Microsoft Excel Windows 2016

Dec 6, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Excel gratuit pour PC Windows est le tableur le plus utilisé au monde. Vous pouvez traiter des données à l’aide de graphiques et de graphiques proposés automatiquement. La dernière version de Microsoft Excel en 2016 est la plus fiable, fluide et mise à jour qui offre la facilité de travailler ensemble pour un usage personnel et professionnel. Accessible via toutes les plateformes modernes, le programme a des capacités de développement telles que l’édition de feuilles de calcul, l’utilisation de graphiques et de graphiques, la programmation macro et bien plus encore.

microsoft-excel-free-download

Microsoft Excel pour PC Caractéristiques

Programme polyvalent et puissant

La polyvalence et la fiabilité du programme peuvent être démontrées par l’achèvement de plusieurs tâches telles que la conception de documents, l’établissement de budgets, le financement personnel de graphiques, la gestion d’enregistrements de texte, la gestion de documents de petite entreprise pour une grande gestion de documents d’entreprise, la recherche universitaire et l’analyse, utilisé pour les ministères, les organismes de bien-être et bien plus encore. En fait, MS Excel fournit plusieurs installations grâce à sa puissante collection d’outils ainsi que les dernières fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

microsoft-excel-for-pc

Interface facile à utiliser

L’interface conviviale avec des barres d’outils à onglets permet d’accéder facilement à n’importe quelle fonction. La fenêtre principale est très intuitive avec des menus de cellules à clic droit ainsi que des outils de configuration. La suite Office 365 fluide et fiable vous aide à collaborer et à partager facilement des documents en ligne.

Accès facile aux données externes

Le programme donne un accès facile à des sources de données externes comme le marché économique. La fonctionnalité Visual Basic aide à la programmation qui fait de MS Excel le meilleur pour analyser et calculer la physique, les statistiques, l’économie et l’ingénierie. Création de formules complexes, exécution du traitement mathématique tout en créant des graphiques et des tableaux. Vous pouvez également partager votre travail en ligne ou utiliser vos feuilles de calcul XLS en dehors du programme.

microsoft-excel-download

Caractéristiques principales

  • Éditeur de feuille de calcul natif vers MS Office
  • Importation de données à partir de bases de données
  • Utilisation de tableaux pour effectuer des formules et des calculs mathématiques
  • Programme polyvalent et puissant
  • Interface facile à utiliser
  • Accès facile aux données externes
  • Automatisez les fonctions grâce au code des macros
  • Création de graphiques pour présenter graphiquement les valeurs

Microsoft Excel for Windows 2016

Dec 6, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Excel for PC Windows is the most used spreadsheet program worldwide. You can process data with the help of automatically offered graphs as well as charts. The latest version of Microsoft Excel in 2016 is the most reliable, smooth, and updated that offers the ease of work together for personal and professional use. Accessible via all modern platforms, the program with developing capacities like spreadsheet editing, use of graphs and charts, macro programming and a lot more. You can Try Microsoft Word for Text Editor.

microsoft-excel-free-download

Microsoft Excel for PC Features

Versatile & Powerful Program

The versatility and reliability of the program can be shown through the completion of multiple tasks such as designing of documents, making budgets, personally financing charts, managing text record, managing small business documents to a big company document management, academic research and analyzing, used for government departments, welfare organizations and much more. In fact, MS Excel is providing multiple facilities through its powerful collection of tools as well as the latest features to satisfy your requirements. 

microsoft-excel-for-pc

Easy-to-use Interface

The user-friendly interface with tabbed toolbars gives easy access to any function. The main window is very intuitive with right-click cell menus as well as configuring tools. The smooth and reliable Office 365 suite helps you to collaborate as well as share documents online easily.

Easy Access to external Data

The program gives easy access to external data sources like the economic marketplace. The Visual Basic feature helps in programming that makes the MS Excel best for analyzing and calculating physics, statistics, economics, and engineering. Creating intricate formulas, executing math’s processing while making graphs and charts. You can also share your work online or use your XLS spreadsheets outside the program.

microsoft-excel-download

 Main Features

  • Native spreadsheet editor to MS Office
  • Importing of data from databases
  • Use of tables for carrying out math’s formulas and calculations
  • Versatile & Powerful Program
  • Easy-to-use Interface
  • Easy Access to external Data
  • Automate functions through macros code
  • Creation of charts for presenting the values graphically