PDFCreator

Nom de l'applicationPDFCreator
Développeurpdfforge GmbH
Dernière version4.4.2
Mise à jourMar 11, 2022
Taille(38.85 MB)
LicenceOpen Source
ConditionsWindiows

PDF Creator gratuit est une suite d’outils efficaces pour créer des fichiers PDF en utilisant différentes applications Windows. L’application effectue plusieurs tâches telles que la génération de PDF à partir de différents formats, le partage de fichiers par e-mail et l’enregistrement des fichiers tout en donnant des noms spécifiques aux dossiers.

pdfcreator-download

PDFCreator Fonctionnalité

Processus simple

Près de 300 formats PDF de qualité professionnelle permettent de gérer l’industrie documentaire. Il propose le PDF par lots et des méthodes de déclenchement pour organiser les fichiers. Vous pouvez tenir toute la méthode et ajuster n’importe quoi, des polices au style. Suivez simplement les étapes simples;

  • Ouvrez le document.
  • Cliquez sur «Imprimer» et sélectionnez PDFCreator comme imprimante par défaut.
  • Vous pouvez ajouter le document à partir de la barre d’outils, ouvrir le menu et cliquer sur «Tous les fichiers», et sélectionner le dossier de destination pour enregistrer le fichier généré.

Sécurité à toute épreuve

Vérifiez les accès et modifications non autorisés en utilisant la protection par mot de passe et le cryptage AES 128 bits. Une signature numérique est un autre processus qui permet le partage automatique de documents par courrier ou par imprimante.

pdfcreator-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Sauvegarde automatique et jetons

Une imprimante PDF automatisée vous permet d’enregistrer automatiquement les fichiers. Activez simplement l’option et choisissez le dossier pour enregistrer le fichier. La procédure automatique fonctionnera sans problème, enregistrera le fichier imprimé, combinera des jetons et vous fera gagner beaucoup de temps.

pdfcreator-windows

Accès libre

Le PDFCreator avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par PDFforge GmbH et appartient à la catégorie outils bureautiques.

Caractéristiques principales

  • Créer un fichier PDF à l’aide de différentes applications Windows
  • Processus simple
  • Sécurité à toute épreuve
  • Compatible avec Windows
  • Sauvegarde automatique et jetons
  • Accès libre
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

PDFCreator for Windows 4.1.3

Oct 16, 2020 - pdfforge GmbH (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

PDFCreator is a suite of effective tools for creating PDF files by using different Windows applications. The app performs multiple tasks like generating PDF from different formats, sharing of files through email, and save the files while giving folders specific names. 

pdfcreator-download

PDFCreator Features

Simple Process

Around 300 professionally-looking formats for PDF make it possible to manage the document industry. It offers the batch PDF and trigger methods for organizing the files. You can hold the whole method and adjust anything from fonts to style. Just follow the simple steps;

  1. Open the document.
  2. Click on “Print” and select PDFCreator as the default printer.
  3. You can add the document from the toolbar, open the menu and click on “All Files”, and select the destination folder for saving the generated file.

Fool-proof Security

Check unauthorized access and modifications through using password protection and 128 bit AES encryption. A digital signature is another process that gives auto-sharing of documents via mail or printer. 

pdfcreator-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Auto-saving and Tokens

An automated PDF printer lets you save files automatically. Just activate the option and choose the folder for saving the file. The automatic procedure will work smoothly, save the printed file, combining in tokens, and save your time a lot.   

pdfcreator-windows

Free Access

The PDFCreator with free license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. It is developed by PDFforge GmbH and belongs to office tools category.  

Main Features

  • Create a PDF file by using different Windows applications
  • Simple Process
  • Fool-proof Security
  • Compatible with Windows
  • Auto-saving and Tokens
  • Free Access