NZXT CAM

Nom de l'applicationNZXT CAM
DéveloppeurNZXT Team
Dernière version4.33.2
Mise à jourJun 10, 2022
Taille(1.40 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

NZXT CAM est un utilitaire de surveillance du processeur gratuit développé par NZXT pour Windows spécifiquement lié au diagnostic matériel Windows. Il est conçu pour suivre les paramètres de fonctionnement d’un PC et affiche la notification écrite de quelque chose d’important sur votre écran.

Le logiciel vous aide à améliorer les performances de votre système en donnant toutes les informations importantes ; Overclocking GPU, personnalisation RVB, utilisation de la bande passante, utilisation des applications et bien plus encore. Obtenez une lecture précise du GPU ainsi que de la température du CPU.

Une solution complète pour connaître chaque élément de votre système et vous permet de localiser toutes les applications de manière fluide. L’outil est facile à utiliser avec une interface intuitive et organisée également utile pour tous les types de Windows.

nzxt-cam-download

NZXT CAM Caractéristiques

Processus simple d’installation

La première étape de CAM consiste à créer un compte avant de l’installer et de l’utiliser. Vous pouvez créer un compte séparé sur l’application ou accéder également au compte déjà créé sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux ; Facebook, Twitter, etc.

Ensuite, vous devez suivre quelques étapes pour donner une partie de votre introduction, puis personnaliser la couleur de l’interface et le nom du PC et d’autres options. Une fois le critère rempli, l’écran principal de NZXT CAM s’ouvrira. Naviguez ici dans l’interface à l’aide d’onglets connexes très simples, faciles d’accès et bien organisés.

Vous êtes maintenant prêt à installer le programme pour votre Windows ; ouvrez le navigateur, téléchargez le fichier de CAM à partir de n’importe quel lien de confiance ou au-dessus de cette page, le programme est automatiquement analysé avec un programme antivirus efficace, à la fin du processus de téléchargement, sélectionnez le bouton « Enregistrer » ou « Enregistrer sous » pour enregistrer le fichier dans le dossier « Downloader », double-cliquez sur le fichier .exe et lancez le processus d’installation.

Utilitaire d’étalonnage de précision NZXT

La fonctionnalité la plus populaire vous permet de programmer votre propre overclocking sur votre PC. Le réglage de la tension ainsi que des paramètres thermiques augmente les performances du PC en suivant votre propre OC. Le PC peut fonctionner à son potentiel maximum et économiser 50% d’argent grâce aux codes promo proposés par l’équipe NZXT. Cette offre est affichée en bas de la page principale du programme.

nzxt-cam-free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Processus de désinstallation

Si vous n’êtes pas satisfait du programme, il est facile à désinstaller. Vous devez suivre quelques étapes ; allez sur le bureau du PC, appuyez sur le bouton « Démarrer » dans la barre des tâches, sélectionnez l’option « Panneau de configuration » dans la liste ouverte des programmes. Appuyez sur l’icône « Ajouter ou supprimer des programmes », une liste s’ouvrira, sélectionnez « NZXT CAM » et cliquez sur le bouton « Désinstaller » et appuyez sur le bouton « Oui » pour terminer le processus de désinstallation.

Interface bien organisée et intuitive

L’interface avec un menu organisé offre une gamme complète de fonctionnalités avec des informations détaillées. L’écran principal est classé en six composants, il suffit de cliquer et d’obtenir des informations. Vous pouvez lire toutes les fonctionnalités importantes qui affichent les options de pourcentage et de graphique.

Ces graphiques sont logés dans la zone « Avancé » ; vérifiez l’horloge de base, la tension et l’état du ventilateur du processeur. De plus, surveillez les applications les plus consommatrices, le taux d’utilisation, les vitesses du ventilateur et en savoir plus sur le disque dur, la mémoire RAM et le trafic réseau.

nzxt-cam-pc

Option de jeu

La surveillance des sessions de jeu en temps réel est peut-être la fonctionnalité la plus puissante de CAM. Il améliore les performances de jeu en suivant les FPS, les températures, la bande passante à l’aide de capacités optimisées. Cela vous informera de l’impact de l’overclocking du GPU et des autres risques associés.

La synchronisation des jeux vous permet de changer les lumières et les ventilateurs lors du lancement des jeux pris en charge, et de la personnaliser ; correspondance des couleurs du jeu, changement des lumières pour répondre à l’audio du jeu et, sur un avantage concurrentiel, éteignez toutes les lumières. Définissez toutes les fonctionnalités en fonction de la période de temps ; les lumières s’allument lentement avec le début de la journée, faites tourner le ventilateur de refroidissement plus haut dans l’après-midi et les lumières doivent être éteintes avec le rappel de l’heure du coucher.

Accès libre

Le téléchargement NZXT CAM avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pendant une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie atomisation.

