PowerPoint Windows 2016

Nov 18, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft PowerPoint gratuit pour PC Windows est un outil perfectionné et de perception ainsi que le programme le plus utilisé dans le monde. Le premier objectif de lancement de Microsoft PowerPoint dans les années 1990 était de créer des diapositives pour des présentations en direct. Créez des présentations accrocheuses tout en sélectionnant plusieurs styles et designs en insérant du texte et des images. En fait un outil logiciel puissant qui donne différents styles à votre présentation. Vous pouvez utiliser via Microsoft Office.

PowerPoint for PC

PowerPoint pour PC Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface omniprésente du ruban 2010 rend votre navigation et votre utilisation pratiques. L’écran d’affichage avec le menu Design propose plusieurs modèles pour créer une présentation en sélectionnant des options telles que Ion, Badge, Slice, titres, Retrospect, Integral, Depth et bien plus encore. Les utilisateurs professionnels peuvent créer leur propre présentation tout en plaçant les images et l’arrière-plan en fonction de leurs besoins en sélectionnant l’outil Présentation vierge.

Conception élevée

L’option de conception offre des styles très uniques pour créer des présentations intelligentes à l’aide de modèles, de thèmes, de présentations nouvelles et précédentes, ou même pour commencer sur une présentation vierge. Les présentations personnalisables vous permettent d’améliorer l’impact visuel de votre présentation, y compris avec le volet Commentaires qui affiche les commentaires, les commentaires et les questions sur la présentation pour la rendre plus impressionnante.

Utilisation de l’option Morph

L’option de morphing permet de créer un impact en direct sur votre présentation en insérant des fichiers audio et vidéo. Cela vous évitera la peine de télécharger et d’utiliser toute autre application de traitement d’image. L’option de traitement d’image vous aide à régler la luminosité, le contraste, la dispersion des couleurs, le flou et à utiliser des filtres pour rendre la diapositive plus unique et plus efficace. Convertissez la diapositive prête en fichier vidéo via l’option de synchronisation de répétition dans la vue Présentation.

PowerPoint Download

Vue du présentateur

Après avoir projeté la présentation dans un deuxième écran, passez en revue les nouvelles diapositives et les notes du conférencier via l’option Presenter View. Cela montrera également la diapositive à venir.

Présentation automatique

La présentation avec une vitesse améliorée apparaît automatiquement avec un style attrayant sur un deuxième écran, sans mélange avec le réglage et d’autres outils. Utilisez le graphique SmartArt si vous souhaitez le saisir sur des puces.

Stockage et partage en toute sécurité

OneDrive Entreprise ou SharePoint par défaut sont les comptes utilisés pour stocker vos présentations en ligne. Partagez ces diapositives via des liens et vous pouvez laisser n’importe qui afficher, modifier et télécharger la version. L’outil vous permet de travailler en association avec des collègues de bureau ou des amis en répondant aux commentaires d’Android, de tablette ou de systèmes d’exploitation.

PowerPoint Free Download

Effets animés

Téléchargement PowerPoint Mettez en surbrillance vos diapositives avec l’ajout d’animations efficaces et impressionnantes. Utilisez Transitions dans des diapositives animées pour passer de l’une à l’autre. Vous pouvez l’utiliser directement à partir de l’option PowerPoint Online pour vous débarrasser du téléchargement et de l’installation du programme.

Caractéristiques principales

  • Créez des présentations élégantes pour les débutants et les professionnels
  • Programme le plus utilisé dans le monde
  • Interface facile à utiliser
  • Conception élevée
  • Utilisation de l’option Morph
  • Vue du présentateur
  • Présentation automatique
  • Stockage et partage en toute sécurité
  • Effets animés

PowerPoint for Windows 2016

Nov 18, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft PowerPoint for PC Windows is a polished and perceptional tool as well as the most-used program all over the world. The first launching aim of the Microsoft PowerPoint in the 1990s was to create slides for live presentations. Create eye-catching presentations while selecting multiple styles and designs by inserting text and images. In fact a powerful tool of Software which gives different styles to your presentation. You can use Through Microsoft Office.

PowerPoint for PC

PowerPoint for PC Features

Easy-to-use Interface

The ubiquitous 2010 ribbon interface makes your navigation and usage convenient. Display screen with Design menu offers multiple templates for creating a presentation through selecting options like Ion, Badge, Slice, headlines, Retrospect, Integral, Depth and a lot more. Professional users can create their own presentation while placing the images and background according to their needs by selecting the Blank Presentation tool.

Elevated Designing

The design option offers very unique styles for creating smart presentations with the help of templates, themes, new and previous presentations, or even to start on a blank one. The customizable presentations enable you to enhance the visual impact of your presentation, including with Comments pane which shows the comments, feedback, and questions about the presentation to make it more impressive. 

Use of Morph Option

The morph option helps to create a live impact on your presentation by inserting audio and video files. This will save you from the bothering of downloading as well as usage of any other image processing app. The image processing option helps you to adjust brightness, contrast, color dispersion, blur, and use filters to make the slide more unique and effective. Convert the ready slide into video file through the Rehearse timing option in Presentation View.

PowerPoint Download

Presenter View

After projecting the presentation in a second screen, review the fresh slide and speaker notes through the Presenter View option. This will also show the coming slide.

Automatic Presentation

The presentation with improved speed automatically appears with an attractive style on a second screen, without shuffling with setting and other tools. Use SmartArt graphic if you want to enter it on bullet points.

Safely Storage & Sharing

OneDrive, OneDrive for Business, or SharePoint by default are the accounts used for storing your presentations online.  Share these slides through links and you can let anyone view, edit, and download the version. The tool enables you to work in association with office colleagues, or friends through replying to comments from Android, tablet, or operating systems.

PowerPoint Free Download

Animated Effects

PowerPoint Download Highlight your slides with the addition of effective and impressive Animations. Use Transitions in animated slides to switch from one to another. You can use it directly from the PowerPoint Online option to get rid of downloading and installing the program. 

 Main Features

  • Create stylish presentations for both the beginners and professionals
  • Most-used program all over the world
  • Easy-to-use Interface
  • Elevated Designing
  • Use of Morph Option
  • Presenter View
  • Automatic Presentation
  • Safely Storage & Sharing
  • Animated Effects