Atom Windows 1.53.0

Nov 11, 2020 - Atom Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Atom est un logiciel gratuit, un utilitaire open source et un éditeur de texte riche en fonctionnalités pour le codage régulier. L’interface personnalisée simple et facile à utiliser avec des couleurs claires. Plusieurs packages open source sont disponibles pour booster les fonctionnalités et la productivité de votre codage. Vous pouvez également créer un package par scratch et le publier pour les utilisateurs. Prend en charge de nombreux langages de codage et peut être appliqué à différents documents en même temps en utilisant une clé différente.

atom-download

Atom Caractéristiques 

Personnalisation

Un programme personnalisé avec le plus grand attrait de l’IDE en fournissant 2000 packages et 600 thèmes. L’outil est parfaitement intégré à Node.JS, HTML, CSS et JavaScript. Tout en fonctionnant sur Electron, cela vous permet de créer plusieurs applications à l’aide des technologies Web. Un paramètre flexible qui vous permet d’obtenir des raccourcis clavier, des menus, des extraits de code, des macros et bien plus encore.

Accès libre

L’Atom avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie éditeur de code / ide.

atom-free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Finition automatique élégante

En quelques touches, ouvrez les fichiers, modifiez rapidement les symboles, les lignes ainsi que les mots dans un texte.

Tâches multiples

L’outil vous permet d’ouvrir des projets uniques ou entiers dans un écran exclusif via la navigation. Plusieurs volets sont destinés à l’édition et à la comparaison des codes. La recherche, la prévisualisation et le remplacement de texte sont possibles.

atom-pc

Outils multiples

Le merveilleux assistant comprend plusieurs outils tels que le surligneur de syntaxe, la détection automatique des langues, la saisie semi-automatique du texte, l’utilisation de différents panneaux et l’enregistrement du projet dans différents dossiers, la prise en charge des extraits de code, des outils de recherche et bien plus encore pour le publication de votre projet via la plateforme GitHub.

Caractéristiques principales

  • Un excellent éditeur pour coder régulièrement
  • Apportez différents changements
  • Travaille très vite
  • Interface simple et entièrement personnalisée
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Finition automatique élégante
  • Outils multiples
  • Tâches multiples

Atom for Windows 1.47.0

May 21, 2020 - Atom Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Atom is a freeware, open-source utility, and feature-packed Text editor for coding regularly. The simple and easy to use customized interface with light colors. Multiple open-source packages are available for boosting the functionality and productivity of your coding. You can also build a package via scratching as well as publishing it for users. Supports a lot of coding languages and can be applied to different documents at the same time using a different key.

atom-download

Atom Features 

Customization

A customized program with the biggest appeal of IDE through providing 2,000 packages and 600 themes. The tool is perfectly integrated with Node.JS, HTML, CSS, and JavaScript. While running on Electron that enables you in the building of multiple apps with the help of web technologies. A flexible setting that enables you to get customized Key Bindings, Menus, Snippets, Macros, and much more.

Free Access

The Atom with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the code editor/ide category.  

atom-free

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Stylish Auto-completion

Just with few keystrokes open the files, quickly edit the symbols, lines as well as words in a text. 

Multiple Tasking

The tool lets you open single as well as entire projects in an exclusive screen via browsing. Several panes are for editing and comparing of codes. Finding, previewing, and replacing of text is possible.

atom-pc

Multiple Tools

The wonderful wizard is including with multiple tools such as syntax highlighter, auto-detection of languages, auto-completion of text, usage of different panels an along with saving of project in different folders, snippets support, searching tools, and lot more for the publishing of your project via GitHub platform. 

Main Features

  • A great editor for coding regularly
  • Make Different Changes
  • Work very fast
  • Simple and fully customized interface
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Stylish Auto-completion
  • Multiple Tools
  • Multiple Tasking