UltraViewer Windows 6.4.4

Jul 27, 2021 - DucFabulous (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UltraViewer pour PC Windows fonctionne comme une télécommande pour gérer simultanément plusieurs systèmes d’exploitation. Développé par DucFabulous Co. Le logiciel avec téléchargement gratuit effectue différentes tâches comme la gestion des fichiers, le partage de fichiers, permet de discuter sur différents sujets concernant le PC connecté, et de nombreux autres programmes. Vous pouvez accéder au PC requis en générant un identifiant et un mot de passe spécifiques et aider la personne qui a besoin de votre aide. 

UltraViewer for PC

UltraViewer Caractéristiques

Processus d’UrtraViewer

Pour connecter deux ordinateurs différents à distance, suivez simplement les instructions ci-dessous

  • Installez UltraViewer pour les deux ordinateurs nécessitant une connexion.
  • Une fois que l’installation a ouvert le logiciel, un identifiant et un mot de passe seront générés automatiquement.
  • La personne responsable du contrôle saisira les données de l’autre PC dans le champ disponible et cliquera sur le bouton «Connexion».
  • La personne qui a besoin d’aide approuvera la connexion

Désormais, les deux PC sont prêts à effectuer les différentes tâches facilement sans exister physiquement.

UltraViewer for Windows

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Interface utilisateur conviviale

L’interface intuitive avec des fenêtres à double panneau affiche l’ID utilisateur ainsi qu’un mot de passe généré automatiquement qui est utilisé pour connecter les ordinateurs. Ici, vous pouvez également afficher les informations sur les crédits de votre collègue.

Discutez avec votre partenaire

Le logiciel a exclusivement l’option de chat qui vous donne une discussion en temps réel avec la personne que vous contrôlez. Vous pouvez basculer l’option pour enregistrer de tout type d’interférence.

Fonctions de sécurité

Vous pouvez vous enregistrer en générant un mot de passe de longue durée spécifique tout en le configurant pour qu’il réagisse de plusieurs manières en cliquant sur une touche spécifique. Comme le programme ne peut pas restreindre l’accès à l’ordinateur en cours de maintenance, le PC ne peut pas être verrouillé pour un technicien. Il est préférable d’utiliser la boîte de dialogue pour rendre votre sécurité à toute épreuve.

UltraViewer Free Download

Caractéristiques principales

  • Contrôlez plusieurs systèmes d’exploitation simultanément
  • Développé par DucFabulous Co.
  • Compatible avec Windows
  • Interface utilisateur conviviale
  • Fonctions de sécurité
  • Partage facile des fichiers

UltraViewer for Windows 6.2.90

Aug 12, 2020 - DucFabulous (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UltraViewer for PC Windows works like a remote control to handle multiple operating systems simultaneously. Developed by DucFabulous Co. The software with free downloading performs different tasks like managing files, sharing of files, enable to chat on different matters about connected PC, and a lot of other programs. You can access the required PC via generating a specific ID and Password and assist the person who needs your help. 

UltraViewer for PC

UltraViewer for PC Features

Process of UrtraViewer

To connect two different computers remotely just follow the instructions below

  1. Install UltraViewer for both computers which need connection. 
  2. After installation opens the software, an ID and password will be generated automatically.
  3. The controlling person will enter the data of other PC in the available field and click on the “Connection” button.
  4. The person who needs help will approve the connection

Now both PCs are ready to do the different tasks easily without existing physically. 

UltraViewer for Windows

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Friendly-user Interface

The intuitive interface with double-panel windows shows the user ID as well as an automatically generated password which is used to connect the computers. Here you can also view the Creditional information of your colleague.

Chat With your Partner

The software exclusively has the chat option which gives you real-time discussion with the person whom you are controlling. You can toggle the option to save from any type of interference.

Security Features

You can save yourself via generating a specific long-length password while setting it to react in multiple ways by clicking a specific key. As the program can’t restrict any access towards the under maintenance computer as well as the PC can’t be locked for one technician. It’s better to use the chatbox to make your security fool-proof. 

UltraViewer Free Download

 Main Features

  • Control multiple operating systems simultaneously
  • Developed by DucFabulous Co.
  • Compatible with Windows
  • Friendly-user Interface
  • Security Features
  • Easy sharing of files