JDownloader

Nom de l'applicationJDownloader
DéveloppeurJDownloader
Dernière version2.0
Mise à jourJun 10, 2022
Taille(43.17 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

JDownloader est un utilitaire rapide et open source offrant un processus de téléchargement rapide à partir de tout type de service d’hébergement Web comme Mediafire, Mega, etc. Ces services d’hébergement de fichiers sont utiles pour enregistrer vos forfaits d’achat via le contrôle de la vitesse de téléchargement. Vous pouvez facilement arrêter, mettre en pause, démarrer, définir des limites de bande passante, l’extraction automatique d’archives et bien plus encore.

Économisez votre temps précieux en utilisant sa fonctionnalité de cadre facile à étendre. Une grande communauté de développeurs conçoit l’application tout en travaillant manuellement un utilitaire meilleur et utilisable pour le monde informatique. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers simultanément.

Comment Télécharger et installer JDownloader

Vous pouvez télécharger l’application dans deux scénarios ;

  1. Si vous téléchargez le fichier depuis votre seedbox, cliquez sur le lien indiqué, téléchargez-le et installez-le sur votre PC.
  2. Utilisez l’application pour télécharger des fichiers à partir d’autres services Web directement dans la seedbox, utilisez le programme d’installation en un clic, activez WebUI via un bureau à distance, car il n’est pas activé dans JDownloader par défaut.
  3. Cliquez sur « Non merci » à l’invite pour demander d’installer n’importe quel crapware.
  4. Appuyez sur l’invite « Autoriser l’accès » pour demander l’autorisation d’utiliser JavaScript pour accéder à Internet.
  5. Sélectionnez vos langues préférées pendant le processus d’installation.
  6. Une fois le processus d’installation terminé, le processus de mise à jour démarrera et se poursuivra pendant un certain temps.
  7. Accédez à la barre d’état en bas de l’écran principal et vérifiez le processus de mise à jour.
  8. Mettez à jour l’heure de l’application avant de commencer le téléchargement.
  9. Sélectionnez le fichier sur le site Web que vous souhaitez télécharger, l’application détectera son emplacement via son « Linkgrabber », cliquez sur le bouton « Play » de Linkgrabber.
  10. Appuyez sur l’onglet « Télécharger » pour voir l’état de téléchargement du fichier.
  11. En cas d’interruption, reprenez le fichier là où il s’était arrêté.
  12. Explorez plusieurs fonctionnalités facultatives à partir des paramètres de l’application, vous pouvez également modifier le dossier de téléchargement par défaut à partir des paramètres.
jdownloader-download

JDownloader Caractéristiques

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista, Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

Le JDownloader avec une licence open source disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période déterminée, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie Download Manager et a été développé par Jago.

Performances rapides et fiables

Contrôlez l’intégralité du processus de téléchargement en ligne sans dépendre des services d’hébergement de fichiers. Il vous permet de démarrer, d’arrêter, de reprendre ou de mettre en pause le téléchargement. Certaines fonctions avancées telles que l’allocation des limitations de bande passante et l’extraction automatique des archives sont également disponibles pour éviter les problèmes liés au système d’hébergement de fichiers. Parce que ces types de problèmes peuvent endommager les ressources disponibles pour surfer en ligne, jouer à des jeux ou effectuer des travaux logiciels.

De plus, le téléchargeur gère facilement le téléchargement en ligne, le met en pause si vous en avez besoin, spécifiez l’ordre de téléchargement, télécharge simultanément plusieurs fichiers, couvre automatiquement la demande CAPTCHA et transfère les fichiers multimédias de différents sites Web vers votre ordinateur local. De plus, aucun matériel ou pilote supplémentaire n’est requis, seul un PC Windows CE compatible avec une connexion Internet solide peut télécharger ou graver des fichiers multimédias de n’importe où.

jdownloader-pc

Paramètres de configuration

Vous pouvez afficher les liaisons série et lancer l’une d’entre elles à partir de l’écran principal. Définissez le démarrage automatique du téléchargement chaque fois que vous entrez un nouveau lien. La spécification du dossier de sortie pour l’hébergement des packages téléchargés est possible à partir de l’onglet Paramètres. vous pouvez ajouter un nombre maximum de liens pour un téléchargement simultané. Les boutons de la barre d’outils et le thème peuvent également être activés ou désactivés. L’option de configuration vous permet également de redémarrer le téléchargement du délai d’expiration prédéfini.

Intégration du navigateur

Interrompez le navigateur intégré pour intégrer le JDownloader à partir du menu contextuel du clic droit. L’extension connecte le JDownloader basé sur Java tout en offrant les deux modes de fonctionnement ;

  • Lancez le processus de téléchargement à partir du menu contextuel.
  • Redirigez vers le JDownloader tout en interrompant le téléchargeur intégré.

