ShareMe PC 1.29.17

Sep 12, 2021 - Xiaomi Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ShareMe (Mi Drop) offre le meilleur processus d’émulation pour les mobiles et les PC. Vous pouvez partager / copier différents fichiers entre différents appareils sans avoir besoin d’un lecteur flash ou d’un câble. L’outil de transfert P2P développé par Xiaomi Inc avec plusieurs outils utiles est utilisé par 200 millions d’utilisateurs.

L’application prend en charge tous les types d’appareils mobiles, ne nécessite aucune connectivité Internet, transfère et reçoit tout type de contenu, la vitesse de transfert est de 50 M / s et partage des données en un seul clic.

Shareme-windows

Semblable à d’autres applications de partage, Drop Mi est également disponible sur le Google Play Store avec des étapes simples de téléchargement. 200 fois plus rapide que Bluetooth, transférez très rapidement des fichiers illimités tels que des PDF, des applications, des vidéos, des audios et bien plus encore.

Shareme (Mi Drop) PC Caractéristiques

Installation et convivialité

Les smartphones deviennent désormais une caractéristique plus importante de la vie quotidienne. Ils ont exclusivement les jeux et applications les plus populaires tels que PUBG, Subway Surf, Snapseed, Beauty plus, etc. Mais vous pouvez utiliser toutes ces merveilleuses applications sur grand écran à l’aide d’un émulateur. Vous pouvez utiliser le Mi Drop pour un PC sans connectivité réseau en suivant quelques étapes simples.

  • Installez un émulateur tel que Bluestacks ou Nox player si vous n’en avez pas.
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez l’émulateur et accédez à la fenêtre principale de BlueStacks.
  • Le Google Play Store est pré-installé dans les BlueStacks. Ouvrez la boutique en cliquant deux fois.
  • Recherchez MiDrop à partir de l’icône de la barre de recherche pour l’installer sur PC.
  • Cliquez sur le bouton «Installer» et l’installation automatique des fichiers DropMi Transfer sans Internet sera lancée.
  • Cliquez sur l’application installée et démarrez le processus de transfert.
  • Si vous avez un fichier APK, utilisez simplement l’option «Importer un fichier APK» de BlueStacks.
Shareme-pc

Partage facile

L’application propose plusieurs outils pour un partage facile à utiliser. Vous pouvez transférer des données sans connexion Internet. Reprendre l’outil de transfert interrompu surmonte très rapidement tout problème d’interruption pendant le processus de transfert. Un simple clic sur l’option de reprise commence le transfert de fichiers entre tous les types d’appareils et tout type de données telles que des vidéos, des images, des documents PDF, des feuilles Word ou Excel.

Évitez les publicités irritantes

Mi Drop, vous profitez d’un partage sans publicité. Le transfert de données sans tracas vous offre une expérience propre et raffinée. Contrairement à d’autres applications de ce type, vous continuez votre travail sans aucune interruption des publicités.

Prend en charge plusieurs langues

L’application prend en charge plusieurs langues, ce qui aide les utilisateurs à la comprendre facilement et à la gérer plus intelligemment. Les langues prises en charge sont l’anglais, l’arabe, le tchèque, l’allemand, le grec, l’espagnol, le français, le hongrois, l’italien, le japonais, le coréen, le néerlandais, le polonais, le portugais, le russe, le slovaque, le slovène, le suédois, le thaï, le turc, le chinois simplifié, le chinois traditionnel , Bahasa indonésien, hébreu, finnois, hindi, croate et serbe.

Interface conviviale

L’interface simple et facile à utiliser vous permet de transférer des données sans aucun tracas. Ouvrez simplement l’application, accédez à la fenêtre principale et vous trouverez un affichage approprié des dossiers et des catégories. Recherchez simplement le contenu dont vous avez besoin, choisissez-le facilement sur l’écran d’affichage bien organisé et transférez-le où vous le souhaitez.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’émulateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter Andy de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Mi-Drop-Shareme

Travailler vite

L’application est 200 fois plus rapide que Bluetooth et fonctionne comme un flash. Vous pouvez terminer le processus très rapidement en quelques clics avec 50M / S. Connectez simplement les appareils et commencez à envoyer ou à recevoir des données très facilement et de manière fiable.

