Calibre Windows

6.8.0
Nov 7, 2022 - Kovid Goyal (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4,94)
Loading...

Calibre pour PC Windows est un gestionnaire de livres électroniques tout-en-un pour l’édition, la lecture et la création de livres électroniques sans aucun frais. Ce gestionnaire de livres électroniques open source est disponible pour Microsoft Windows, OS x et Linux principalement divisé en 6 fonctions pour organiser ainsi que cataloguer votre création.

calibre-download

Calibre Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface de style Cover Flow est très facile pour naviguer dans les couvertures du livre. Entrez simplement un livre électronique à partir de n’importe quel type de répertoires exclusivement ou plusieurs à l’aide de l’option glisser-déposer, cliquez sur le bouton d’édition pour modifier les métadonnées ou effectuez d’autres modifications en tapant. De plus, il est possible d’explorer les livres électroniques à partir d’un navigateur Web en ajoutant le code ISBN.

Collecte automatique de données

L’application prétend bien plus qu’un lecteur de livres électroniques, vous pouvez l’utiliser comme bibliothèque d’organisation, trier des collections, éditer les métadonnées, ainsi que récupérer des histoires ou d’autres informations automatiquement en ligne à partir de Google, Amazon, télécharger des sources d’actualités — –The Economist, New York Times, New Yorker Magazine, The Guardian, BBC News, National Geographic, CNN, Forbes, Ars Technica et bien plus encore. Le dossier de l’auteur et le sous-dossier de chaque livre électronique sont également disponibles sur le back-end.

calibre-free-download

Plugins intégrés

L’application open source propose des centaines de plugins pour augmenter et étendre les fonctions de l’application. Chaque fois que vous avez besoin d’améliorations de conception, vous pouvez rechercher plusieurs plugins résidant dans l’application ou les installer en un seul clic.

Gratuit

Le Calibre avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi qu’un système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des outils e-book.

Prend en charge plusieurs formats

L’application utilise la lecture ainsi que la conversion des deux types de formats, notamment ePub, PDF, txt, RTF pour se transformer en fb2, OEB, MOBI. Tout en utilisant les différents formats, vous pouvez télécharger ou modifier des métadonnées, rechercher des couvertures, combiner les enregistrements d’un livre électronique, convertir et envoyer des livres électroniques sur le stockage de votre appareil. De plus, l’application permet une conversion très rapide d’un livre électronique de PDF en ePub.

calibre-pc

Compatible et portable

Calibre est généralement connu comme un lecteur de livres électroniques et propose des versions pour Windows, Mac et Linux. Grâce à cette compatibilité, l’application est portable car vous pouvez la transférer d’un appareil à un autre en quelques secondes via n’importe quelle clé Flash ou à l’aide d’un câble. Détectant le type de lecture de votre appareil, l’application peut transférer vers ce format.

Partage et sauvegarde faciles

L’application avec un serveur Web pratique pour héberger votre bibliothèque vous aide à partager vos livres électroniques en quelques minutes, il suffit de sélectionner les contacts avec lesquels vous souhaitez partager et de leur donner un accès facile vers vous via n’importe quel type d’appareil. L’application peut également fonctionner hors ligne.

download-calibre

Caractéristiques principales

  • Un gestionnaire de livres électroniques tout-en-un pour l’édition, la lecture et la création de livres électroniques
  • Disponible pour Microsoft Windows, OS x et Linux
  • Divisé en 6 fonctions pour l’organisation et l’édition
  • Interface facile à utiliser
  • Collecte automatique de données
  • Plugins intégrés
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Gratuit
  • Compatible et portable
  • Partage et sauvegarde faciles

Nom de l'applicationCalibre
DéveloppeurKovid Goyal
Dernière version6.8.0
Mise à jourNov 7, 2022
Taille(147.88 MB)
LicenceOpen Source
ConditionsWindows (7/10/11)

Calibre for Windows 5.5.0

Nov 13, 2020 - Kovid Goyal (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Calibre for PC Windows is an all-in-one e-book manager for editing, reading, as well as creating e-books without any charges. This open-source e-book manager is available for Microsoft Windows, OS x, and Linux mainly divided into 6 functions for organizing as well as cataloging your creation. 

calibre-download

Calibre for PC Features

Easy-to-use interface

The Cover Flow style interface is very easy for navigating the book’s covers. Just enter e-book from any type of directories exclusively or multiple using the drag and drop option, click on the edit button for editing metadata, or make other changes through typing. Additionally, exploring the e-books from a web browser is possible via adding the ISBN code.

Automatic Data Collecting

The app pretends a lot more than an e-book reader, you can use it as an organizing library, sorting collections, editing the metadata, as well as fetch stories or other information automatically online from Google, Amazon, download news sources —–The Economist, New York Times, New Yorker Magazine, The Guardian, BBC News, National Geographic, CNN, Forbes, Ars Technica, and much more. The folder for the author and the subfolder for each e-book are also available on the back-end.

calibre-free-download

Built-in Plugins

The open-source application offers hundreds of plugins for increasing as well as expanding the app’s functions.  Whenever you need design enhancements and you can search multiple plugins residing in the app or install them with a single click.

Free of Cost 

The Calibre with freeware license available for Windows 32-bit as well as a 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the e-book tool category.

Supports Multiple Formats

The app uses reading as well as conversion both types of formats including ePub, PDF, txt, RTF to transform to fb2, OEB, MOBI. While using the different formats you can download or edit metadata, find covers, combining records of an e-book, converting and sending of e-books to your device storage.  Additionally, the app gives a very fast conversion of an e-book from PDF to ePub. 

calibre-pc

Compatible & Portable

Calibre typically is known as an e-book reader and offers versions for Windows, Mac, and Linux. With this compatibility, the app is portable as you can transfer it from one device to another within a few seconds via any Flash stick or using a cable. Detecting the type of reading of your device, the app can transfer to that format. 

Easy Sharing & Backup

The app with a handy web server for hosting of your library helps you to share your e-books within few minutes, just select the contacts to which you want to share and give them easy access towards you via any type of device. The app can work offline too.

download-calibre

Main Features

  • An all-in-one e-book manager for editing, reading, as well as creating e-books
  • Available for Microsoft Windows, OS x, and Linux
  • Divided into 6 functions for organizing and editing
  • Easy-to-use interface
  • Automatic Data Collecting
  • Built-in Plugins
  • Supports Multiple Formats
  • Free of Cost 
  • Compatible & Portable
  • Easy Sharing & Backup