Adobe Reader Windows 2021.001.20145

Mar 17, 2021 - Adobe Systems Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Acrobat Reader DC pour PC Windows (7/10/8, 32/64-bits) est un logiciel fiable et fiable pour afficher, annoter et imprimer un document PDF en fonction de vos besoins. Connecté à Adobe Cloud, le programme vous permet d’ouvrir du contenu multimédia, des formulaires et toutes les autres données connexes en utilisant des formats PDF. Vous pouvez utiliser différents modes de lecture et un accès facile au PDF à tout moment, n’importe où pour partager, commenter, modifier et organiser l’exportation de fichiers PDF avec des notes autocollantes et des surlignages colorés. Le programme offre une fonction de remplissage automatique pour chanter différents accords ainsi que des documents.

Adobe Reader for PC

Adobe Reader Caractéristique

Méthode d’installation

Vous pouvez installer le programme à partir du navigateur que vous utilisez. Suivez simplement les étapes simples;

  • Avant d’installer la version, fermez tout type de programme installé.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger».
  • Appuyez ensuite sur le bouton «Installer maintenant».
  • Cliquez sur le bouton «Enregistrer» et enregistrez le fichier dans une boîte de dialogue.
  • Le processus d’installation comprenant deux étapes; télécharger et exécuter le lecteur PDF. Une barre de progression sert à faciliter la tâche.
  • Une notification de confirmation apparaîtra à l’écran et cliquez simplement sur le bouton «Terminer».

Interface simple

Ouvrez l’interface simple et conviviale via le gestionnaire de fichiers à démarrage rapide qui donne un accès facile à tout fichier récemment ouvert. Cliquez sur le bouton «Ouvrir» et recherchez le dossier des PDF. Le programme fournit des détails complets sur le document requis. Appuyez sur l’icône «Signer» qui vous permet de signer numériquement des documents en ajoutant du texte ou de joindre une signature. L’impression et la mise en pièce jointe de documents par e-mail sont également possibles.

Soutenir Adobe Cloud

Adobe Reader a une intégration complète avec ses services cloud qui vous permet de créer, visualiser, éditer, combiner, compresser, exporter et collaborer des fichiers PDF.

export-pdf-to-word-excel-ppt

Processus facile à utiliser

La fonction Mobile Link permet d’accéder facilement aux documents récemment consultés depuis n’importe quel type d’appareil, à tout moment et n’importe où. Abonnement pour activer des fonctionnalités supplémentaires de création de fichiers PDF et les exporter vers MS Word et MS Excel. Désormais, le remplissage du formulaire numérique, l’ajout d’une signature électronique et la soumission électronique sont très faciles avec Adobe Reader.

Accès libre

Adobe Acrobat Reader avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par un logiciel pdf.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Annotation et vue

Les options d’annotation vous permettent de consulter facilement vos documents. Ces options vous aident à mettre en évidence le texte dans différents styles tels que le surlignage avec une couleur jaune, le soulignement ou le barré. Joindre les informations connexes via des notes autocollantes, un enregistrement audio / vidéo et un tampon d’approbation numérique peuvent être joints. Vous pouvez enregistrer les documents en ajoutant des commentaires, ou en texte brut, et les partager par e-mail. L’option Zoom vous aide à afficher le document à partir des bords supérieur et inférieur ou gauche et droit, déroulé et présenté un ou deux à la fois.

Outils multiples

Le programme propose différents outils supplémentaires qui ont des performances incomparables avec les concurrents.

  • L’outil Read Out Loud lit le texte avec une prononciation correcte en cas d’existence des capacités sonores de votre appareil.
  • L’outil Tracker vérifie les mises à jour des avis et des formulaires.
  • La protection, l’analyse et l’accessibilité offrent une protection complète et sécurisent les documents, surveillent l’accessibilité des documents.
  • L’outil Object Data sert à analyser les données.
  • Emplacement de partage de l’outil de localisation géospatiale.
  • Cliquez sur Outils pour ouvrir les extras en ligne.
adobe-reader-free-download

Mode protégé

Le mode protégé avec la technologie sandbox activée par défaut met un terme aux tiers de l’installation de contenu suspect ainsi que le blocage de tout accès à vos informations personnelles, et leur suppression. Vous pouvez définir le paramètre de sécurité pour permettre aux personnes préférées de lire, ouvrir, imprimer, copier et modifier vos documents. Vous pouvez également utiliser un mot de passe.

