Internet Download Manager [IDM gratuit]

6.41 Build 11
Apr 12, 2023 - Tonec Inc Trial

Nom de l'applicationInternet Download Manager
AuteurTonec Inc
Dernière version6.41 Build 11
Mise à jourApr 12, 2023
Taille(10.79 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (47 votes, average: 4,38)
Loading...

Internet Download Manager (IDM) pour Windows est une suite d’outils de téléchargement permettant d’accélérer la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus que tout autre gestionnaire. Il vous aide à reprendre, à programmer et à organiser le processus de téléchargement.

La meilleure combinaison de segmentation efficace des fichiers et de techniques de téléchargement multiple avec des performances accélérées. Les capacités de reprise permettent de relancer les téléchargements interrompus en raison d’erreurs ou d’une déconnexion de l’alimentation ou du réseau. Un clic exclusif permet de programmer, mettre en pause et reprendre le téléchargement facilement. Téléchargez le programme d’installation hors ligne d’IDM pour PC. Le gestionnaire de téléchargement Internet est également le meilleur pour télécharger des vidéos Youtube.

internet-download-manager-windows

Interface conviviale

En fait, son interface désuète mais pratiquement facile à utiliser, sa stabilité et ses performances parfaites vous aident à négliger sa laideur. Il offre plusieurs boutons dans l’ordre et la disposition, ainsi que de multiples skins, qui sont également accessibles pour modifier ses caractéristiques visuelles. Les téléchargements sont également organisés en groupes spécifiques en fonction de leurs types tels que les fichiers audio, les fichiers vidéo, les programmes, les documents, les fichiers compressés, et bien d’autres expériences.

Téléchargement à haut débit IDM

L’IDM augmente la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus que tout autre programme. Il suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » pour télécharger un petit fichier en quelques instants. La création de plusieurs connexions en temps réel pour une source de fichiers et l’optimisation de la vitesse de téléchargement vous aident à télécharger le fichier immédiatement. Sans utiliser de plug-in ou de paramètres complexes, augmentez votre vitesse de téléchargement grâce à plusieurs fonctions et options simples.

Serveur proxy, protocoles et formats pris en charge

Il prend en charge plusieurs serveurs proxy, protocoles (FTP, HTTP, HTTPS), cookies, redirections et répertoires, et dispose d’un accélérateur adaptatif pour les fichiers audio MP3, FLV et MPEG pour les vidéos. Il est intégré à une grande variété de navigateurs web (Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird Avant Browser, MYIE2) et bien plus encore.

Multiples fonctions avancées

En plus d’un nombre illimité de fonctions avancées telles que l’aperçu du zip, un accélérateur intégré pour un téléchargement rapide, la planification, la reprise, l’utilisation de catégories, le processeur de file d’attente, le pipelining pour les commandes FTP, l’utilisation du glisser-déposer ou de la ligne de commande pour utiliser IDM, l’aide et le tutoriel en HTML, la protection antivirus, et bien d’autres choses encore.

Outil de récupération de sites web

Un outil complet de capture de sites permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers filtrés tels que des images ou tout type de données à partir de n’importe quel site Web, de n’importe quelle partie du site, ainsi que de sites Web entiers pour une navigation hors ligne. L’outil vous aide également à télécharger des vidéos depuis Google Video, YouTube et toute autre plateforme.

idm

Planificateur & Reprise & Pause

Les fonctions telles que la reprise et la pause vous aident à gérer les téléchargements interrompus et brisés si votre navigateur ne peut pas prendre en charge le téléchargement en cours. Ces fonctions sont manuelles et l’IDM les utilise lors de la programmation. L’outil de programmation vous aide à planifier vos téléchargements, en particulier la nuit lorsque la vitesse du réseau est rapide. L’outil éteint et allume le navigateur et personnalise la liste des formats qui sont automatiquement arrêtés par l’IDM.

Section Tutoriel

Si le programme ne fonctionne pas et reste bloqué sur « F1 », informez-vous du problème. Une section Tutoriels s’ouvrira ici, avec une liste des problèmes les plus courants et leurs solutions. Obtenez de l’aide pour gagner du temps et continuer votre travail comme avant.

Compatibilité avec Windows (7/10/11)

Avec une compatibilité variée avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows———-Windows 10, Windows 11, et Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. En outre, elle nécessite une installation 32 bits et 64 bits.

Catégorisation des fichiers

L’IDM offre de nombreux outils pour accélérer et organiser les téléchargements. L’application vous permet de classer les différents types de fichiers dans des groupes distincts. Cela rendra votre recherche du fichier souhaité facile et pratique à partir d’une liste compliquée de téléchargements. L’outil de segmentation vous aide à télécharger des fichiers et à réutiliser les connexions disponibles sans connexions supplémentaires.

