Microsoft Office 2010 SP2

Apr 17, 2020 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2010 est une excellente présentation de la technologie géante, contenant un moyen de savoir à ses utilisateurs comment ils éditent, collaborent, gèrent et partagent des documents dans leur environnement de travail. Une gamme d’outils polyvalente qui permet d’accéder facilement à vos documents sans aucune limitation de temps, de lieu ou d’appareil. L’interface charmante et attrayante donnera un nouveau look et vous impressionnera par sa productivité étonnante. Les clés d’activation activent Microsoft Office 2010 et vous permettent de profiter de la productivité de toutes les applications, y compris MS Word, Excel, Outlook et PowerPoint.

Microsoft-Office-2010-Download

Microsoft Office 2010 Caractéristiques

Processus d’installation

L’Office 2010 nécessite 3 Go d’espace sur le disque dur. L’application peut être mise à niveau vers la version bêta d’Office 2010. Pour activer tous les produits, entrez simplement le numéro de série dans Word 2010 qui activera toutes les applications associées. Suivez simplement les instructions pour installer le programme.

  • Téléchargez le fichier à partir du lien ou du bouton donné. Le téléchargement prendra du temps en fonction de votre vitesse de téléchargement.
  • Après le téléchargement, un clic droit sélectionnera l’option «Extraire Microsoft 2010… ..»
  • Ouvrez le fichier et montez-le.
  • Après le montage, l’étape suivante consiste à exécuter le programme d’installation .exe.
  • En exigeant le numéro de série, copiez une clé de la «CLÉ» dans le bloc-notes et collez-la dans l’assistant d’installation.
  • Attendez la fin de l’installation, terminez l’installation, la version complète de Microsoft Office 2010 est installée sur votre PC.

Fonctionnalités multiples

Une grande variété de fonctionnalités qui rend la combinaison plus efficace et plus fiable. Les éléments visuels avec une présentation facile, un enrichissement en effets de police, le développement de cultures, la suppression de l’arrière-plan et l’intégration de captures d’écran. Le changement en douceur dans MS Word, PowerPoint, Outlook et Excel ainsi que l’enregistrement de votre document sur SkyDrive et la collaboration en ligne en deux clics donnent plus de puissance à votre combinaison de bureau 2010.

Microsoft-Office-2010-Free

Performance rapide

La convivialité ainsi que les performances améliorées de Word 2010 sont très rapides tout en utilisant très peu de ressources système. Les fonctionnalités illimitées de MS Word telles que l’option Coller, le volet de navigation, les améliorations de Backstage View, l’exportation native ou cloud ou l’enregistrement de fichiers PDF, la modification en collaboration et la suppression de quelques fonctionnalités de 2007 telles que l’intégration de documents de numérisation, l’assistant de démarrage, le diagnostic et différentes options de l’Organiseur de clips, et bien plus encore.

Moteur de calcul

Le moteur de calcul dans une forme repensée avec des performances améliorées obtient une réponse positive des utilisateurs. Le module complémentaire Solver, certaines options statistiques, des fonctionnalités graphiques, des outils de filtrage, des graphiques d’enregistrement de macro et le développement de points de données sont également ajoutés dans Excel 2010.

Interface facile à utiliser

L’interface conviviale avec «ruban» donne un accès facile à n’importe quelle fonction. La fenêtre principale est très intuitive tout en renommant les boutons «Fichier» et en affichant dans un volet différent, avec des menus de cellule de clic droit ainsi que des outils de configuration. La combinaison Office 365 fluide et fiable vous aide à collaborer et à partager facilement des documents en ligne.

Prend en charge plusieurs formats

Microsoft Office 2010 prend en charge plusieurs formats tels que DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, MDB, ACCDB, PUB, RTF, TXT, HTM, JPG, PNG, TIF, EME, WMF, XML, ODT, ODP, WMV, AVI, PDF et quelques autres.

Microsoft-Office-2010-PC

Outils Sparklines & Slicer

Obtenez des informations détaillées sur le contenu sur lequel vous travaillez en utilisant les fonctionnalités Sparklines et Slicer. Vous pouvez facilement afficher des styles de données et filtrer vos résultats. De plus, l’outil de navigation vous aide à modifier la carte et la boîte de dialogue Rechercher dans la version précédente, à glisser-déposer et à réorganiser les pages d’un document.