Gratuit

Le Mi Drop est avec une licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Tools et développé par Xiaomi Inc.

Partage illimité sur plusieurs appareils

L’application prend en charge plusieurs formats pour transmettre plusieurs fichiers tels que des images, des mp3, des vidéos et bien plus encore. L’application gère n’importe quelle taille du fichier ne prend du temps qu’en fonction de l’étendue du fichier. De plus, vous pouvez utiliser l’application pour tout type d’appareil mobile.

Processus de connexion de Mi Drop Mobile au PC

Vous pouvez connecter Mi Drop à un PC sans émulateur via l’option FTP. Vous pouvez connecter le mobile au PC et transférer du contenu en suivant des instructions simples.

  • Accédez au Google Play Store et installez Mi Drop.
  • Il est important de connecter le mobile et le PC avec la même connexion réseau.
  • Ouvrez Mi Drop sur votre mobile; sélectionnez l’option «Se connecter au PC» dans le menu en haut à droite de l’interface.
  • Faites défiler vers le bas de l’application, cliquez sur le bouton Démarrer en sélectionnant le stockage à partager sur votre PC.
  • Utilisez l’adresse FTP sur votre PC qui s’affiche sur l’écran sous l’image.
  • Ouvrez votre navigateur sur le PC et utilisez l’adresse FTP dans la barre d’adresse de la fenêtre.
  • Tous les fichiers et dossiers de votre appareil seront affichés à l’écran. Vous pouvez désormais transférer des fichiers de votre mobile vers votre PC.
  • Une application fiable

Ne nécessite pas Internet

Une application fiable utilisée par 500 millions de personnes fonctionne sans connexion Internet et transfère quotidiennement des données illimitées. Il fonctionne 200 fois plus rapidement que Bluetooth. Vous pouvez l’utiliser sans USB ou dans le système d’exploitation sans aucun logiciel supplémentaire.

Mi-Drop

Coffre-fort sécurisé

L’application offre une sécurité à toute épreuve et vous permet de transférer des données sans aucun problème de sécurité. L’application résout tous les problèmes liés à la sécurité et ne nécessite aucune information personnelle des utilisateurs.

Caractéristiques principales

  • Installation et convivialité
  • Plusieurs outils pour un partage facile à utiliser entre plusieurs appareils
  • Évitez les publicités irritantes
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Interface conviviale
  • Compatible avec Windows
  • Travailler vite
  • Gratuit
  • Partage illimité sur plusieurs appareils
  • Processus de connexion de Mi Drop Mobile au PC
  • Ne nécessite pas Internet
  • Coffre-fort sécurisé
  • 200 fois plus rapidement que Bluetooth
  • La vitesse de transfert est de 50 M / S

ShareMe PC 1.29.17

Sep 12, 2021 - Xiaomi Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ShareMe (Mi Drop) offers the best-emulating process for both mobile and PC. You can share/copy different files between different devices without any need for a flash drive or cable. The P2P transferring tool developed by Xiaomi Inc along with multiple useful tools is used by 200 million users.

The app supports all types of mobile devices, require no internet connectivity, transfer as well as receive any type of content, transferring speed is 50M/s and share data simply with one click. 

Shareme-windows

Similar to other sharing apps, Drop Mi is also available on the Google Play store with simple steps for downloading. 200 times faster than Bluetooth very quickly transfer unlimited files such as PDFs, Apps, Videos, Audio, and much more. 

Shareme (Mi Drop) PC Features

Installation & Usability 

Smartphones are now becoming a more important feature of daily life. They exclusively have the most popular games and apps such as PUBG, Subway Surf, Snapseed, Beauty plus, etc. But, you can use all these wonderful apps on the big screen with the help of an emulator. You can use the Mi Drop for a PC without network connectivity by following some simple steps.

