Notepad Windows 7.8.8

Jun 29, 2020 - Don Ho (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Notepad ++ Télécharger pour PC Windows utilisé comme éditeur de code source gratuit ainsi que le remplacement du bloc-notes qui aide de nombreuses langues. Travailler en arrière-plan MS Windows. Parce que son utilisation est exécutée via la licence GPL.

notepad-windows

Créé sur un grand élément d’édition Scintilla. Notepad ++ est écrit en C ++ ainsi que les pratiques de nettoyage. API Win32 plus STL qui confirme une vitesse de performance supérieure et une taille de programme plus légère. En améliorant le plus de procédures possible sans perdre la sociabilité du client.

Il essaie de réduire les rejets mondiaux de dioxyde de carbone. Tout en consommant moins de puissance CPU. L’ordinateur peut s’ajuster ainsi que diminuer la consommation d’énergie, provoquant dans un environnement vert olive. Téléchargez le programme d’installation hors ligne Notepad ++ pour PC via Softmany actuellement.

Le programme aborde plusieurs aspects bénéfiques qui marquent le fonctionnement à travers de superbes fichiers texte très simples. Certains d’entre eux sont:

notepad-plus-plus

Notepad++ Caractéristiques

  • Syntax Proinence ainsi que Syntax Folding
  • Proéminence de syntaxe définie par le client plus pliage
  • PCRE (expression régulière compatible Perl) Découvrir / Modifier
  • GUI entièrement personnalisable: simple, touche de fermeture tabby, onglet multi-lignes, onglet perpendiculaire plus liste de documents perpendiculaire
  • Plan du document
  • Auto-complétion: Réalisation de Word, Réalisation de tâche et indice des facteurs de tâche
  • Multi-document (interface à onglets)
  • Multi-montre
  • WYSIWYG (impression)
  • Zoom avant et zoom arrière
  • Environnement multilingue aidé
  • Signet
  • Enregistrement de commandes et relecture

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits

Gratuit

Le Notepad ++ avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Editeur de texte et développeur.

Notepad++ for Windows 7.8.8

Jun 29, 2020 - Don Ho (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Notepad++ Download for PC Windows used as an editor of free source code as well as Notepad replacement which helps numerous languages. Working in the MS Windows background. Because its use is run through GPL Licence.

notepad-windows

Created on a great editing element Scintilla. Notepad++ is written in C++ as well as practices clean. Win32 API plus STL that confirms a greater performance speed and slighter program size. Through improving as several procedures as possible with no losing client sociability.

It is trying to decrease world carbon dioxide releases. While consuming less CPU power. The computer can adjust down as well as decrease power ingesting, causing in olive green surroundings. Download Notepad++ offline installer for PC through Softmany currently.

The program approaches through several beneficial aspects that mark functioning through great text files very simple. Certain of them are:

notepad-plus-plus

Notepad++ for PC Main Point

  • Syntax Prominence as well Syntax Folding
  • Client Definite Syntax Prominence plus Folding
  • PCRE (Perl Compatible Regular Expression) Discover/Change
  • GUI completely customizable: simple, tabby close key, multi-line tab, perpendicular tab plus perpendicular document list
  • Document Map
  • Auto-completion: Word achievement, Task achievement as well Task factors clue
  • Multi-Document (Tab interface)
  • Multi-watch
  • WYSIWYG (Printing)
  • Zoom in and zoom out
  • Multi-Language surroundings helped
  • Bookmark
  • Command recording plus replay

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires 32-bit and 64-bit setup

Free of Cost

The Notepad++ with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Text Editor and Developer category.