Prise en charge de plusieurs langues

L’application est disponible en plusieurs langues comme le français et l’allemand, etc. C’est avec la licence GNU GPL qu’il propose plusieurs thèmes pour personnaliser vos propres préférences. C’est avec un puissant OCR intégré qui nécessite Java 1.8 pour l’installation sur votre appareil. Pour comprendre l’ensemble du processus de l’application, il est préférable de télécharger un fichier à partir d’un hôte de fichiers qui effacera le travail du logiciel, et vous trouverez des informations détaillées sur l’interface utilisateur. Ici, vous pouvez voir le nom, la taille, l’emplacement et la disponibilité du fichier, ainsi que la visibilité de l’hôte.

jdownloader-windows

Caractéristiques principales

  • Processus d’installation
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Performances rapides et fiables
  • Paramètres de configuration
  • Intégration du navigateur
  • Prise en charge de plusieurs langues
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

JDownloader for Windows 2.0

Nov 29, 2021 - JDownloader (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

JDownloader is a fast and open-source utility offering a quick downloading process from any type of web hosting service like Mediafire, Mega, and so on. These file hosting services are useful to save your purchasing packages via gate-keeping the downloading speed. You can easily stop, pause, start, set limitations of bandwidth, auto-extracting of archives, and a lot more.

Save your valuable time by using its easy-to-extend framework feature. A large community of developers designs the app while working manually a better and usable utility for the IT world. You can download multiple files simultaneously

How to JDownloader Download and Installation Process

You can download the app in two scenarios;

  1. In case of downloading the file from your seedbox, click the given link, download it, and install it on your PC.
  2. Use the app for downloading files from other web services right to the seedbox, use One-Click installer, enable WebUI through using a Remote Desktop, because it is not enable in JDownloader by default. 
  3. Click ‘No Thanks’ on the prompt for asking to install any crapware. 
  4. Tap to ‘Allow access’ prompt for asking permission to use JavaScript for accessing internet.
  5. Select your preferred languages during installation process.
  6. On completing the installation process, updating process will start that will continue for some time.
  7. Go to status bar on the bottom of main screen and check the updating process.
  8. Update the time of app before start downloading.
  9. Select the file from the website you want to download, the app will detect its location through its ‘Linkgrabber’, click on ‘Play’ button from Linkgrabber.
  10. Tap to ‘Download’ tab for watching downloading status of file.
  11. In case of interruption, resume the file again from where it left off.
  12. Explore multiple optional features from the app’s Settings, you can change the default download folder from the Settings also. 
jdownloader-download

JDownloader Features

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The JDownloader with an open-source license available for the Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the Download Manager category and was developed by Jago.

Fast & Reliable Performance

Control the entire downloading process online without relying on file hosting services. It enables you to start, stop, resume, or pause downloading. Some advanced functions like allocation of bandwidth limitations and auto-extracting of archives are also available to avoid the issues related to the file-hosting system. Because these types of issues can damage the available resources for online surfing, playing games, or doing any software work. 

Moreover, the downloader easily manages the online downloading, pause it if you need, specify the download order, simultaneously downloads multiple files, auto-covering of CAPTCHA request, and transfer media files from different websites to your local machine. Additionally, no extra hardware or drivers are required, just a compatible Windows CE PC with a strong internet connection can download or burn media files from anywhere. 

jdownloader-pc

Configuration Settings

You can view the serial links and launch any of them from the main screen. Set auto-starting of downloading anytime you enter a new link. Specifying the output folder for hosting the downloaded packages is possible from the Settings tab. you can add a maximum number of links for simultaneously downloading. The buttons of the toolbar and the theme can be enabled or disabled also. The configuration option enables you to restart the predefined timeout downloading as well. 

Browser Integration

Interrupt the built-in browser for integrating the JDownloader from the right-clicking context menu. The extension connects the java-based JDownloader while offering the two operational modes;

  1. Start downloading process from the context menu.
  2. Redirect to the JDownloader while interrupting the built-in downloader. 

Support Multiple Languages

The app is available in multiple languages like French and German and so on. It is with GNU GPL license offers multiple themes to customize your own preferences. It is with a powerful in-built OCR that demands java 1.8 for installing on your device. To understand the entire process of the app, it is better to download a file from a file host which will clear the software work, and you will find thorough information about the UI. Here you can see the file name, size, location, and availability along with host visibility. 

jdownloader-windows

Main Features

  • Installation Process
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Fast & Reliable Performance
  • Configuration Settings
  • Browser Integration
  • Support Multiple Languages