H2testw Windows

Nom de l'applicationH2testw
DéveloppeurHarald Bögeholz
Dernière version1.4
Mise à jourFeb 2, 2022
Taille(213.01 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

H2testw pour PC Windows est une application utile et légère pour réparer le système d’exploitation et tester tout type d’erreur accumulée dans votre système. L’application ne nécessite aucune installation et vous aide à déterminer les niveaux d’intégrité et de performance des périphériques de stockage tels que l’USB. H2testw développé par Harald Boegeholz vous permet de vérifier l’état de stockage de l’appareil, la vitesse de lecture et d’écriture, l’accumulation de défauts et de corriger les problèmes détectés.

h2testw-download

H2testw Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface simple et minimaliste a toutes les commandes en tant qu’éléments d’interface utilisateur et trois outils principaux tels que,

  • Le bouton cible sélectionne le disque à tester.
  • Le volume de données sélectionne la totalité ou une partie du disque pour le test.
  • Write + Verify sont utilisés pour des tests approfondis.

Gardez à l’esprit que le cœur du test dépend de l’écriture et de la lisibilité de votre lecteur

Convivialité

La procédure du logiciel est très simple. L’approche portable de l’application lui permet de transférer vers n’importe quel autre appareil portable comme une clé USB et de l’utiliser n’importe où. Connectez simplement le H2testw à votre unité de stockage requise et cliquez sur « Vérifier l’option » en bas de l’interface pour commencer la vérification. La première étape pour écrire des données sur le volume et ensuite pour les lire. La différence entre la lecture et l’écriture peut poser problème. Répétez le processus à toutes les parties du lecteur et détectez les zones qui sont la cause du ralentissement et présentez les taches d’informateur de la dégradation de la mémoire flash.

h2testw-pc-download

Processus de numérisation et de test

Le processus de numérisation et de test peut être appliqué à l’ensemble de l’appareil ou à des sections sélectionnées de l’appareil. En fait, le programme est essentiellement destiné aux périphériques USB, mais vous pouvez également analyser le disque dur, le volume réseau et les cartes mémoire. Le programme polyvalent et complet vous permet d’identifier le lecteur défectueux. Après la numérisation et le test, le logiciel fournira le rapport complet sur les informations détaillées du lecteur. Enfin, H2testw prend en charge l’option d’une « boucle sans fin » qui découvre les pièces défectueuses du lecteur pouvant avoir un impact sur la vitesse de transfert du lecteur. Ne laissez pas l’option fonctionner pendant une longue période, car la cellule de stockage des disques a une durée de vie limitée.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

h2testw-free-download

Gratuit

Le H2testw avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des utilitaires informatiques.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,91 out of 5)
Loading...

H2testw for Windows

1.4
Feb 2, 2022 - Harald Bögeholz (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.92)
Loading...

H2testw for PC Windows is a useful and lightweight app for repairing the operating system and testing any type of error accrued in your system. The app does need not any installation and helps you to determine the integrity and performance levels of storage devices such as USB. H2testw developed by Harald Boegeholz enables you to verify the storage condition of the device, reading and writing speed, accruing of flaws and fixes the detected problems.

h2testw-download

H2testw Features

Easy-to-use Interface

The simple and minimalistic interface has all the controls as UI elements and three main tools such as,

  1. The target button selects the disk for testing.
  2. Data volume picks the whole or any part of the drive for testing.
  3. Write + Verify are used for thoroughly testing.

Keep in mind the core of the test depends upon the write and readability of your drive

Usability 

The procedure of the software is very easy. The portable approach of the app enables it to transfer to any other portable device like USB flash and use it anywhere. Just connect the H2testw with your required storage unit and click “Verify Option” from the bottom of the interface to start checking. The first step to write data on volume and next to read it. The difference between reading and write can cause a problem. Repeated the process to all parts of the drive and detect areas that are the cause of slowing down and showcase informer spots of flash memory decay.

h2testw-pc-download

Process of Scanning & Testing

The scanning and testing process can be applied to the whole of the device or selected sections of the device. In fact, the program is basically for USB based devices, but you can scan hard disk, network volume, and memory cards too. The versatile and thorough program enables you to identify the defective drive. After scanning and testing the software will give the entire report about the detailed information of the drive. Finally, H2testw supports the option of an “endless loop” which discovers the faulty parts of the drive that can cause of impacting the transfer speed of the drive. Don’t leave the option running for a long period as the storage cell of drives is for a limited operation lifetime. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

h2testw-free-download

Free of Cost 

The H2testw with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the computer utility category.

App NameH2testw
DeveloperHarald Bögeholz
Latest Version1.4
UpdateFeb 2, 2022
Size(213.01 KB)
LicenseFreeware
RequirementsWindiows