MegaDownloader Windows

Nom de l'applicationMega Downloader
DéveloppeurAndres_age
Dernière version1.8
Mise à jourJun 8, 2022
Taille(3.10 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

MegaDownloader gratuit pour PC Windows est une application légère, rapide et gratuite pour télécharger des fichiers directement à partir de Mega.nz. Une application non officielle. Qui est conçu pour un téléchargement facile et rapide à l’aide d’une interface utilisateur rationalisée et d’outils intégrés.

MegaDownloader for PC

L’application offre un support intégré pour répliquer les fichiers vidéo déjà téléchargés. Mais permet aux professionnels d’être leur emplacement de stockage de sauvegarde à distance pour pouvoir compter sur mega.nz. C’est la meilleure plate-forme en ligne pour héberger des fichiers pour la collaboration commerciale ainsi que pour profiter de fichiers multimédias.

MegaDownloader Caractéristiques

Téléchargement automatique

Téléchargez automatiquement de nombreux fichiers. Le meilleur choix pour les utilisateurs irréguliers ainsi que les professionnels pour obtenir un téléchargement sans tracas. Et en s’appuyant sur méga pour la sauvegarde de fichiers ou le partage de fichiers.

Travailler vite

Contrôlez tout type de téléchargement, organisez un grand nombre de fichiers, supportez le téléchargement segmenté. Téléchargez chaque partie des fichiers en même temps à une vitesse rapide. Quelle que soit la taille du fichier. Il gère de kilo-octets à gigaoctets de fichiers à télécharger.

Téléchargement direct

Téléchargez n’importe quel fichier directement depuis MegaDownloader via votre compte méga téléchargeur authentifié. Cela vous évitera de me déranger de visiter mega.nz à chaque fois.

megadownloader-windows

Intégré au lecteur vidéo VLC

Intégré au lecteur vidéo VLC. MegaDownloader vous permet de profiter de la lecture de fichiers vidéo directement en streaming à partir de mega.nz sans aucun navigateur installé sur votre système. Accédez simplement aux paramètres pour ajouter un chemin pour le lecteur. Pour des raisons de sécurité, purpose utilise la fonction de stéganographie pour masquer les liens à partager. Ici, vous pouvez également encoder des URL et générer des ELC pour une meilleure sécurité.

Gratuit

L’application offre à son utilisateur un divertissement gratuit sans micro-transactions, abonnements et frais cachés. Vous serez également libre de tout type d’annonces irritantes.

MegaDownloader download

Multiplateforme

L’application prend en charge tous les types d’appareils tels que Windows OS, PC, ordinateurs portables et tablettes. En fait, l’application est conçue pour les systèmes d’exploitation avec Net 4.0 et supérieur. Aussi fiable que pour tout appareil disposant d’une connexion Internet. Téléchargez des fichiers sans aucun problème de sécurité ou de quantité de fichiers.

Caractéristiques principales

  • Une application légère, rapide et fiable pour le téléchargement
  • prise en charge intégrée pour répliquer les fichiers vidéo déjà téléchargés
  • Téléchargez automatiquement de nombreux fichiers
  • Téléchargez chaque partie de fichiers en même temps à grande vitesse
  • Téléchargement direct
  • Intégré au lecteur vidéo VLC
  • Gratuit
  • prend en charge tous les types d’appareils
  • sûr et simple
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (39 votes, average: 4,95 out of 5)
Loading...

MegaDownloader for Windows 1.8

Jun 26, 2020 - Andres_age (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MegaDownloader for PC Windows is a lightweight, fast, and free application for downloading files right from Mega.nz. An unofficial app. Which is designed for easy and fast business of downloading with the help of streamlined user interface and integrated tools.

MegaDownloader for PC

The app gives built-in support to replicate already downloaded video files. But enables professionals to be their remote backup storage location for relying on mega.nz. It is the best online platform to host files for business collaboration as well as enjoy multimedia files. 

MegaDownloader for PC Features

Automatic Downloading

Download a lot of files automatically. Best choice for irregular users as well as professionals to get a hassle-free downloading. And relying on mega for file backup or file sharing.

Work Fast

Control any type of downloading, organize a large number of files, support segmented downloading. Download each part of the files at the same time at a fast speed. No matter what is the size of the file is. It handles from kilobytes to gigabytes of files for downloading.

Direct Downloading

Download any file direct from MegaDownloader through your authenticated mega downloader account. It will save you from bothering me about visiting mega.nz every time.

megadownloader-windows

Integrated with VLC video player

Integrated with VLC video player. MegaDownloader lets you enjoy playback video files directly streaming from mega.nz without any browser installed on your system. Just go to Settings to add a path for the player. For security, purpose uses the steganography function for hiding links to share. Here you can also encode URLs and generate ELC for better security.

Free of Cost

The app gives its user free of cost entertainment without any micro-transactions, subscriptions, and hidden charges. You will also be free from any type of irritating ads.

MegaDownloader download

Cross-platform

The app supports all type of devices like Windows OS, PCs, Laptops, and tablets. In fact, the app is designed for operating systems with Net 4.0 and above. As well as reliable for any device with an internet connection. Download files without any issue of security or quantity of file.

Main features

  • A lightweight, fast, and reliable app for downloading
  • built-in support to replicate already downloaded video files
  • Download a lot of files automatically
  • Download each part of files at the same time with fast speed
  • Direct Downloading
  • Integrated with VLC video player
  • Free of Cost
  • supports all type of devices
  • secure and simple