AI Suite 3

2.0.17.3
Jun 13, 2022 - Asus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4,33)
Loading...

AI Suite 3 est un programme puissant entièrement intégré à plusieurs utilitaires ASUS pour les lancer et les faire fonctionner. Vous pouvez mettre à jour la carte mère ainsi qu’affiner ses paramètres. Le terme important pour l’utilisation du logiciel est que vous pouvez utiliser le programme pour les ordinateurs sur lesquels la carte mère ASUS est installée.

AI-Suite-3-Download

AI Suite 3 Caractéristiques

Ajuster le paramètre

L’application vous permet de modifier les paramètres tout en offrant plusieurs outils. Vous pouvez facilement régler la tension du processeur, la mémoire et enregistrer des combinaisons de paramètres dans un profil. Le flux de travail important est de contrôler la température tout en maintenant la vitesse du ventilateur stable. Vous pouvez consulter tous ces types d’informations sur les capteurs de la carte mère en temps réel.

Performances fluides

Augmentez les performances en gérant l’overclocking, l’utilisation de l’énergie, la vitesse du ventilateur et la tension. Comme AI Suite 3 a introduit des outils de base pour tester plusieurs ajustements sans utiliser le système BIOS. Améliorez manuellement les performances en modifiant les valeurs et en déplaçant les curseurs dans AI Suite 3.

Mises à jour régulières

Une fonction de mise à jour automatique directement connectée au Wi-Fi vous informe sur tout type de mise à jour en cours pour le BIOS. La fonctionnalité permet à ses utilisateurs de mettre en œuvre des améliorations dans leur dernière version.

AI-Suite-3-Free

Interface facile à utiliser

L’interface simple et facile à utiliser donne toutes les informations importantes sur le BIOS et un accès facile aux options. Le menu principal comprend une barre de menu pour le lancement rapide de tout utilitaire ASUS intégré. Lancez la barre de menu en appuyant sur le coin supérieur droit qui est — Dual Intelligent Processors XX avec optimisation XX-Way, et l’autre est Dual Intelligent Processors avec performances et utilitaires d’économie d’énergie.

Gratuit

L’AI Suite 3 avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des logiciels de diagnostic matériel.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

AI-Suite-III_PC

Logiciels malveillants gratuits

L’application comprend des fonctionnalités supplémentaires pour la sécurité de votre appareil. Vous pouvez analyser l’appareil à la recherche de menaces de logiciels malveillants et les supprimer en un seul clic.

Caractéristiques principales

  • Lancer et utiliser les utilitaires ASUS
  • Ajuster le paramètre
  • Performances fluides
  • Mises à jour régulières
  • Interface facile à utiliser
  • Gratuit
  • Compatible avec Windows
  • Logiciels malveillants gratuits
Nom de l'applicationAI Suite III
DéveloppeurAsus
Dernière version2.0.17.3
Mise à jourJun 13, 2022
Taille(160.10 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

AI Suite III for Windows 2.0.17.3

Apr 6, 2020 - Asus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AI Suite 3 is a powerful program fully integrated with multiple ASUS utilities for launching as well as operating them. You can update the motherboard as well as finely tuned its parameters. The important term for using the software is that you can use the program for computers with ASUS motherboard installed. 

AI-Suite-3-Download

AI Suite 3 Features

Tweak Parameter

The application allows you to tweak parameters while offering multiple tools. You can easily adjust the processor voltage, memory, and save parameter combinations to a profile. The important workflow is to control the temperature while keeping the speed of the fan stable. You can check all these types of information on the sensors of the motherboard in real-time. 

Smooth Performance

Increase the performance through managing the overclocking, energy utilization, fan speed, and voltage. As AI Suite 3 has introduced basic tools for testing several adjustments without using BIOS system. Manually boost the performance via tweaking values and moving sliders in AI Suite 3. 

Regular Updates

An auto-update feature direct connected with Wi-Fi informs you about any type of current update for BIOS. The feature enables its users to implement improvements in their latest version.

AI-Suite-3-Free

Easy-to-use Interface

The simple and easy to use interface gives all important information about BIOS and easy access to options. The main menu is including with menu-bar for fast launching of any integrated ASUS utility. Launch menu bar through tapping on the top-right corner which is —Dual Intelligent Processors XX with XX-Way Optimization, and the other is Dual Intelligent Processors with Performance and Power Saving Utilities.

Free of Cost 

The AI Suite 3 with freeware license available for Windows 32-bit as well as 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to hardware diagnostic software category.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

AI-Suite-III_PC

Malware free

The app consists of some extra features for the security of your device. You can scan the device for malware threats and remove them with a single click.

Main Features

  • Launch and operate ASUS utilities
  • Tweak Parameter
  • Smooth Performance
  • Regular Updates
  • Easy-to-use Interface
  • Free of Cost 
  • Compatible with Windows
  • Malware free