Download Accelerator Plus Windows 10.0.6.0

Feb 6, 2020 - Speedbit (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Download Accelerator Plus pour PC Windows communément appelé DAP avec une intégration complète au navigateur a amélioré la fonctionnalité pour accélérer la vitesse de téléchargement. Minimisez la durée du téléchargement tout en hébergeant d’autres outils de démarrage. La meilleure combinaison d’une segmentation efficace des fichiers et de plusieurs technologies de téléchargement avec une accélération des performances. Transférez la charge de téléchargement sur plusieurs serveurs, DAP vous permet de télécharger des fichiers à pleine vitesse.

download-accelerator-plus-pc

Download Accelerator Plus Caractéristiques

Téléchargement haute vitesse

Le DAP augmente la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus que tout autre programme. Cliquez simplement sur le bouton «Télécharger» et téléchargez un petit fichier en quelques instants. Créez plusieurs connexions en temps réel pour une source de fichier et l’optimisation de la vitesse de téléchargement vous aide à télécharger le fichier immédiatement. Augmentez votre vitesse de téléchargement avec plusieurs fonctions et options simples et vous permet de prévisualiser les fichiers pendant le téléchargement, met en pause le processus et le reprend une autre fois également.

Planificateur et reprise et pause

Les fonctionnalités telles que la reprise et la pause vous aident à gérer le téléchargement interrompu et interrompu et si votre navigateur ne peut pas prendre en charge le téléchargement en cours. Ces fonctionnalités sont manuellement et le DAP utilise les fonctionnalités lors de la planification. L’outil Scheduler vous aide à planifier votre téléchargement, en particulier la nuit lorsque la vitesse du réseau est rapide. L’outil s’éteint et active le navigateur et automatiquement. De plus, les options de post-traitement arrêtent le PC après le téléchargement de tous les fichiers.

download-accelerator-plus-free

Partager le contenu téléchargé

Le DAP donne la possibilité de partager des fichiers téléchargés en quelques clics. L’interface similaire avec d’autres téléchargeurs donne un accès facile à l’une de ses options. Avec le DAP se composent de deux utilitaires —– SpeedBit Video Downloader et SpeedBit Video Accelerator qui vous permettent de télécharger des vidéos à partir de YouTube.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

Le Download Accelerator Plus avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie du gestionnaire de téléchargement.

download-accelerator-plus-Windows

Caractéristiques principales

  • Téléchargement à grande vitesse
  • Planificateur et reprise et pause
  • Planificateur et reprise et pause
  • Partager le contenu téléchargé
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre

Download Accelerator Plus for Windows 10.0.6.0

Feb 6, 2020 - Speedbit (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Download Accelerator Plus for PC Windows commonly known as DAP with complete integration to browser has improved functionality to accelerate the downloading speed. Minimize the duration time of downloading while hosting other booting tools. The best combination of effective file segmentation and multiple downloading techs with accelerating performance. Transfer load of downloading on to several servers, DAP enables you to download files at full speed

download-accelerator-plus-pc

Download Accelerator Plus Features

High Speed Downloading

The DAP boosts up the downloading speed up to 5 times than any other program. Just click the “Download” button and download a small file within moments. Create multiple real-time connections for a file source and optimizing the download speed helps you to download the file immediately. Increase your downloading speed with several simple functions and options as well as lets you to preview files during downloading, pauses the process and resume it another time also.

Scheduler & Resume & Pause

The features like resume and pause help you to handle interrupted and broken download and if your browser can’t support the current downloading. These features are manually and the DAP uses the features during scheduling. Scheduler tool helps you to schedule your downloading especially at night when the network speed is fast. The tool turns off and turns on the browser and automatically. Additionally, post-process options shut down PC after downloading all files.

download-accelerator-plus-free

Share Downloaded Content

The DAP gives the possibility of sharing downloaded files within few clicks. Alike interface with other downloaders gives easy access to any of its options. Along with the DAP consist of two utilities—–SpeedBit Video Downloader, and SpeedBit Video Accelerator that enable you to download videos from YouTube.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The Download Accelerator Plus with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the download manager category. 

download-accelerator-plus-Windows

Main Features

  • High-Speed Downloading
  • Scheduler & Resume & Pause
  • Scheduler & Resume & Pause
  • Share Downloaded Content
  • Compatible with Windows
  • Free Access