DU Meter Windows

7.30
Feb 2, 2022 - Hagel Technologies (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,60)
Loading...

DU Meter (compteur de vitesse Internet) pour PC Windows. C’est un vérificateur intelligent et merveilleux pour l’utilisation en ligne de votre PC. Grâce à la création de rapports, des graphiques simplifiés vous informent sur la base du téléchargement ainsi que du téléchargement de données. Vérifiez vos taux de transfert de données via des rapports horaires, quotidiens, hebdomadaires et mensuels créés par le DU Meter. Ce qui montre le trafic entrant et sortant.

DU-Meter-Download

DU Meter Caractéristiques

Gérer le trafic en ligne

Être informé de tout téléchargement prenant trop de temps, bloqué par une pièce jointe d’un e-mail ou de tout autre danger et activité en ligne inattendue via l’application. Vérifiez vos taux de transfert de données lorsque vous effectuez un travail en ligne.

Chronomètre

L’application vous aide à activer des alarmes pour rester au courant de tout jalon de trafic à venir. De plus, la ligne de commande donne accès à l’application et gère un chronomètre à partir de scripts et de fichiers batch pour surveiller les débits de données maximum, moyen et actuellement décalé.

DU-Meter-PC

Personnalisation et navigation

Interface de navigation simple avec une fenêtre personnalisée qui affiche le trafic en ligne. L’application avec trois types de graphiques ——Area, Line, Bar, ainsi que trois modes ——- Un graphique, deux graphiques séparés et deux graphiques séparés avec la ligne zéro. Optimisation avec Windows 7 et intégration d’une barre d’outils spécialement conçue présentée dans la barre des tâches pour mettre à jour votre trafic entrant et à venir. Menu de réglage avec un assistant bien organisé pour assister l’ensemble du processus. Personnalisation facile grâce au menu d’options qui vous permet de personnaliser les couleurs et les sons, les taux de transfert de données, les graphiques et les fenêtres, ainsi que les pièces jointes des e-mails.

Utile pour les parents et les hommes d’affaires

Installez simplement l’application sur le PC de votre enfant ou de votre employé et soyez informé par des rapports hebdomadaires ou mensuels préparés par l’application. Vous pouvez être alerté de tout type d’utilisation abusive de votre connectivité réseau.

DU-Meter-Free-Download

Licence de partagiciel

Le DU Meter avec une licence shareware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période déterminée, en téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie bande passante.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable.

internet-speed-meter

Caractéristiques principales

  • Gérer le trafic en ligne
  • Utilisation du chronomètre
  • Personnalisation et navigation
  • Utile pour les parents et les hommes d’affaires
  • Licence de partagiciel
  • Compatible avec Windows
Nom de l'applicationDU Meter
DéveloppeurHagel Technologies
Dernière version7.30
Mise à jourFeb 2, 2022
Taille(6.19 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

DU Meter for Windows 7.30

Jan 20, 2020 - Hagel Technologies (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DU Meter (internet speed meter) Free Download for PC Window. It is a smart and wonderful checker for online usage of your PC. Through creating reports, streamlined graphs inform you on the bases of downloading as well as uploading data. Check your data transfer rates via hourly, daily, weekly, and monthly reports created by the DU Meter. Which shows the incoming as well as outgoing traffic. 

DU-Meter-Download

DU Meter for PC Features

Manage Online Traffic

Being informed about any downloading taking too much time, stuck of an e-mail attachment, or any other danger and unexpected online activity through the app. Check your data transfer rates while doing any work online. 

Stopwatch

The app helps you to enable alarms for keeping aware of any coming traffic milestone. Additionally, the command line gives access to the app and operates stopwatch from scripts and batch files for monitoring the maximum, average, and currently shifted data rates. 

DU-Meter-PC

Customization & Navigation

Simply navigated interface with a customized window which displays online traffic. The app with three kinds of graphs ——Area, Line, Bar, as well as three modes——- One graph, Two separate graphs, and Two separate graphs with the zero line. Having optimization with Windows 7 and integrated with a specifically designed toolbar presented in Taskbar for updating your incoming and upcoming traffic. Setting menu with a well-organized wizard for assisting the whole process. Easy customization through options menu which enables you to customize colors and sounds, data transfer rates, graphs, and windows, as well as e-mail attachments.

Helpful for Parents & Businessmen

Just install the app on your child’s or employee’s PC and be informed through weekly or monthly reports prepared by the app. You can be alert any type of misuse of your network connectivity. 

DU-Meter-Free-Download

Shareware License

The DU Meter with shareware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the bandwidth category.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. 

internet-speed-meter

Main Features

  • A wonderful checker for online usage of your PC through creating reports, streamlined graphs
  • Manage Online Traffic
  • Use of Stopwatch
  • Customization & Navigation
  • Helpful for Parents & Businessmen
  • Shareware License
  • Compatible with Windows