Baidu WiFi Hotspot Windows 5.1.4

Oct 10, 2020 - Baidu, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Baidu Wi-Fi Hotspot pour PC Windows est un outil simple. Cela connecte votre téléphone portable ou votre tablette à la connectivité réseau de votre système d’exploitation. Dites adieu à la frustration de ne pas avoir de Wi-Fi et utilisez Baidu Wi-Fi Hotspot pour continuer vos activités en ligne. L’outil vous aide à utiliser plusieurs mobiles avec la même connexion Internet. Et vous évite de gaspiller exclusivement des données mobiles.

Baidu Wi-Fi Hotspot

Baidu Wi-Fi Hotspot fonctionnalités

Détection automatique du Wi-Fi

Avec un cycle par défaut de configuration, les outils mettent en place le réseau direct tout en détectant automatiquement l’adoptant Wi-Fi. Vous pouvez surveiller tous les appareils connectés sur le panneau. L’ouverture et le blocage des appareils sont faciles et selon votre souhait.

baidu-wifi-hotspot-for-pc

Une connexion sans fil

Un moyen pratique et simple de connecter vos appareils ou de partager des données. Cliquez sur les fonctions “Obtenir le fichier” et “Envoyer le fichier vers le téléphone” et transférez vos photos, votre musique. Et tout type de documents entre vos appareils. Vous pouvez utiliser deux modes spécifiques pour transférer ———- une adresse spécifique sur le Web du mobile ou en scannant le code QR.

Interface facile à utiliser

Avec un modèle vert attrayant, l’interface de l’application est très simple et facile à utiliser. Direct depuis la fenêtre, partagez votre connectivité réseau tout en définissant un mot de passe pour la sécurité de votre connexion.

baidu-wifi-pc

Une application légère

Une application légère qui consomme un peu d’espace sans peser votre système vous permet de travailler rapidement. Le meilleur choix en cas d’utilisation de votre bureau comme routeur de fortune.

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de Baidu Wi-Fi Hotspot Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécutez l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

baidu-wifi-free-download

Gratuit

Le Hotspot Baidu avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Transfert de fichiers et mise en réseau.

Caractéristiques principales

  • Un moyen simple de créer une connexion Wi-Fi entre mobile et PC
  • Partagez la connectivité Internet avec tous les appareils
  • Bloquez facilement les appareils indésirables
  • Interface facile à utiliser
  • Une application légère
  • Utilisez des outils intégrés pour transférer des données
  • Une application entièrement optimisée
  • Personnalisable

Baidu Wifi Hotspot for Windows 5.1.4

Nov 14, 2019 - Baidu, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Baidu Wi-Fi Hotspot for PC Windows is a simple tool. That connects your cell phone or tablet with the network connectivity of your operating system. Say goodbye to the frustration of not having Wi-Fi and use Baidu Wi-Fi Hotspot to continue your online activities. The tool helps you to use multiple mobiles at the same internet connection. And saves you from wasting on mobile data exclusively. 

Baidu Wi-Fi Hotspot

Baidu Wi-Fi Hotspot for PC Features

Automatic Detection of Wi-Fi

With a default cycle of setting the toolsets up the direct network while detecting the Wi-Fi adopter automatically. You can monitor all connected devices on the panel. The opening and blocking of devices are easy and according to your wish. 

baidu-wifi-hotspot-for-pc

A Wireless Connection

A convenient and simple way of connecting your devices or sharing data. Click on the ‘ Get File’ and ‘ Send File To Phone’ functions and transfer your pictures, music. And any type of documents between your devices. You can use two specific modes for transferring———- specific address in the mobile’s web or through scanning QR code.

Easy to Use Interface

With an attractive green template, the app’s interface is very simple and easy to use. Direct from the window share your network connectivity while setting a password for the security of your connection.  

baidu-wifi-pc

A lightweight App

A lightweight app consuming a little space without weighing your system enables you to work fast.  The best choice in case of using your desktop as a makeshift router.

Compatible with Windows

Baidu Wi-Fi Hotspot Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

baidu-wifi-free-download

Free of Cost

The Baidu Hotspot with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the File Transfer and Networking category.

Main Features

  • A simple way of creating a Wi-Fi connection between mobile and PC
  • Share internet connectivity with all devices
  • Easily block unwanted devices
  • Easy to use interface
  • A lightweight app
  • Use built-in tools for transferring data
  • A fully optimized app
  • Customizable 
You can Try Other Baidu Related Apps