Navigation et édition

Plusieurs options de navigation et d’édition telles que masquer les menus inutiles pour éliminer les distractions et concentrer le texte, passer en plein écran, lecteur automatique qui lira le texte à haute voix et rééditera facilement le texte précédent. Numérisé les documents capturés à l’aide de l’outil gratuit Adobe Scan pour le remplissage de formulaires, le téléchargement, la signature de documents, la révision et le partage avec vos amis ou collogues.

Caractéristiques principales

  • Afficher, imprimer et collaborer des fichiers PDF
  • Méthode d’installation simple
  • Interface simple
  • Soutenir Adobe Cloud
  • Processus facile à utiliser
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Annotation et vue
  • Outils multiples
  • Mode protégé
  • Navigation et édition

Adobe Reader for Windows 2021.005.20048

Jun 9, 2021 - Adobe Systems Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Acrobat Reader DC for PC Windows (7/10/8, 32/64-bits) is a reliable and trusted software to view, annotate, and print a PDF document according to your needs. Connected to Adobe Cloud, the program enables you to open multimedia content, forms, and all other related data through using PDF formats. You can use different reading modes and easy access to PDF anytime, anywhere for sharing, commenting, editing, and organizing the exporting of PDF files along with sticky notes and colorful highlights. The program offers an auto-fill feature for singing different agreements as well as documents.

Adobe Reader for PC

Adobe Reader for PC Features

Installation Method

You can install and Download Adobe Acrobat Reader Offline Installer Setup from whatever browser you are using. Just follow the simple steps;

  1. Before installing the version close any type of installed program.
  2. Click on “Download” button.
  3. Next tap “Install Now” button.
  4. Click “Save” button and save the file in a dialog box.
  5. The installation process including with two stages; download and run PDF reader. A progress bar is for facilitating the task.
  6. Confirmation notification will be appeared on the screen and just click on the “Finish” button.

Simple Interface

Open the simple user-friendly interface through quick-start file manager which gives easy access to any recently opened file. Click the “open” button and search the folder of PDFs. The program delivers thorough details about the required document. Tap the “Sign” icon which enables you to digitally sign documents through the addition of text or attach a signature. Printing and attaching documents via email is also possible. 

Support Adobe Cloud

Adobe Reader has complete integration with its cloud services which enables you in creating, viewing, editing, combining, compressing, exporting, and collaborating PDF files. 

export-pdf-to-word-excel-ppt

Easy-to-use Process

Mobile Link feature gives easy access to recently viewed documents from any type of device, anytime, and anywhere. Subscription for activating extra capabilities of creating PDF files and exporting them to MS Word and MS Excel. Now the digital form filling, adding of e-signature, and submitting electronically is very easy with Adobe Reader. 

Free Access

The Adobe Acrobat Reader with free license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. It is developed by pdf software.  

Compatible with Windows

With a vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires 32-bit and 64-bit setup.

Annotation & View 

Annotation options enable you to take easy review of your documents. These options help you to highlight the text in different styles such as highlight with yellow color, underline, or strike-through. Attach the related information through sticky notes, audio/video recording, and also a digital approval stamp can be attached. You can save the documents through adding comments, or as a plain text, and share it through email. The Zoom option helps you to view the document from top&bottom or left&right edges, rolled out, and presented one or two at a time. 

Multiple Tools

The program offers different extra tools which have matchless performance with the competitors. 

  • Read Out Loud tool reads the text with correct pronunciation in case of existing the sound capabilities in your device.
  • Tracker tool checks updates of Reviews and Forms.
  • Protection, Analysis, and Accessibility gives complete protection and secure the documents, monitor accessibility of document.
  • Object Data tool is for analyzing data.
  • Geospatial Location tool share location.
  • Clicking Tools open the online extras.
adobe-reader-free-download

Protected Mode

Protected mode with sandbox technology enabled by default put a stop to third parties from installation of suspicious content as well as blocking any access to your personal information, and its removal. You can set the security setting for allowing the preferred persons can read, open, print, copy, and modify your documents. You can use a password also. 

Navigation & Editing

Multiple navigation and editing options such as hide any unnecessary menus for eliminating distraction and focusing the text, switch to full screen, auto-reader which will read the text aloud, and re-edit the previous text easily. Scanned the captured documents through using free Adobe Scan tool for form filling, uploading, signing in documents, review, and share with your friends or collogues.  

Main Features

  • View, print, and collaborate PDF files
  • Simple installation method
  • Simple Interface
  • Support Adobe Cloud
  • Easy-to-use Process
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Annotation & View 
  • Multiple Tools
  • Protected Mode
  • Navigation & Editing