Éviter les virus et les logiciels malveillants

Le programme est intégré à un détecteur de protection anti-virus. Vous n’avez donc pas besoin d’un programme distinct. Il suffit de cliquer sur l’outil et d’identifier tout type de virus, de chevaux de Troie, de logiciels malveillants ou tout contenu malveillant pouvant se trouver dans un lien.

Caractéristiques principales

  • Internet Download Manager est une suite d’outils de téléchargement
  • Reprendre, programmer, ainsi qu’organiser le processus de téléchargement
  • Interface conviviale
  • Téléchargement à grande vitesse
  • Supporte les serveurs proxy, les protocoles et les formats.
  • Nombreuses fonctions avancées
  • Outil Grabber
  • Section tutoriel
  • Compatible avec Windows
  • Catégorisation des fichiers

Related Apps

Top Download

Internet Download Manager (IDM Download)

6.41 Build 6
Dec 30, 2022 - Tonec Inc (Trial)
App NameInternet Download Manager
DeveloperTonec Inc
Latest Version6.41 Build 6
UpdateDec 30, 2022
Size(10.80 MB)
LicenseTrial
RequirementsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (190 votes, average: 4.32)
Loading...

Internet Download Manager (IDM) for Windows is a downloading tool suite to boost the speed of downloading up to 5 times more than any other manager. It helps you to resume, schedule, as well as organize the downloading process.

The best combination of effective file segmentation and multiple downloading techs with accelerating performance. The resuming capabilities help to restart the interrupted downloads due to broken errors or disconnection of power or network. An exclusive click can schedule, pause, and resume the downloading easily. Download IDM offline installer for PC. The Internet Download manager is also best for downloading youtube videos.

internet-download-manager-windows

User-friendly Interface

In fact, the outdated interface but practically easy to use, stable, and perfect performance help you to neglect its downright ugliness. It offers several buttons in order and layout, as well as multiple skins, which are also accessible for modifying its visual features. The downloads are also organized into specific groups according to their types such as audio files, video files, programs, documents, compressed files, and a lot more experiences.

IDM High-Speed Downloading

The IDM boosts the downloading speed up to 5 times more than any other program. Just click the “Download” button and download a small file within moments. Creating multiple real-time connections for a file source and optimizing the download speed helps you to download the file immediately. Without using any plug-in or any complex setting increase your downloading speed with several simple functions and options.

Support Proxy Server & Protocols & Formats

Supporting multiple proxy servers, protocols (FTP, HTTP, HTTPS), cookies, redirects, and directories, as well as having an adaptive accelerator for MP3 audio, FLV, and MPEG for videos, and integrated with a wide variety of web browsers( Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird Avant Browser, MYIE2) and much more.

Multiple Advanced Features

Along with unlimited advanced features such as zip preview, a built-in accelerator for fast downloading, scheduling, resuming, use categories, queue processor, pipelining for FTP commands, use of drop and drag or command line for using IDM, HTML help and tutorial, anti-virus protection, and a lot more. 

Websites Grabber Tool

A full-blown site grabber tool enables the users to download filtered files such as pictures or any type of data from any website, any part of the site, as well as whole websites for offline browsing. The tool also helps you to download videos from Google Video, YouTube, and any other platform.  

idm

Scheduler & Resume & Pause

The features like resume and pause help you to handle interrupted and broken downloads if your browser can’t support the current downloading. These features are manually and the IDM uses the features during scheduling. The scheduler tool helps you to schedule your downloading, especially at night when the network speed is fast. The tool turns off and turns on the browser and customizes the formats list which is automatically stopped by the IDM. 

Tutorial Section

If the program leaves to work and gets stuck on “F1” update yourself about the issue. Here will open a Tutorial Section with a list of commonly created issues with their solutions. Get help to save time and continue your work as before.

Compatibility with Windows (7/10/11)

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 11, and Windows 7, are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Categorizing the Files

The IDM offers multiple tools for accelerating as well as organizing downloads. The app enables you to categorize the different kinds of files into separate groups. It will make your search for your desired file easy and convenient from a complicated list of downloads. The segmentation tool helps you to download files and reuse available connections without additional connections.

Avoid Viruses & Malware

The program is embedded with an anti-virus protection detector. So you need not have any separate program. Just click the tool and identify any type of virus, Trojans, malware, or any malicious content that can be found in any link.

Main Features

  • Internet Download Manager is a downloading tool suite
  • Resume, schedule, as well as organize the downloading process
  • User-friendly Interface
  • High-Speed Downloading
  • Support Proxy Server & Protocols & Formats
  • Multiple Advanced Features
  • Grabber Tool
  • Tutorial Section
  • Compatible with Windows
  • Categorizing the Files