  1. Install an emulator such as Bluestacks or Nox player if you have not any.
  2. On completing the installation, open the emulator, and go to the main window of BlueStacks.
  3. The Google Play store is pre-installed in the BlueStacks. Open the store by twice clicking.
  4. Search MiDrop from the search bar icon to install on PC.
  5. Click on the “Install” button and auto-installation of DropMi Transfer files without internet will be started. 
  6. Click on the installed app and start the transferring process.
  7. In case of having an APK file just use the “Import APK file” option from BlueStacks.
Shareme-pc

Easy Sharing

The app offers multiple tools for easy-to-use sharing. You can transfer data without internet connectivity. Resume interrupted transfer tool very quickly overcome any interruption issue during the transferring process. Just a single click on the resume option start transferring files between all types of devices, and any type of data such as videos, images, PDF documents, Word, or Excel sheets. 

Avoid Irritating Ads

Mi Drop you enjoy ads-free sharing. Hassle-free transferring of data gives you a clean and polished experience.  Unlike other such apps, you carry on your work without any interruption of ads. 

Support Several Languages

The app supports multiple languages which helps the users to understand it easily and manage it more smartly. The supported languages are English, Arabic, Czech, German, Greek, Spanish, French, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Dutch, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Swedish, Thai, Turkish, Simplified, Chinese, Traditional Chinese, Bahasa Indonesian, Hebrew, Finnish, Hindi, Croatian, and Serbian.

User-friendly Interface

The simple and easy-to-use interface allows you to transfer data without any hassle. Just open the app, go to the main window, and you will find a proper display of folders and categories. Search simply your required content, pick it easily from the well-organized display screen, and transfer it anywhere you want. 

Compatible with Windows

 With vary compatibility with all types of devices, the emulator has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run Andy very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Mi-Drop-Shareme

Work Fast

The app is 200 times faster than Bluetooth and works as a Flash. You can complete the process very fast within a few clicks with 50M/S. Just connect the devices and start sending or receiving data very easily and reliably.

Free of Cost 

The Mi Drop is with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the Tools category and was developed by Xiaomi Inc.

Unlimited Sharing to Multiple Devices

The app supports multiple formats for transmitting multiple files such as images, mp3, videos, and much more. The app handles any size of the file only takes time according to the extent of the file. Additionally, you can use the app for any type of mobile device.  

Process of Connecting Mi Drop Mobile to PC

You can connect Mi Drop with a PC without an emulator via using the FTP option. You can connect the mobile to the PC and transfer content by following simple instructions. 

  1. Go to the Google Play store and install Mi Drop. 
  2. It’s important to connect mobile and PC with the same network connection.
  3. Open Mi Drop on your mobile; select the option “Connect to PC” from the menu on the top right corner of the interface.
  4. Scroll down to the bottom of the app, click the start button by selecting the storage for sharing to your PC. 
  5. Use the FTP address on your PC which is displayed on the screen below the image. 
  6.  Open your browser on the PC and use the FTP address in the address bar of the window. 
  7. All files and folders of your device will be shown on the screen. Now you can transfer files from your mobile to your PC. 
  8. A Reliable App

Require no Internet

A reliable app used by 500 million people works without any internet connection, and transfer unlimited data daily. It works 200 times more quickly than Bluetooth. You can use it without a USB or in the operating system without any extra software.

Mi-Drop

Safe & Secure

The app offers fool-proof security and allows you to transfer data without any security issues. The app fixes all issues related to security as well as requires no personal information from users.  

Main Features

  • Installation & Usability 
  • Multiple tools for easy-to-use sharing between several devices
  • Avoid Irritating Ads
  • Support Several Languages
  • User-friendly Interface
  • Compatible with Windows
  • Work Fast
  • Free of Cost 
  • Unlimited Sharing to Multiple Devices
  • Process of Connecting Mi Drop Mobile to PC
  • Require no Internet
  • Safe & Secure
  • 200 times more quickly than Bluetooth
  • Transferring speed is 50M/S