Xender Windows

Apr 12, 2020 - Xender Web (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Xender pour PC Windows est un utilitaire d’application de transfert de données. Ce qui non seulement entre PC à PC, mais fonctionne également avec tous les appareils de support. Comme les smartphones Android, iOS (iPhone / iPad) ainsi que les tablettes. Travailler au fil des ans. Xender utilise des formats de fichiers simples et rapides pour transférer. Comme contenir des images professionnelles, des documents, des vidéos et bien plus encore. Entre votre système et d’autres appareils.

Xender for PC

L’appareil dépend de modes de communication sans fil évitant la communication Ethernet ainsi que le transfert de données sur Internet. Installez l’application sur votre appareil, transférez des données tout en détectant l’appareil à proximité qui est connecté à votre Wi-Fi local.

Xender pour PC Caractéristiques

Multi plateforme

L’application fonctionne comme une multiplateforme pour transférer des données depuis n’importe quel type d’appareil connecté avec votre connexion réseau locale. Vous pouvez envoyer des données vers PC, iOS, Androids et tablettes. Un moyen rapide d’envoyer vos vidéos, images ou fichiers audio à votre famille ou vos amis en quelques instants.

Installation facile

Le processus d’installation de l’application est très simple et rapide. Accédez à la page de l’application sur votre Windows Store. Appuyez sur le bouton “Get”. L’application est installée, démarrez-la via le raccourci de votre bureau ou via le menu Démarrer.

xender-windows-download

Processus de partage

La fonction de recherche vous permet de détecter les appareils à proximité avec Xender activé pour le transfert de données. Transférez n’importe quelle taille ou quantité de fichiers. En utilisant deux processus alternatifs, vous pouvez transférer directement à partir du mobile puis accéder au PC via une interface Web. Et, vous pouvez d’abord installer l’addon BlueStacks sur votre PC pour émuler les packages logiciels Android.

Vitesse rapide

Le processus de partage est très rapide. Cela dépend donc de la connectivité Wi-Fi et fonctionne 300 fois plus rapidement que Bluetooth.

Gratuit

L’application ne nécessite aucun frais de ses utilisateurs. 

xender-windows

Caractéristiques principales

  • Utilitaire de transfert de données entre différents appareils
  • Utilise des formats de transfert simples et rapides
  • Dépend des modes de communication sans fil
  • Une multi-plateforme pour transférer des données depuis tout type d’appareil connecté
  • Un moyen rapide d’envoyer vos vidéos, images ou audios
  • Installation facile
  • Gratuit

Xender for Windows

Nov 12, 2019 - Xender Web (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Xender for PC Windows is a data transfer app utility. Which not only between PC to PC but working also with all supporting devices. Like Android smartphones, iOS (iPhone/iPad) as well as tablets. Working over the years. Xender uses simple and fast to transfer file formats. Like containing work images, documents, videos, and much more. Between your system and other devices.

Xender for PC

The device depends upon wireless modes of communication avoiding Ethernet communication as well as data transferring over the internet. Install the app on your device, transfer data while detecting the nearby device which is connected with your local Wi-Fi

Xender for PC Free Download Features

Multi-platform

The app works as a multi-platform to transfer data from any type of connected device with your local network connection. You can send data to PC, iOS, Androids, and tablets. A speedy way of sending your videos, images, or audios to your family or friends within moments. 

Easy Installation

The installation process of the app is very simple and fast. Visit on the app’s page on your Windows Store. Tap on the “Get” button. The app has installed, start it through your desktop shortcut or via Start Menu. 

xender-windows-download

Sharing Process

The search function enables you to detect nearby devices with activated Xender for transferring data. Transfer any size or quantity of files. Using two alternative processes, you can transfer directly from mobile then access to PC through a web interface. And, you can first install BlueStacks addon on your PC to emulate the Android software packages. 

Fast Speed

The sharing process is very fast. So it depends upon the Wi-Fi connectivity and works 300 times faster than Bluetooth.

Free of Cost 

The app requires no charges from its users. 

xender-windows

Main Features

  • Data Transfer Utility between different devices
  • Uses simple and fast transferring formats
  • Depends upon wireless modes of communication
  • A multi-platform to transfer data from any type of connected device
  • A speedy way of sending your videos, images, or audios
  • Easy Installation
  • Free of Cost 

You Can Try Xender Web for Online User and For Android User Download  Xender Apk.