Cisco Packet Tracer Windows

8.1.0
Jun 10, 2022 - Cisco Systems, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,93)
Loading...

Cisco Packet Tracer pour PC Windows est un excellent réseau de simulation pour créer des topologies afin de répliquer le dernier réseau informatique. Le système Cisco a offert le logiciel spécialement pour faciliter les concepts à multiples facettes de l’apprentissage et de l’enseignement.

cisco-packet-tracer-download

Cisco Packet Tracer Caractéristiques

Interface intuitive

L’interface conviviale offre tous les composants physiques des outils, comme une salle de classe virtuelle avec un tableau pour exécuter des fonctions. En fait, une plate-forme de réseautage généralement associée au personnel de l’académie de réseautage, tout le monde peut utiliser la version abonnée.

Compétences multiples

Le logiciel gratuit est disponible pour les institutions ainsi que pour un usage individuel. Les élèves peuvent expérimenter le comportement du réseau en créant un réseau entre plusieurs appareils. L’application polonaise dépanne les compétences, la prise de décision, la résolution de problèmes, ainsi que les idées vitales.

cisco-packet-tracer-for-pc

Multiplateforme

Entièrement compatible avec tous les types d’appareils avec Windows, Linux et Smartphones, le programme fonctionne comme une plate-forme multiplateforme sans réconcilier la suite standard de routeurs, commutateurs et points d’accès. Plusieurs options pour connecter des périphériques réseau d’entrée de gamme sans aucune limitation d’intersection de câbles en cuivre ou à fibre optique ainsi que de câbles de console. Profitez de l’expérience pratique avec tout type de connexion.

Boîte à outils exclusive

Le programme accumule plusieurs clients de protocole tels que DHCP, SMTP, POP3 et FTP, etc. L’évaluation de visualisation, la collaboration, la création et d’autres fonctions sont prêtes à obtenir les mêmes capacités.

Gratuit

Le Cisco Packet Tracer avec une licence de logiciel gratuit est disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC. Appartient à la catégorie de test de réseau présentée pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit.

Processus de téléchargement

  • Accédez à Netacad Academy et ouvrez la page d’inscription au cours Introduction to Packet Tracer.
  • Insérez vos informations personnelles et cliquez sur le bouton « Envoyer ».
  • Vérifiez votre boîte de réception, un e-mail de confirmation vous sera envoyé, ouvrez le courrier et appuyez sur le lien Démarrer pour accéder à votre compte.
  • Après l’activation, connectez-vous avec Cisco One ID sur l’académie Netacad.
  • Lorsque vous êtes connecté, dans la section de téléchargement, téléchargez toute dernière version de Cisco Packet Tracer à partir de la page de téléchargement de Packet Tracer.
cisco-packet-tracer-free-download

Caractéristiques principales

  • un excellent réseau de simulation pour créer des topologies afin de reproduire le dernier réseau informatique
  • processus de téléchargement facile
  • Interface intuitive
  • Compétences multiples
  • Multiplateforme
  • Gratuit
  • Boîte à outils exclusive
Nom de l'applicationCisco Packet Tracer
DéveloppeurCisco Systems, Inc
Dernière version8.1.0
Mise à jourJun 10, 2022
Taille(213.63 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Cisco Packet Tracer for Windows 7.3.0

Jan 1, 2020 - Cisco Systems, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Cisco Packet Tracer for PC Windows is a great simulation networking for creating topologies to replicate the latest computer network. The Cisco system offered the software especially for facilitates the multifaceted concepts of learning and teaching.

cisco-packet-tracer-download

 Cisco Packet Tracer for PC Features

Intuitive Interface

 The user-friendly interface offers all physical components of the tools like a virtual classroom with a board to perform functions. In fact, a networking platform typically associated with networking academy staff, anybody can use the subscribed version. 

Multiple Skills

The free of cost software is available for institutions as well as individual use. Students can experiment with network behavior by creating a network among several devices. The app polish troubleshoots skills, decision making, problem-solving, as well as vital ideas.

cisco-packet-tracer-for-pc

Cross-platform

Fully compatible with all type of devices concluding with Windows, Linux, and Smartphones, the program work as a cross-platform without reconciling the standard suite of routers, switches, and access points. Several options to connect entry-level network devices without any limitations of intersecting copper or fiber-optic cables as well as console cables. Enjoy the practical experience with any type of connection.

Exclusive Toolkit

The program accumulates multiple protocol clients such as DHCP, SMTP, POP3, and FTP, etc. Visualizing assessment, collaboration, authoring, and such other functions are ready to get the same capabilities.  

Free of Charge

The Cisco Packet Tracer with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC. Belong to network testing category presented for all software users as a free download.

Downloading Process

  1. Go to Netacad Academy and open the Signup page for Introduction to Packet Tracer course.
  2.  Insert your personal information and click on the ‘Submit’ button.
  3. Check your email inbox, a confirmation email will come to you, open the mail and press the Get Started Link for accessing to your account.
  4. After activating, sign in with Cisco One ID on Netacad academy. 
  5. When you logged in, in the download section, download any latest version of the Cisco Packet Tracer from the Packet Tracer download page.
cisco-packet-tracer-free-download

Main Features

  • a great simulation networking for creating topologies to replicate the latest computer network
  • easy downloading process
  • Intuitive Interface
  • Multiple Skills
  • Cross-platform
  • Free of Charge
  • Exclusive Toolkit