Android Studio Windows

Nom de l'applicationAndroid Studio
DéveloppeurGoogle
Dernière version2021.1.1.23
Mise à jourApr 10, 2022
Taille(872.39 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Android Studio basé sur IntelliJ IDEA avec rapide et fiable pour un environnement de développement pour Android avec accès direct aux outils de développement, outils d’écriture et de débogage, performances optimisées, surveillance de la compatibilité des versions ainsi que surveillance de la compatibilité matérielle, et beaucoup d’autres outils pour un processus de codage automatique avec itération et découverte rapides.

Android Studio Download

Android Studio Caractéristiques

Éditeur de code puissant

Il offre un éditeur de code puissant pour la complétion de code avancée, la refactorisation et l’analyse de code pour rendre votre développeur d’applications Android plus productif.

Installation facile et simple

Le logiciel avec une configuration simple et facile avec des skins et des résolutions de téléphone. Il est un peu difficile à installer sur l’émulateur, surtout pour les utilisateurs novices. L’application se compose d’un émulateur, de bibliothèques, d’un débogueur, d’un exemple de code source et de didacticiels pour le système d’exploitation Android.

Android Studio Free Download

L’émulateur Android le plus rapide

L’émulateur 2.0 préconfiguré et optimisé avec les capacités les plus rapides d’exécution de l’application sur pratiquement n’importe quel appareil Android.

Système de construction solide et fiable

Android Studio, y compris les bibliothèques de code ainsi que les variantes de build, crée de nombreux APK dans un seul projet. Le programme gère les dépendances avec Maven, fournit une automatisation de construction de classe mondiale et une configuration de construction personnalisée.

Offres avec plusieurs codes

L’application avec la dernière interface interactive avec capacité de glisser-déposer prend en charge un environnement multi-écrans. Le programme offre une nouvelle fonctionnalité pour le code d’emballage et d’étiquetage qui peut prendre en charge votre projet tout en traitant de nombreux codes.

Android Studio for pc

Prend en charge la plate-forme Google Cloud

Android Studio est entièrement intégré à la plate-forme cloud de Google pour envoyer vos données du serveur aux appareils Android.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

L’Android Studio avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des logiciels de programmation.

android-studio-pc

Caractéristiques principales

  • Interface moderne avec technologie glisser-déposer
  • Éditeur de code puissant
  • Installation facile et simple
  • L’émulateur Android le plus rapide
  • Système de construction solide et fiable
  • Offres avec plusieurs codes
  • Prend en charge la plate-forme Google Cloud
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

Android Studio for Windows

2021.2.1.16
Aug 5, 2022 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, average: 4.67)
Loading...

Android Studio based on IntelliJ IDEA with fast and reliable for a development environment for Android with direct access to developer tools, write and debug tools, optimized performance, monitoring of version compatibility as well as monitoring of hardware compatibility, and a lot of other tools for an automatic coding process with fast iteration and discovery. 

Android Studio Download

Android Studio Features

Powerful Code Editor

It offers a powerful code editor for advanced code completion, refactoring, and analyzing code for making your Android app developer more productive. 

Easy & Simple Set up

The software with simple and easy set up with phone skins and resolutions. It is a little bit difficult to install on the emulator, especially for novice users. The application is consisting of an emulator, libraries, debugger, sample source code, and tutorials for the Android OS.

Android Studio Free Download

Fastest Android Emulator

The 2.0 pre-configured and optimized emulator with the fastest capabilities of running the app on virtually any Android device. 

Strong & Reliable Build System

Android Studio including code libraries as well as build variants creates a lot of APKs in a single project. The program manages the dependencies with Maven, provides world-class build automation, and customized build configuring.

Deals with Multiple Codes

The app with the latest and interactive interface with drag and drop ability supports a multi-monitor environment. The program offers a new feature for packing and labeling code which can take your project on top while dealing with a lot of codes.

Android Studio for pc

Supports Google Cloud Platform

Android Studio is fully integrated with the Google cloud platform for sending your data from the server to Android devices.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Free of Cost 

The Android Studio with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the programming software category.

android-studio-pc

Main Features

  • Modern interface with drag and drop technology
  • Powerful Code Editor
  • Easy & Simple Set up
  • Fastest Android Emulator
  • Strong & Reliable Build System
  • Deals with Multiple Codes
  • Supports Google Cloud Platform
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost 

Note: For it First Requires Java Runtime Environment.

App NameAndroid Studio
DeveloperGoogle
Latest Version2021.2.1.16
UpdateAug 5, 2022
Size(929.37 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)