Samsung Easy Printer Manager

Nom de l'applicationSamsung Easy Printer Manager
DéveloppeurSamsung
Dernière version1.05.82.00
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(39.80 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Samsung Easy Printer Manager est un utilitaire gratuit développé par Samsung pour rationaliser la vérification des déploiements d’imprimantes. La meilleure option pour les débutants comme pour les professionnels pour garder une trace de plusieurs imprimantes à partir d’un système d’exploitation tout en donnant des informations sur les problèmes techniques. Le logiciel combine facilement les paramètres de l’appareil, l’environnement d’impression et le lancement pour une utilisation appropriée de votre appareil Samsung.

Samsung-Easy-Printer-Manager-download

Samsung Easy Printer Manager Caractéristiques

Méthode d’installation facile

  • Téléchargez Samsung Easy Printer Manager depuis n’importe quel Softmany.
  • Enregistrez le fichier téléchargé dans le dossier de téléchargement.
  • Double-cliquez sur le fichier .exe et lancez l’installation.
  • Suivez simplement les instructions jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Cliquez sur l’icône apparue du logiciel sur votre bureau.
  • Le logiciel ne peut pas fonctionner dans l’environnement de pare-feu ; déconnectez le paramètre du pare-feu pendant un certain temps pour effectuer la configuration du programme.

Afficher les appareils connectés

Le programme fournit une liste d’imprimantes connectées. Cliquez simplement sur le bouton et surveillez toutes les imprimantes connectées, telles que leur état de santé, leurs capacités d’impression et d’autres statistiques. Vous pouvez également en savoir plus sur le nom du modèle, l’adresse IP, reproduire le message LCD de l’imprimante, notifier et résoudre tout problème en cours et toute information sur le toner, le papier et un bac de l’imprimante.

Samsung-Easy-Printer-Manager-free

Accès aux détails de base

L’application est un moyen simple d’accéder à tous les détails de base des imprimantes, tels que leur numéro de modèle, etc. Utilisez la fonction Liens rapides et obtenez des informations sur les tâches de numérisation.

Fournitures d’imprimante

Samsung Easy Printers Manager vous aide à obtenir facilement tout ce dont vous avez besoin. Maintenant, vous pouvez facilement obtenir des cartouches d’encre tout en restant à la maison. De plus, la configuration à distance vous aide avec différents services d’impression tels que les paramètres de télécopie.

Interface intuitive

L’interface intuitive vous aide à faire une liste des listes connectées, à numériser automatiquement ainsi que manuellement via la saisie de l’adresse IP. L’interface donne des informations complètes sur les imprimantes telles que leur numéro de modèle, leur état actuel et d’autres détails.

Accès libre

Le Samsung Easy Printer Manager avec une licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des logiciels d’impression.

Samsung-Easy-Printer-Manager-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Rationalisez le suivi du déploiement des imprimantes
  • Méthode d’installation facile
  • Afficher les appareils connectés
  • Accès aux détails de base
  • Fournitures d’imprimante
  • Interface intuitive
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,80 out of 5)
Loading...

Samsung Easy Printer Manager 1.05.82.00

Apr 10, 2020 - Samsung (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Samsung Easy Printer Manager is a freeware utility developed by Samsung for streamline checking of deployments of printers. The best option for beginners as well as professionals for keeping track of multiple printers from one operating system along with giving information about technical issues. The software easily combines the device settings, printing environment, and launching for suitable use of your Samsung device.

Samsung-Easy-Printer-Manager-download

Samsung Easy Printer Manager Features

Easy Installation Method

  1. Download Samsung Easy Printer Manager from any Softmany.
  2. Save the downloaded file in the download folder. 
  3. Double-click .exe file and start the installation.
  4. Just follow the instructions until the installation is completed.
  5. Click the appeared icon of the software on your desktop.
  6. The software can’t work in the Firewall environment; disconnect the Firewall setting for some time for performing the setup of the program. 

Display Connected Devices

The program provides a list of connected printers. Just click the button and monitor all connected printers such as their health status, printing capabilities, and other different stats. You can also learn about the model name, IP address, reproduce printer’s LCD message, notify as well as fix any accruing issue, and any information about toner, paper, and a tray of the printer.

Samsung-Easy-Printer-Manager-free

Access to Basic Details

The application is an easy way of accessing any basic detail of printers such as their model number etc. use Quick Links feature and get information about scanning tasks.

Printer Supplies

Samsung Easy Printers Manager helps you to get any required stuff easily. Now you can get ink cartridges while sitting at home easily. Additionally, remotely setting helps you different printer services such as fax settings. 

Intuitive Interface

The intuitive interface helps you to make a list of connected lists, scan automatically as well as manually via entering the IP address. The interface gives complete information about printers such as its model number, current status, and other details. 

Free Access

The Samsung Easy Printer Manager with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to printer software category. 

Samsung-Easy-Printer-Manager-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Streamline monitoring of deployment of printers
  • Easy Installation Method
  • Display Connected Devices
  • Access to Basic Details
  • Printer Supplies
  • Intuitive Interface
  • Free Access
  • Compatible with Windows