APK Downloader Windows 1.0.7 Build 8

Nov 8, 2019 - FadiRixi (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

APK Downloader pour PC Windows est un logiciel gratuit et léger pour télécharger des données compatibles avec les smartphones sur votre PC. Il vous aide à télécharger des applications antisportives sur votre mobile au format APK. Dirigez-vous vers votre ordinateur et lancez-les avec un émulateur mobile et essayez-les. Il vous évite également les virus sur votre smartphone.

Apk-Downloader-windows

APK Downloader Caractéristiques

Interface conviviale

Une fois l’application installée, une interface utilisateur minimaliste vous accueille avec une petite fenêtre. Une zone de zone de texte exclusive. Où vous pouvez taper le nom ou l’URL de l’application et cliquer sur «Générer la boîte de lien de téléchargement». Après avoir reconnu les données d’entrée. L’application affichera des informations importantes telles que le nom, la taille, la version actuelle et l’icône principale de l’application. Ici, vous devez simplement cliquer sur le bouton «Télécharger maintenant» et attendre le transfert des données.

100% Secure

APK Downloader est un programme 100% sécurisé et utile pour toute personne intéressée par le fonctionnement interne des applications Google Play. L’application empêche l’installation de sites Web de phishing infectés sur votre mobile et vos tablettes. Vous pouvez télécharger l’application sur n’importe quel service comme VirusTotal pour vérifier le potentiel des virus.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils. Le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows. Comme Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista. Ainsi que Windows XP est principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Ainsi qu’une version X64 séparée est également fournie par Andy.

Apk-Downloader-for-pc

Facile à utiliser

Travaillez sur une base fiable et facile. APK Downloader transfère très rapidement les données du Play Store vers votre smartphone. La barre de progression vous permet de vérifier la progression du téléchargement. Le dossier dédié donne accès à l’application. Après avoir terminé les téléchargements, exécutez des alertes de sécurité et transférez-les sur votre smartphone via un câble USB. Pas besoin d’outils supplémentaires ni de personnalisation. Juste avec une procédure simple. Même un novice peut également l’exécuter facilement.

Caractéristiques principales

  • Téléchargeur d’application Android simple
  • Poids léger
  • Facile à utiliser
  • Compatible avec Windows
  • 100% sécurisé
  • Interface conviviale
  • Fiable et rapide
  • Contacts uniquement les serveurs Google Play officiels
  • Une sauvegarde locale d’un nombre illimité de fichiers APK Android

APK Downloader for Windows 1.0.7 Build 8

Nov 8, 2019 - FadiRixi (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

APK Downloader for PC Windows is free and lightweight software to download compatible data with smartphones on to your PC. It helps you to download unsporting apps on your mobile in APK format. Direct to your computer and launch them with a mobile emulator and try them. It also saves you from viruses to your smartphone. 

Apk-Downloader-windows

APK Downloader for PC Features

User-friendly Interface

As the app installed, a minimalistic user interface welcomes you with a small window. An exclusive text box area. Where you can type the app name or URL and click on “Generate Download Link Box”. After recognizing the input data. The app will showcase important information like app name, size, current version, and the main icon. Here you have to simply click on the “Download Now” button, and wait for the transferring of data.

100% Secure

APK Downloader is a 100% secure program and useful for anyone interested in the inner-working of Google Play apps. The app prevents the installation of infected phishing websites to your mobile and tablets. You can upload the app on any service like VirusTotal for checking it for viruses’ potential. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices. The software has special compatibility with all types of Windows. Like Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista. As well as Windows XP is mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. As well as separate X64 version is also provided by Andy.

Easy-to-use

Work on the reliable and easy basis. APK Downloader very swiftly transfers data from the Play Store to your smartphone. The progress bar enables you to check the progress of downloading. The dedicated folder gives access to the application. After completing downloads, run security alerts, and transfer it onto your smartphone through USB cable. No need for extra tools or customizing. Just with a simple procedure. Even a novice can also run it easily. 

Apk-Downloader-for-pc

Main Features

  • Simple Android application downloader
  • Lightweight
  • Easy-to-use
  • Compatible with Windows
  • 100% Secure
  • User-friendly Interface
  • Reliable and fast
  • Contacts only official Google Play Servers
  • A local backup of an unlimited number of Android APK files

You may also like...