PDF Reader

Nom de l'applicationPDF Reader
DéveloppeurFree PDF Solutions
Dernière version
Mise à jourJun 9, 2022
Taille(6.41 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

PDF Reader est un outil gratuit pour regarder les fichiers PDF, DOC, XLS et PPT fonctionne localement sans chargement sur aucun serveur. L’application légère et facile à utiliser offre une option de zoom pour zoomer sur n’importe quelle partie spécifique d’un fichier PDF.

L’application vous permet de gérer et de lire simplement des documents PDF, des livres électroniques ou des documents commerciaux. Le moyen le plus sûr de protéger vos documents confidentiels de toute ingérence d’une personne ou d’une partie indésirable.

pdf-reader-download

PDF Reader Caractéristiques

Le processus pour activer/désactiver la visionneuse de PDF Chrome

La visionneuse de fichiers PDF intégrée à Google Chrome peut être activée et désactivée par défaut. Vous pouvez obtenir un accès rapide aux fichiers PDF pour éviter le téléchargement à chaque vue. Vous appliquez simplement des opérations de base comme le téléchargement, l’impression ; zoom avant/arrière, et ainsi de suite.

Vous devez suivre quelques étapes simples pour activer ou désactiver l’application ; accédez à un navigateur Web et ouvrez le menu déroulant à partir de trois dos dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant et « Avancé dans le menu vertical sur le panneau de gauche. Ouvrez « Paramètres du site » et sélectionnez les documents PDF dans la liste des autorisations. Désactivez ou désactivez l’application à l’aide de l’interrupteur à bascule situé à côté de « Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Chrome.

Vous pouvez vérifier l’état actuel de vos paramètres de modification en sélectionnant un fichier PDF dans Chrome. En cas d’activation de l’outil, le fichier sera téléchargé sur votre ordinateur et il s’ouvrira dans un nouvel onglet en cas de désactivation du programme par défaut.

Vous devez désactiver la visionneuse PDF lorsque vous souhaitez ouvrir une copie enregistrée dans le navigateur, déplacer le fichier téléchargé, télécharger l’automatisation du processus et utiliser tout autre programme PDF pour afficher les fichiers.

sans connexion

Le programme n’exige pas le processus de connexion avant de commencer à travailler dessus. Vous devez cliquer sur le fichier pour l’ouvrir et vous êtes totalement libre de lire n’importe quel fichier pdf dessus.

pdf-reader-pc

Afficher les fichiers PDF

Vous pouvez facilement télécharger et ouvrir des fichiers PDF, des documents, des livres et des documents commerciaux Adobe et Foxit pour les visualiser. Vous pouvez rechercher, accéder et modifier des fichiers PDF à partir d’e-mails, du Web, d’un lecteur externe et d’un stockage en nuage avec PDF Viewer. Plusieurs options sont disponibles pour un accès rapide et rapide aux fichiers, comme la mise en signet pour sélectionner le fichier déjà affiché, un zoom avant/arrière pour une lecture facile et l’utilisation de plusieurs fonctionnalités d’édition comme la rotation, le fractionnement, le redimensionnement, le recadrage, les dispositions horizontales et verticales.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

La visionneuse PDF avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présentée pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie écriture et notes.

Lire et imprimer facilement

L’application propose le mode Liquide pour la meilleure expérience de lecture. Le contenu est redistribué pour s’adapter à l’écran et le parcourir rapidement en utilisant le mode Liquide. Vous pouvez facilement lire les livres électroniques sur le Web et trouver très rapidement tout type de texte. Vous pouvez imprimer les fichiers requis directement depuis l’application. Ouvrez le fichier requis, sélectionnez Page unique ou Continuer le mode de défilement et imprimez-les. Le mode nuit et le mode jour sont tous deux disponibles, changer la couleur de la teinte et ajuster le contraste, le gamma et l’exposition en fonction de votre expérience de lecture est également facile et simple.

pdf-reader-windows

Partager et collaborer des PDF

Le partage de fichiers à commenter et à visualiser via Slack et Skype est possible. Envoyez vos fichiers vers le stockage cloud et recevez des commentaires sur un fichier en ligne. De plus, ajoutez des notes autocollantes et des surlignages, ajoutez du texte ou des images et partagez-les avec d’autres pour recueillir les commentaires.

Caractéristiques principales

  • Processus pour activer/désactiver la visionneuse de PDF Chrome
  • Processus de connexion
  • Afficher les fichiers PDF
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Lire et imprimer facilement
  • Partager et collaborer des PDF
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,75 out of 5)
Loading...

PDF Reader for Windows

Jun 9, 2022 - Free PDF Solutions (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3.71)
Loading...

PDF Reader is a freeware tool for watching PDF, DOC, XLS, and PPT files works locally without loading on any server. The lightweight and the easy-to-use app give a zoom option for zooming on any specific part of a PDF file.

The app enables you to simply manage, read PDF documents, ebooks, or business documents. The securest way of protecting your confidential documents from any interference of an unwanted person or party. 

pdf-reader-download

The process to Turn On/Off the Chrome PDF Viewer

Google Chrome’s built-in PDF file viewer can be on and off by default. You can get fast access to PDF files to avoid downloading on every view. You just apply basic operations like download, print; zoom in/out, and so on. 

You need to follow some simple steps to turn on or off the app; go to a web browser and open the drop-down menu from three dos on the top right corner. Select Settings from the drop-down menu and “Advanced from the vertical menu on the left panel. Open “Site Settings” and select PDF documents from the list of Permissions. Turn the app on or off by using the toggle switch that is next to “Download PDF files instead of automatically opening them in Chrome.

You can check the present status of your change settings by selecting a PDF file in Chrome. In case of turning on the tool, the file will be downloaded to your computer, and it will open in a new tab in case of turning off the program by default. 

You need to turn off the PDF Viewer when you want to open any saved copy in the browser, relocate the downloaded file, download process automation, and want to use any other PDF program for viewing files. 

PDF Reader Without Sign In

The program does not demand the sign-in process before starting to work on it. You need to click the file to open it and are totally free to read any pdf file on it.

pdf-reader-pc

View PDF Files

You can easily download and open Adobe and Foxit PDF files, documents, books, and business documents for viewing. You can search, access as well as edit PDF files from email, web, external drive, and cloud storage with PDF Viewer. Multiple options are available for fast and quick access to view files like bookmarking to pick the already viewing file, zoom in/out for easy reading, and using several editing features like rotating, splitting, resizing, cropping, and horizontal and vertical layouts. 

Compatible with Windows   

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The PDF Viewer with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the writing & notes category. 

Read & Print Easily

The app offers Liquid mode for the best reading experience. The content reflows to fit the screen and navigate it quickly via using the Liquid mode. You can easily read the ebooks from the web find any type of text very quickly. You can print out the required files right from the app. Open the required file, select Single page or Continues scroll mode, and print them out. Both Night mode and Day mode are available, changing the tint color, and adjusting contrast, gamma, and exposure according to your reading experience is also easy and simple. 

pdf-reader-windows

Share & Collaborate PDFs

Sharing files to comment and view via Slack and Skype is possible. Send your files to cloud storage and receive comments on one file online. Additionally, add sticky notes and highlights, add text or images, and share with others to collect the comments. 

Main Features

  • The process to Turn On/Off the Chrome PDF Viewer
  • Sign In Process
  • View PDF Files
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Read & Print Easily
  • Share & Collaborate PDFs
App NamePDF Reader
DeveloperFree PDF Solutions
Latest Version
UpdateJun 9, 2022
Size(6.41 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)