Overclockez votre système de manière fiable

Le processus d’overclocking est très simple et fluide, ce qui permet à votre système de suivre une piste avec des performances optimisées. Ici, les étapes de l’overclocking manuel sont mentionnées ;

  • Réglez votre PC à l’aide de l’onglet tournant.
  • Accès à l’option d’overclocking via la fenêtre d’overclocking.
  • Déplacez le curseur et ajustez les limites de puissance de la carte graphique du PC.
  • Augmentez le taux d’horloge de base de la carte graphique.
  • Démarrez le processus d’overclocking.
  • Affichez les résultats en exécutant le benchmark.
nzxt-cam-windows

Caractéristiques principales

  • Processus simple d’installation
  • Utilitaire d’étalonnage de précision NZXT
  • Compatible avec Windows
  • Processus de désinstallation
  • Interface bien organisée et intuitive
  • Option de jeu
  • Accès libre
  • Overclockez votre système de manière fiable
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

NZXT CAM for Windows 3.7.7

Oct 7, 2021 - NZXT Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

NZXT CAM is a freeware CPU monitoring utility developed by NZXT for Windows specifically related to Windows Hardware Diagnostic. It is designed for tracking the functioning parameters of a PC and displays the written notification about something important attention on your screen.

The software helps you to improve the performance of your system by giving all important information; GPU overclocking, RGB customization, bandwidth usage, apps usage, and much more. Get an accurate reading of GPU as well as CPU temperature. 

A complete solution to know about every bit of your system and enables you to track down all apps in a smooth way. The tool is easy-to-use with an intuitive and organized interface equally useful for all types of Windows.

nzxt-cam-download

NZXT CAM Features

Simple Process of Installation

The first step of CAM is to create an account before installing and using it. You can create a separate account on the app or also get access to the already created account on any social media platform; Facebook, Twitter, and so on. 

Next, you have to follow some steps to give some of your introduction, and then customize the color of the interface and name of the PC and some other options. On completing the criterion, the main screen of NZXT CAM will be opened, here navigate the interface with the help of related tabs that are very simple, easy to access, and well organized.

Now you are ready to install the program for your Windows; open the browser, download file of CAM from any trusted link or from above this page, the program automatically scanned with an effective antivirus program, on completing the downloading process, select “Save” or “Save as” button for saving the file in the “Downloader” folder, double-click the .exe file and start the installation process.

NZXT Precision Calibration Utility

The feature is most popular that enables you to program your own overclocking to your PC. Tweaking in voltage as well as in thermal settings boosts the PC performance by following your own OC. The PC can work at its maximum potential and save your 50% money from the coupon codes offered by the NZXT team. This offer is displayed at the bottom main page of the program. 

nzxt-cam-free

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Uninstallation Process

If you are not satisfied with the program, it’s easy to uninstall. You need to follow some steps; go to the desktop of the PC, tap to “Start” button from the taskbar, select the “Control Panel” option from the open list of programs. Press the “Add or Remove Programs” icon, a list will be open, select “NZXT CAM” and click to “Uninstall” button and tap to “Yes” button to complete the uninstallation process.

Well Organized & Intuitive Interface

The interface with an organized menu offers a complete range of features with detailed information. The main screen is categorized into six components, just click and get information. You can read all important features which displayed the percentage and graph options. 

These graphs are housed in the “Advanced” area; check core clock, voltage, and fan status of CPU. Additionally, monitor the more consuming apps, usage rate, speeds of the fan, and know more about the hard disc, RAM memory, and network traffic.

nzxt-cam-pc

Gaming Option

Real-time gaming session monitoring may be the most powerful feature of CAM. It enhances the gaming performance by tracking FPS, temperatures, bandwidth with the help of optimized capabilities. This will inform you about GPU overclocking impact and related other risks.

Game synchronization enables you to change lights and fans while launching the supported games, and customize it; game color matching, lights changing for responding to the in-game audio, and on a competitive edge turn off all lights. Set all features according to the time period; lights on slowly with the day begin, run the cooling fan higher in the afternoon, and lights should be turned off with bedtime reminder.

 Free Access

The NZXT CAM Download with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the atomization category. 

Overclock your System Reliably

Overclocking process is very simple and smooth which enables your system on a track with optimized performance. Here the steps of manually overclocking are mention;

  1. Tune your PC with the help of turning tab.
  2. Access to overclocking option via the overclocking window.
  3. Move the slider and adjust the power limits of the graphics card of PC.
  4. Boost the rate of core clock of graphics card.
  5. Start overclock process.
  6. View the results by running the benchmark.
nzxt-cam-windows

Main Features

  • Simple Process of Installation
  • NZXT Precision Calibration Utility
  • Compatible with Windows   
  • Uninstallation Process
  • Well Organized & Intuitive Interface
  • Gaming Option
  • Free Access
  • Overclock your System Reliably