Epson Event Manager Utility

Nom de l'applicationEpson Event Manager
DéveloppeurEpson America Inc
Dernière version3.11.53
Mise à jourMay 30, 2022
Taille(18.02 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Epson Event Manager est un utilitaire gratuit conçu pour contrôler les produits Espon, prend spécifiquement en charge les scanners tout en effectuant plusieurs tâches telles que la facilitation de la numérisation vers un courrier électronique, des fichiers PDF, un PC et d’autres utilisations. L’application contrôle toutes les fonctions liées à l’imprimante et au scanner en existant dans la barre d’état système.

epson-event-manager-utility-download

Epson Event Manager Caractéristiques

Processus d’installation facile

  • Téléchargez Espon Event Manager à partir du lien donné.
  • Ouvrez le programme téléchargé.
  • Un double-clic lancera le programme.
  • Ici, une fenêtre contextuelle apparaîtra à l’écran.
  • Cliquez sur le bouton « Accepter », puis sur le bouton « Suivant ».
  • L’installation sera terminée en quelques minutes.
epson-event-manager-free

Convivialité

Le logiciel, tout en se réduisant à la barre d’état système, permet un accès facile en cliquant avec le bouton droit sur l’icône associée. Une liste de quelques options s’ouvrira qui vous permettra d’activer Epson Event, Manager Tool. Vous pouvez désormais utiliser les options de Scanner pour sélectionner les formats de documents créés à partir de la numérisation. Et si aucune fonction n’apparaît à l’écran, le problème peut être résolu via Epson Event Manager.

Compatible uniquement avec les scanners Epson

Le logiciel, comme son nom l’indique, ne prend en charge que les scanners ou les imprimantes Espon, car chaque marque a ses propres configurations.

Accès libre

Le gestionnaire d’événements Epson avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie nettoyage et peaufinage.

epson-event-manager-utility-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Windows Vista sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Activer les capacités du scanner
  • Documents d’impression complets
  • Processus d’installation facile
  • Compatible uniquement avec les scanners Epson
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4,38 out of 5)
Loading...

Epson Event Manager for Windows

App NameEpson Event Manager
DeveloperEpson America Inc
Latest Version3.11.53
UpdateMay 30, 2022
Size(18.02 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows

Epson Event Manager is a freeware utility designed for controlling Espon products, specifically supports scanners while performing multiple tasks such as facilitating Scan to Email, PDF files, PC, and other uses. The application control all functions related to the printer and scanner existing in the system tray. 

epson-event-manager-utility-download

Epson Event Manager Features

Easy Installation Process

  1. Download Epson Event Manager from the given link.
  2. Open the downloaded program.
  3. Double-clicking will start the program.
  4. Here a pop-up will come on the screen.
  5. Click on the “Agree” button, then the “Next” button.
  6. The installation will be completed within a few minutes.
epson-event-manager-free

Usability

The software while reducing to the system tray, gives easy access by right-clicking the related icon. A list of a few options will open which enables you to activate Epson Event, Manager Tool. Now you can use options from Scanner for selecting formats of documents created from the scan. And if no function appears on the screen, the issue can be solved through Epson Event Manager. 

Compatible Only with Epson Scanners

The software as the name shows supports only Espon scanners or printers because any brand has its own configurations. 

Free Access

The Epson Event Manager with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the cleaning and tweaking category. 

epson-event-manager-utility-pc

Compatible with Windows

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, and Windows Vista are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Activate the capabilities of the scanner
  • Complete printing documents
  • Easy Installation Process
  • Compatible Only with Epson Scanners
  • Free Access
  • Compatible with Windows
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...