OneNote 2010

Le pilote d’imprimante x64, le mode d’ancrage pour afficher OneNote dans n’importe quelle autre fenêtre, la corbeille pour stocker les ordinateurs portables pendant 60 jours et une fonction de classement rapide pour sélectionner l’emplacement et transférer les données sont les nouveaux éléments ajoutés dans OneNote 2010.

Outlook 2010

Nouveaux outils de recherche pour la recherche et les instructions pour filtrer les résultats, le connecteur social sert à collecter des données à partir des contacts des réseaux sociaux, la vue Conversation pour les messages de groupe ainsi que leur suppression,

Caractéristiques principales

  • Fonctionnalités multiples
  • Performance rapide
  • Moteur de calcul
  • Interface facile à utiliser
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Outils Sparklines & Slicer
  • OneNote 2010
  • Outlook 2010

Microsoft Office 2010 for Windows SP2

Apr 17, 2020 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2010 is a great presentation by the giant tech, containing a way of knowledge to its users how they edit, collaborate, manage, and share documents in their work environment. A versatile range of tools which give easy access to your documents without any limitation of time, place, or device. The charming and attractive interface will give a new look and impress you by its stunning productivity. The activation keys activate the Microsoft Office 2010 and enable you to enjoy the productivity of all applications including MS Word, Excel, Outlook, and PowerPoint.

Microsoft-Office-2010-Download

Microsoft Office 2010 Features 

Installation Process

The Office 2010 requires 3 GB space on the hard drive. The application can be upgraded the latest version to Office 2010 Beta. To activate all products just enter the serial number inside Word 2010 which will activate all related apps. Just follow the instructions for installing the program.

  1. Download the file from given link or button. Downloading will take time according to your download speed.
  2. After downloading right clicking will select the option “Extract the Microsoft 2010…..”
  3. Open the file and mount it.
  4. After mounting next step is to run setup .exe.
  5. On demanding the serial number, copy one key from the “KEY” in notepad and paste into installation wizard.
  6. Wait for completing the installation, finish the installation, the full version of Microsoft Office 2010 is installed on your PC.

Multiple Features

A great variety of features which makes the suit more effective and reliable. The visual elements with easy showcasing, enrichment in font effects, crop development, removing of background, and screenshot integration. The smooth change in MS Word, PowerPoint, Outlook, and Excel along with saving of your document on SkyDrive and collaborating online within two clicks gives more power to your office suit 2010.

Microsoft-Office-2010-Free

Quick Performance

The usability as well as upgraded performance of Word 2010 is very fast while using very few system resources. The unlimited features of MS Word such as Paste option, Navigation pane, Backstage View improvements, native as well as cloud exporting or saving of PDF files, edit collaboratively, and removing of few features of 2007 such as scanning document integration, startup assistant, diagnostic, and different Clip Organizer option, and a lot more.

Calculation Engine

Calculation engine in a redesigned shape with improved performance get a positive response from users. The Solver ad-on, some statistical options, graphical features, filtering tools, macro recording charts, and development of data point are also added in Excel 2010. 

Easy-to-use Interface

The use-friendly interface with “ribbon” gives an easy access to any function. The main window is very intuitive while renaming the buttons “File” and displaying in a different pane, with right-click cell menus as well as configuring tools. The smooth and reliable Office 365 suit helps you to collaborate as well as share documents online easily.

Supports Multiple Formats

Microsoft Office 2010 supports multiple formats such as DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, MDB, ACCDB, PUB, RTF, TXT, HTM, JPG, PNG, TIF, EME, WMF, XML, ODT, ODP, WMV, AVI, PDF, and some other.

Microsoft-Office-2010-PC

Sparklines & Slicer Tools

Get thoroughly informed about the content you are working though using Sparklines and Slicer features. You can easily show styles of data as well as filter your results. Additionally, the navigation tool helps you to change the map and Find dialog box in the preceding version, drag and drop and rearrange pages in a document.

OneNote 2010

The x64 printer driver, dock mode for displaying OneNote in any other window, recycle  bin for storing notebooks for 60 days, and a Quick Filing feature for selecting location and transferring data are the new elements added in OneNote 2010.

Outlook 2010

Fresh Search Tools for searching and instruction to filter results, Social Connector is for collecting data from social network contacts, Conversation View for group messages as well as deleting them, 

Main Features

  • Multiple Features
  • Quick Performance
  • Calculation Engine
  • Easy-to-use Interface
  • Supports Multiple Formats
  • Sparklines & Slicer Tools
  • OneNote 2010
  • Outlook 2010
You can try As well as Other versions of Microsoft office