.133 Beta

Oct 26, 2019 - bluetoothinstaller (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Bluetooth Driver Installer pour PC Windows (7/10/8) est une application simple et fiable pour installer des pilotes génériques pour l’adaptateur Bluetooth. Il fonctionne sur le processus de correction des fichiers% WinDir% / inf / bth.inf. Une application plus pratique peut fonctionner pour tous les types d’adaptateurs Bluetooth, intégrés ainsi que les dongles USB. Appartiennent à la catégorie du matériel avec une licence de logiciel gratuit compatible avec les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.

Bluetooth Driver Installer for PC

Bluetooth Driver Installer Caractéristiques

Point de restauration automatique

Les programmes de restauration automatique sont créés avant d’apporter des modifications à votre système d’exploitation. En cas de problème, activez la fonction de restauration du système Windows pour annuler toutes les modifications apportées à votre ordinateur. Le logiciel Bluetooth utilise l’outil pour découvrir les défauts de ne pas connecter Bluetooth à votre système.

Résolution des problèmes de connexion

Si le Bluetooth ne fonctionne pas correctement, la raison en est que les pilotes de téléchargement Bluetooth de votre système d’exploitation ne reconnaissent pas l’appareil. Pour résoudre le problème, désinstallez les pilotes de périphérique actuels et remplacez-les par Bluetooth Driver Installer qui fonctionne comme un périphérique Microsoft Bluetooth générique pour détecter et se connecter à votre périphérique.

Travailler vite

La procédure de travail est très rapide et complète votre travail en quelques clics. Le logiciel Bluetooth crée manuellement le point de restauration automatique lors de l’installation du logiciel Bluetooth du pilote.

Bluetooth-Driver-Installer-Download

Une solution rapide et efficace

L’outil de téléchargement gratuit de Bluetooth Driver Installer offre une solution très simple et rapide à tout problème lié aux périphériques Bluetooth. Lors de l’installation de l’outil, plusieurs autres programmes associés vous sont également proposés. Si vous en voulez, installez-les. Et vous ne les aimez pas, alors ignorez-les.

Caractéristiques principales

  • Une application simple et fiable pour installer des pilotes génériques pour l’adaptateur Bluetooth
  • Patch des fichiers% WinDir% / inf / bth.inf
  • Créer un point de restauration automatique
  • Résout les problèmes de connexion
  • Termine le travail en quelques clics
  • Une solution rapide et efficace

Bluetooth Driver Installer for Windows

1.0.0.148 Beta
Jun 8, 2022 - bluetoothinstaller (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (61 votes, average: 4.48)
Loading...

Bluetooth Driver Installer for PC Windows (7/10/8) is a simple and reliable application for installing generic drivers for Bluetooth adapters. It works on the process of patching %WinDir%/inf/bth.inf files. A more convenient app can work for all types of Bluetooth adapters, built-in as well as dongles USB too. Belong to hardware category with freeware license compatible with 32-bit as well as a 64-bit operating system.

Bluetooth Driver Installer for PC

Bluetooth Driver Installer for PC Features

Automatic Restore Point

Automatic Restore programs are created before making changes to your operating system. In case of any problem activate the Windows System Restore feature for reverting all changes to your computer. Bluetooth software uses the tool for discovering the flaws of not connecting Bluetooth with your system.

Fixing the Connection Problems

If the Bluetooth can’t work properly, the reason is that Bluetooth download drivers of your operating system are not recognizing the device. To solve the problem, uninstall the current device drivers, and replace them with Bluetooth Driver Installer which works as a Generic Bluetooth Microsoft device for detecting and connecting to your device.

Work Fast

The work procedure is very fast and completes your work with a few clicks. The Bluetooth software program manually creates the automatic restore point during the installation of the driver’s Bluetooth software.

Bluetooth-Driver-Installer-Download

A Quick & Efficient Solution

Bluetooth Driver Installer Free Download tool gives a very quick and simple solution to any problem related to Bluetooth peripherals. During the installation of the tool, multiple other related programs are also offered to you. If you want some of them then install them. If you don’t like them then ignore them.

Main Features

  • A simple and reliable application for installing generic drivers for Bluetooth adapter
  • Patch %WinDir%/inf/bth.inf files
  • Create an Automatic Restore Point
  • Fixes the connection problems
  • Completes work with few clicks
  • A Quick & Efficient Solution
App NameBluetooth Driver Installer
Developerbluetoothinstaller
Latest Version1.0.0.148 Beta
UpdateJun 8, 2022
Size(3.18 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)