Tenorshare iCareFone 7.5.3

Apr 8, 2021 - Tenorshare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Tenorshare iCareFone pour PC Windows est un outil d’optimisation pour corriger les failles, transférer des fichiers, déverrouiller les mots de passe, restaurer les données, rechercher et supprimer les fichiers indésirables de votre appareil iOS. L’interface intuitive et facile à utiliser vous aide à gérer les fichiers audio / vidéo, les images, les applications, les livres électroniques et bien plus encore pour Windows et Mac.

Tenorshare-iCareFone-Download

Tenorshare iCareFone Caractéristique

Transfert de vidéos et de photos

Un convertisseur intégré pour encoder des vidéos, afficher les paramètres recommandés, connecté pour installer des outils illimités pour mobile directement depuis le PC. Des conversions vidéo ou photos rapides et sans faille qui vous aident à sauvegarder vos souvenirs agréables sur votre bureau. Vous trouverez des onglets séparés avec toutes les catégories pour les parcourir, les supprimer, les restaurer, les installer, les désinstaller et les mettre à jour.

Sauvegarder et restaurer les données

iCareFone vous aide à économiser de l’espace grâce à une sauvegarde des données de votre iPhone sur votre Mac ou PC. Vous pouvez afficher des fichiers multimédias simplifiés pour d’autres écrans, exporter des données d’un mobile vers un PC ou un nouveau mobile, et enregistrer toutes les informations personnelles importantes, les photos et la musique sur votre PC. En un seul clic, vos données seront sauvegardées et vous pourrez obtenir un stockage supplémentaire sur votre téléphone.

Tenorshare-iCareFone-Free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Les utilisateurs mobiles devront attendre un peu car l’application n’est actuellement pas disponible pour les appareils mobiles.

Rapide et fiable

Le logiciel effectue plusieurs tâches telles que les applications WPS sont adaptées pour le bureau, la rédaction de documents, l’échange de courriels, la prise de notes et la commutation entre plusieurs applications. Malgré des réglages difficiles, le programme offre une émulation rapide et précise pour un utilisateur plus fluide.

Tenorshare-iCareFone-PC

Un accès facile

Le Tenorshare iCareFone avec licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie iPhone Tool et développé par Tenorshare.

Caractéristiques principales

  • Transfert de vidéos et de photos
  • Sauvegarder et restaurer les données
  • Compatible avec Windows
  • Rapide et fiable
  • Un accès facile

Tenorshare iCareFone for Windows 7.8.0

Sep 11, 2021 - Tenorshare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Tenorshare iCareFone for PC Windows is an optimizing tool for fixing flaws, transferring files, unlocking passwords, restoring data, find and delete junk files from your iOS device. The intuitive and easy-to-use interface helps you to manage audio/video files, Images, apps, eBooks, and much for both Windows and Mac.

Tenorshare-iCareFone-Download

Tenorshare iCareFone Features

Transfer of Videos & Photos

A built-in converter for encoding videos, displaying recommended settings, connected for installing unlimited tools for mobile right from the PC. Fast and flawless video or photos conversions help you to save your pleasant memories to your desktop. You will find separate tabs with all categories for browsing, deleting, restoring, installing, uninstalling, and updating them.

Back up & Restore Data

iCareFone helps you to save space through a backup of data from your iPhone to your Mac or PC. You can display streamlined multimedia files for other screens, export data from mobile to PC or new mobile, and save every important personal information, photo, audio to your PC. With a single click, your data will be back up and you can get extra storage on your phone.

Tenorshare-iCareFone-Free

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

Fast & Reliable

The software completes multiple tasks such as WPS apps are adapted for desktop, writing documents, exchanging emails, taking notes, and switching between several apps. Despite difficult settings, the program offers a speedy and accurate emulation for a smoother user.

Tenorshare-iCareFone-PC

Easy Access

The Tenorshare iCareFone with a shareware license for the Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the iPhone Tool category and was developed by Tenorshare. 

Main Features