MegaSync 4.3.7

Nov 4, 2020 - Mega Limited (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MegaSync Cloud Storage est une puissante boîte à outils lancée officiellement pour Windows pour synchroniser les données entre les PC de bureau, les smartphones et les tablettes. Un moyen pratique et sans tracas de partager écran et données, ainsi que d’augmenter la productivité des appareils. Un téléchargement très rapide et simple du programme même possible pour les utilisateurs novices.

megasync-download

MegaSync Caractéristiques

Interface conviviale

Le programme sert simplement à se connecter, il suffit de le télécharger et de l’exécuter. Une interface conviviale avec plusieurs fonctionnalités pratiques vous permet de partager des fichiers entre le système d’exploitation et le téléphone mobile. Utilisez simplement l’option glisser-déposer et envoyez des documents, des fichiers audio, des images et tout ce que vous voulez. Vous pouvez également jouer facilement aux jeux de votre téléphone portable sur le bureau. Le processus de synchronisation est affiché en continu dans l’état de transfert pendant la restauration de l’outil dans le système. La synchronisation peut être suspendue et suspendue à tout moment. Accédez au menu de configuration et vérifiez votre adresse e-mail associée et le niveau d’occupation de l’espace de stockage.

megasync-free

Partage facile

L’application propose l’option «Partager sur» pour télécharger vos fichiers directement depuis votre compte Mega. La gestion des fichiers avec l’interface Web Mega.nz est très facile et simple. Envoyez simplement un lien par e-mail, SMS ou toute autre application de support et partagez vos fichiers.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

megasync-pc

Gratuit

Le MegaSync avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC à partir d’un logiciel de stockage cloud sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit.

Coffre-fort sécurisé

Créez votre compte Mega et disposez d’un grand stockage en ligne gratuit pour garder vos fichiers et dossiers plus sûrs et sécurisés tout en offrant TLS et une authentification à deux facteurs. Stockez vos données sans vous soucier de les perdre en cas de dommage ou de perte de mobile. Vous pouvez afficher vos données stockées à tout moment sans les télécharger à nouveau sur votre appareil.

megasync-windows

Intimité

Une clé de protection est disponible pour assurer la sécurité de votre lien généré, ce qui permet uniquement aux personnes sélectionnées de visualiser votre contenu. Ajoutez simplement les dates d’expiration et les mots de passe avec les liens avant d’envoyer des liens à vos collègues.

Caractéristiques principales

  • Synchroniser les données sur le stockage cloud
  • Interface conviviale
  • Partage facile
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
  • Coffre-fort sécurisé
  • Intimité

MegaSync for Windows 4.3.5

Oct 4, 2020 - Mega Limited (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MegaSync Cloud Storage is a powerful toolkit officially launched for Windows to sync data between desktop PC, smartphones, and tablets. A convenient and hassle-free way of sharing screen and data, as well as increasing the productivity of the devices. A very quick and simple downloading of the program even possible for novice users. You can Download your or other mega files from MegaDownloader.

megasync-download

MegaSync Features

User-friendly Interface

The program is simply for signing in, just download, and run it. A user-friendly interface with multiple handy features enables you to share files between the operating system and mobile phone. Just use the drag and drop option and send documents, audio files, pictures, and whatever you want. You can also play your mobile phone’s games on the desktop easily. The process of syncing is continuously shown in the transfer status during restoring of the tool to the system. The synchronization can be Pause and suspended at any time. Go to setting menu and check your associated email address and level of occupation of the storage space.

megasync-free

Easy Sharing

The app provides the option “Share to” for uploading your files right from your Mega account. The managing of files with the Mega.nz web interface is very easy and simple. Just send a link via email, SMS, or any other supporting app and share your files.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the browser has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

megasync-pc

Free of Charge

The MegaSync with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC from cloud storage software without limits and presented for all software users as a free download.

Safe & Secure

Create your Mega account and have big free online storage for keeping your files and folders more safe and secure while offering TLS and two-factor authentication. Store your data without any worry of losing it in case of any damage or lost mobile. You can view your stored data anytime without downloading it again to your device. 

megasync-windows

Privacy

A protection key is available for keeping your generated link safe which enables only selected people to view your content. Just add expiry dates and passwords with the links before sending links to your colleagues. 

Main Features

  • Sync data on cloud storage
  • User-friendly Interface
  • Easy Sharing
  • Compatible with Windows
  • Free of Charge
  • Safe & Secure
  • Privacy