LTspice

XVII
May 30, 2022 - Analog Devices (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,91)
Loading...

LTspice est un utilitaire gratuit pour aider les professionnels ou même les étudiants novices à simuler et réguler des circuits. Le simulateur hautes performances, la capture de schémas et la visionneuse de formes d’onde offrent plusieurs outils pour ajouter des formes géométriques afin d’augmenter la complexité de votre objet.

ltspice-download

LTspice Caractéristiques

Simulation fluide

LTspice fournit une grande variété de modèles macro à ajouter à un circuit tels que des résistances, des inductances, des condensateurs, des diodes, des fils, des prises BUS, des zones de texte, des étiquettes et bien plus encore. De plus, la simulation d’un circuit général pour les appareils analogiques propose des commutations, des régulateurs, des régulateurs linéaires, des amplificateurs. Vous pouvez également télécharger des conceptions gratuites de circuits pour augmenter la fonctionnalité ainsi que l’analyse par le groupe d’applications d’usine d’Analog Device.

ltspice-free

Composants MOSFET et technologie linéaire

80% des conceptions personnalisées et des composants MOSFET de Linear Technology qui sont complètement intégrés à votre schéma, configurés sans aucun nœud interne, l’ajout d’effets sans perturber la forme d’onde de commutation, le programme permet à ses utilisateurs de former des régulateurs de commutation ainsi que des circuits électriques, et de les tester avant les assembler réellement.

Gratuit

Le LTspice IV avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC à partir d’outils de téléphonie mobile sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des logiciels éducatifs.

ltspice-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Simuler et réguler des circuits
  • Simulation fluide
  • Composants MOSFET et technologie linéaire
  • Gratuit
  • Compatible avec Windows
Nom de l'applicationLTspice
DéveloppeurAnalog Devices
Dernière versionXVII
Mise à jourMay 30, 2022
Taille(46.56 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

LTspice XVII for Windows

May 15, 2020 - Analog Devices (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

LTspice is a freeware utility for assisting professionals or even novice students on how to simulate and regulate circuits. The high-performance simulator, schematic capture, and waveform viewer offer multiple tools for adding geometric shapes to increase the complexity of your object. 

ltspice-download

LTspice Features

Smooth Simulation

LTspice provides a great variety of macro models for adding to a circuit such as resistors, inductors, capacitors, diodes, wires, BUS taps, text boxes, labels, and much more. Additionally, simulating a general circuit for Analog Devices offers switching, regulators, linear regulators, amplifiers. You can also download free designs for circuits for increasing the functionality as well as analysis by Analog Device’s factory applications group.

ltspice-free

MOSFET Components & Linear Technology

80% Linear Technology’s custom designs and MOSFET components which are completely integrated with your scheme, configured without any internal nodes, addition of effects without disturbing switching waveform, the program lets its users form switching regulators as well as electrical circuits, and test them before actually assemble them. 

Free of Cost 

The LTspice IV with freeware license available for Windows 32-bit as well as 64-bit operating system of a laptop and PC from mobile phone tools without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to educational software category.

ltspice-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main features

  • Simulate and regulate circuits
  • Smooth Simulation
  • MOSFET Components & Linear Technology
  • Free of Cost 
  • Compatible with Windows