Adobe Dreamweaver Windows

CC 2020 21.2
Apr 15, 2022 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, average: 4,79)
Loading...

Adobe Dreamweaver pour PC Windows est un programme polyvalent et le plus récent pour créer et concevoir des pages Web dans un style moderne. Avec plusieurs améliorations triviales, l’application se compose de plusieurs fonctionnalités telles que Element Quick View, de nouvelles capacités d’édition dans Live View, Live Insert pour ajouter des éléments HTML directement dans Live View, et bien plus encore pour créer facilement des codes quotidiens.

adobe dreamweaver pc

Adobe Dreamweaver Caractéristiques

Fonctionnalités de codage rapide

Le moteur de codage du programme vous aide à créer des codes ainsi qu’à les prévisualiser via la fonction Live View, ce qui informe les développeurs de toute modification apportée au code en ligne. Accéder et apprendre facilement les conseils de code, ainsi que les modifier en HTML, CSS et autres normes Web pour réduire les défauts et stimuler le développement du site.

Programme basé sur le cloud

Le programme basé sur le cloud a besoin d’une connectivité réseau et vous devez vous abonner à Creative Cloud pour l’utiliser. En fait, l’abonnement vous lie à Adobe Creative Cloud, mais vous pouvez facilement modifier les pages Web, synchroniser et sauvegarder vos données jusqu’à Creative Cloud.

adobe dreamweaver download

Langues prises en charge

Des scripts et des langages illimités sont disponibles et prennent en charge la mise en évidence de la syntaxe comme HTML, Visual Basic, CSS, XML, PHP, Java, JavaScript et bien plus encore. Gardez à l’esprit que les conseils de code ne peuvent être utilisés qu’en HTML, CSS, JavaScript et PHP.

Des outils merveilleux pour le codage

Le programme est équipé de tous les outils de base pour concevoir et développer un site Web tels que Live View pour vérifier les pages avant publication, CSS3 et HTML5 pour appliquer plusieurs styles appropriés avec des dimensions d’écran, panneau Business Catalyst pour éditer et créer des sites de commerce électronique, FTP pour enregistrer et télécharger des fichiers, Adobe Creative Suite utilisé pour gagner du temps et du travail.

Prise en charge du CMS

Le support CMS vous permet d’être mis à jour et d’accéder rapidement aux fichiers. Les plates-formes CMS telles que WordPress, Joomla et Drupal vous informent sur la structure, le style et l’achèvement des pages Web avant la publication. Vous pouvez prévisualiser les applications dynamiques à l’aide de Live View Navigation.

adobe dreamweaver free download

Caractéristiques principales

  • Programme polyvalent et le plus récent pour la création et la conception de pages Web
  • Composé de plusieurs fonctionnalités
  • Fonctionnalités de codage rapide
  • Langues prises en charge
  • Programme basé sur le cloud
  • Des outils merveilleux pour le codage
  • Prise en charge du CMS
Nom de l'applicationAdobe Dreamweaver
DéveloppeurAdobe Systems Inc
Dernière versionCC 2020 21.2
Mise à jourApr 15, 2022
Taille(2.1 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Adobe Dreamweaver for Windows CC 2020 20.1

Feb 15, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Dreamweaver for PC Windows is a versatile and latest program for creating as well as designing web pages in modern style. With several trivial improvements, the app is consists of multiple features like Element Quick View, New editing abilities in Live View, Live Insert for adding HTML elements right into the Live View, and much more for creating daily codes easily. 

adobe dreamweaver pc

Adobe Dreamweaver for PC Features

Fast Coding Features

The program’s coding engine helps you to create codes as well as preview it via Live View function, this makes the developers informed about any change into the code are doing online. Accessing and learning of code hints easily, as well as edit them into HTML, CSS, and other web standards to decrease the flaws boost up the development of the site.  

Cloud-based Program

The cloud-based program needs network connectivity as well as you have to take a subscription to Creative Cloud for using it. In fact, the subscription bound you with Adobe Creative Cloud but you can easily edit the web pages, synced and backup your data up to Creative Cloud.

adobe dreamweaver download

Support languages

Unlimited scripts and languages are available and support syntax highlighting like HTML, Visual Basic, CSS, XML, PHP, Java, JavaScript, and a lot more. Keep in mind code hinting can be used only in HTML, CSS, JavaScript, and PHP.

Wonderful Tools for Coding

The program is equipped with all basic tools for designing and developing a website such as Live View for checking pages before publish, CSS3 and HTML5 for applying several suitable styles with screen dimensions, Business Catalyst panel for editing and building e-commerce sites, FTP for saving and uploading files, Adobe Creative Suite used for saving time and work.

CMS Support

CMS support enables you to be updated and access files quickly. The CMS platforms like WordPress, Joomla, and Drupal inform you about the structure, style, and completion of web pages before publishing. You can preview the dynamic apps with the help of Live View Navigation.

adobe dreamweaver free download

Main Features

  • Versatile and latest program for creating as well as designing web pages
  • Consist of multiple features
  • Fast Coding Features
  • Support languages
  • Cloud-based Program
  • Wonderful Tools for Coding
  • CMS Support